Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Rideau. Je ne veux plus regarder ces matches. Nantes était probablement le pire match que j'ai vu au stadium, et je peux vous dire que j'en ai vu des matches de merde.

Notre rêve de voir du jeu, de l'enthousiasme, de la confiance (un vrai club de foot quoi) m'a bien l'air de s'envoler vers la L2. On gardera notre stade vide sans ambiance, nos maillots et sponsors dégueulasses, nos joueurs en carton, l'apathie/transparence habituelle, la "on y était presque/on a tout donné/c'est dommage" looser attitude. Puis si on va au stadium, on espérera qu'on est dans un bon soir et qu'on aura assez de cul pour voir l'équipe gagner... Il n'y a pas cette grinta, cette envie de crever l'écran, ni dans les tribunes ni sur le terrain. On ne peut pas se maintenir sans ça. 

Tout ce qui a été fait pour remettre le club au niveau depuis 10 ans a été balayé en s'entêtant sur 3 saisons pourries. Et on ose s'étonner et pourrir les mecs qui mettent le maillot du PSG et de l'OM au stade? On a vraiment du mental pour suivre cette équipe. Je ne compte pas les fois ou elle m'a déçue. On est pas un vrai club de foot.

On a quand même la chance de sortir des jeunes joueurs talentueux. Nous sommes la 4ème vile de France, on a le potentiel pour remplir ce stade, le club ferait mieux de changer de positionnement (s'orienter vers les classes populaires au-lieu de tenter de pomper la la clientelle du Stade avec cette communication bizarre). Enfin, quand je nous compare aux clubs descendus récemment en L2 je ne vois pas en quoi on leur est supérieurs! Et certains y sont depuis un bon moment (Auxerre, Lens, Le Havre, Sochaux..)

L'avenir s'annonce radieux. 

Il y a 3 heures, Stormy31 a dit :

Ah voir Montpellier et mourir...quelle comédie. 

Belle. 

Lien vers le commentaire

Je ne nous vois ni faire nul ni perdre ni gagner...je n'ai plus grande idée de ce qui pourrait arriver sur un match en particulier.

Les deux derniers matchs aussi médiocres fussent-ils prouvent que les joueurs n'ont pas encore totalement lâché contrairement à ce que je pensais la suite logique de Guingamp.

On peut gagner n'importe lequel ou lesquels d'ici la fin mais au total je crois qu'on est déjà trop loin et on n'en gagnera pas suffisament.

Mais on peut presque attendre sereinement ce match: si on gagne on se redonne une petite chance, si on perd Arribage saute.

Bref je vois un nul :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

Je ne nous vois ni faire nul ni perdre ni gagner...je n'ai plus grande idée de ce qui pourrait arriver sur un match en particulier.

Les deux derniers matchs aussi médiocres fussent-ils prouvent que les joueurs n'ont pas encore totalement lâché contrairement à ce que je pensais la suite logique de Guingamp.

On peut gagner n'importe lequel ou lesquels d'ici la fin mais au total je crois qu'on est déjà trop loin et on n'en gagnera pas suffisament.

Mais on peut presque attendre sereinement ce match: si on gagne on se redonne une petite chance, si on perd Arribage saute.

Bref je vois un nul :ninja: 

Oui nul finalement c'est bien le mot qui résume le mieux cette saison :ninja: 

Après je pense que tu te trompes, Arribagé ne sautera pas, d'après mes relations proches du club, Sadran aurait simplement invité en tribunes René Girard afin de mettre de la pression sur Arribagé mais il n'a pas l'intention de s'en séparer.

à l’instant, marco a dit :

Non mais même si on gagne, on perdra contre le Gazelec :grin: pour peut-être le pire match du tef à domicile, comme à chaque fois..:ninja:

Sinon ça sent encore la belle gestion du groupe...

 

:rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Sadran trouvera bien une pirouette à réaliser pour lâcher Arribagé en ménageant sa conscience de pote, genre: "j'ai compris la déception du public toulousain devant ls deux derniers mercatos et j'ai donc décidé de redonner une forte priorité à ce secteur. J'ai donc jugé que mon ami Dominique Arribagé était aujourd'hui plus utile à la tête de la cellule de recrutement. Il sera donc remplacé à la tête de l'équipe par Etienne Didot qui assurera les trois fonctions de joueur, capitaine et coach. "

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.