Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Docteur NO a dit :

arretez d'esperer , cette fois c'est mort . on a 20 points ! il en faut plus de 40 !  

Ce n'est pas comme ça qu'il faut raisonner, mais plutôt se dire qu'il faut laisser 3 équipes derrière nous à savoir Ajaccio et Reims voire Montpellier... en plus de Troyes déjà condamné.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Ce n'est pas comme ça qu'il faut raisonner, mais plutôt se dire qu'il faut laisser 3 équipes derrière nous à savoir Ajaccio et Reims voire Montpellier... en plus de Troyes déjà condamné.

Et là paf, Troyes fait une série de victoires et on termine derrière eux. Gla gla. <_<

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Doberman a dit :

Ce n'est pas comme ça qu'il faut raisonner, mais plutôt se dire qu'il faut laisser 3 équipes derrière nous à savoir Ajaccio et Reims voire Montpellier... en plus de Troyes déjà condamné.

Sauf que c'est pas comme l'an dernier, où on était à la lutte avec 3 ou 4 équipes avec le même nombre de points que nous et où il a suffi d'une ou deux victoires pour passer devant au sprint final. Là on a 6 et même quasiment 7 points de retard sur ces équipes, et il ne reste que 14 matchs. Cela veut dire qu'il faut non seulement retrouver une meilleure efficacité défensive, mais surtout tout faire pour marquer des buts. Et vu les matchs depuis janvier, je ne vois pas trop comment ce secteur pourrait s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Tophe31 a dit :

Quand je pense qu'il y a des mecs qui préféraient "faire du beau jeu" quitte à jouer le maintien plutôt que de jouer en 4141 soit disant ennuyeux. Ils ont pas l'air cons maintenant tiens !

Que c'est devenu compliqué alors que l'on était tranquillou installés en milieu de tableau.

Que veux tu on est blitz -_-

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Du coup avec Matheus absent Moubandjé va avoir le droit de jouer ? Ou on va mettre Yago ? :ninja: 

J'ai peur que ce soit Blin plutôt  .... et Yago à la place de Somalia (incertain)!

Alors qu'un Moubandjé à gauche et Ninkov à droite pourrait bien faire l'affaire....

Se priver de Blin en N°6 ce serait vraiment dommage.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

En tout cas, y en a qui ménagent pas leurs efforts pour nous donner envie de le voir ce match!! :blush::blush:

 

J'l'aime pas à Tisserand chef © :ninja: 

je vois pas le jeu de mot...

il y a 13 minutes, dondiego a dit :

Pile le genre de type qui nous aurait plié. :grin:

Il joue Audel? :ninja:

là non plus...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.