Aller au contenu

Pronostic Président de la république


VIX15

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

:!:  ATTENTION ! IL VOUS RESTE PEU DE TEMPS POUR PRONOSTIQUER !   :!: 

elmö, si tu pouvais proposer une photo de... de  tes seins  comme enjeu pour le gagnant, ce serait sympa :ninja:

à part toi, je pense que tout le monde s'en fout...du coup...bah...non :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, elmö a dit :

ça m'étonnerait :lol2: 

Si je crée un topic "les seins d'elmö", au bout de combien de personnes qui se manifestent tu le fais ? :ninja:

édit: Si on atteint pas le nombre en 3 jours, chubee te montre son zizi :ninaj:

Lien vers le commentaire

 Elle est pour Nicolas Hulot celle-là. D'ailleurs je le soupsonne d'avoir eu l'opportunité de mater les seins d'Elmö17 et de lui avoir administrée son fameux aisselles-lingus après un meeting à Périgueux, qui a fait tombé en pamoison tant et tant de militantes écologistes avant elle et qui agite le Tout-Paris.:rolleyes: Si ce n'est pas un signe de destin présidentiel ça, ce serait à ne plus rien comprendre.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Elle est pour Nicolas Hulot celle-là. D'ailleurs je le soupsonne d'avoir eu l'opportunité de mater les seins d'Elmö17 et de lui avoir administrée son fameux aisselles-lingus après un meeting à Périgueux, qui a fait tombé en pamoison tant et tant de militantes écologistes avant elle et qui agite le Tout-Paris.:rolleyes: Si ce n'est pas un signe de destin présidentiel ça, ce serait à ne plus rien comprendre.

Déjà que j'hésitais franchement entre DCB et Hulot, plus la date fatidique approche plus je suis tenté de changer ...

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, VIX/15 a dit :

Si je crée un topic "les seins d'elmö", au bout de combien de personnes qui se manifestent tu le fais ? :ninja:

édit: Si on atteint pas le nombre en 3 jours, chubee te montre son zizi :ninaj:

pas possible, il lui faudrait un trop gros ecran pour ca...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.