Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai pas suivi le match. Cette défaite enterre définitivement un possible maintien dans l'élite. J'y vois quand même de gros avantages : Des millions vont rentrer dans les caisses du club, repartir en L2 va faire baisser des salaires, les 3/4 de l'équipe type de la prochaine saison seront des jeunes issu du centre de formation, moins de perte d'argent général. Le plus gros avantage personnel est que je vais m'abonner à un prix plus raisonnable ( enfin j'espère ) avec des enjeux assurés tout le long de la saison. Je ferai quelques déplacements aussi. Bref que du bonheur. :)

Lien vers le commentaire

Cette équipe a réussi un bel exploit: me rendre complètement indifférent à son sort :)

J'ai pas regardé le match hier, par choix, et du coup j'ai passé une très bonne soirée, détendue, sans stress et sans colère à la fin :) ils ont perdu, on a les deux pieds en L2 et ce matin je suis super zen :)

excellente thérapie merci les gars :)

Avec un peu de chance, ça m'interessera à nouveau quand on sera en L2. Enfin, si Sadran fait le ménage dans cette bande d'incapables hein, parceque sinon la L2 ça va être un long calvaire. L'effectif actuel, avec son mental en mousse et sa grande aptitute à la victimisation se ferait marcher dessus par la plus part des clubs de L2. On voit ce que ça donne en L1 d'avoir le 11 de départ  avec la plus faible moyenne d'age, en L2 on se ferait massacrer. Faut garder quelques jeunes et dégager le reste. Prendre des vieux grognards et surtout surtout, Domi au revoir et merci pour tout. Ah oui, et imaginer que là Rachedi est en train de nous chercher des joueurs pour la L2, c'est un coup à faire six mois de cauchemards. Donc lui aussi, ouste.

Et un vrai président: qui préside en étant présent, pas par déléguation.

Allez, je retourne dans mon monde tout rose où le foot et le tef' n'existent pas. Bisous.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, JR31 a dit :

Ben voilà même Hantz à l'honnêteté de dire que le Tef a été meilleur ...

Mais la place du tfc est en L2, c'est écrit  ! 

Je pense pas qu'il ait l'intention de se foutre de notre gueule en disant ça mais ça y ressemble un peu quand même. Même si contre une autre équipe, le dernier quart d'heure aurait pu lui coûter très cher... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Je pense pas qu'il ait l'intention de se foutre de notre gueule en disant ça mais ça y ressemble un peu quand même. Même si contre une autre équipe, le dernier quart d'heure aurait pu lui coûter très cher... 

C'est pas le seul à reconnaître que le 2-0 est bien payé , même les stats parlent en notre faveur , cf l'Équipe.fr dans la rdp.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, CanisLupus a dit :

Bon, cette fois je rejoins la majorité d'entre vous, c'est mort. On est en L2.

Je voyais encore une chance de s'en sortir, avec 7 points à prendre (9 je n'y comptais pas) sur les 3 matchs : Montpellier, Ajaccio et Rennes. C'est loupé, c'est terminé.

Je ne comprends pas OS aujourd'hui. Il y avait une chance de relancer la machine, en créant un changement comme prendre Hantz au mercato. Il a conservé Arri. C'est ter...min...né !  Les joueurs ne comprennent rien car Arri n'a pas de shéma, de logique, il en change sans cesse.

OS a une époque c'était les recrues Mathieu, Moreira, Dalmat. Puis Cetto, Didot, Elmander, Gignac. Plus récemment Carasso, Pelé, Zebina. Il y avait quand même du métier et du ballon, c'était un peu consistant dans les choix. Pourquoi s'est-il mis à prendre des Djalo, Veskovac, Pesic, et une dizaine à l'identique. Cette gestion des deux dernières années est bizarre.

Espérons un grand changement dans le staff pour l'an prochain. Qu'on va s'appuyer sur les jeunes, prendre trois joueurs expérimenté : un par ligne, et changer d'entraineur.

 Retour en L1 prévu pour quand ?

 

Je pense qu'il est à l'image de son équipe : tétanisé. Paralysé par une forme d'incompréhension, incapable de réagir. Comme s'il avait pris un coup de taser. Je comprends qu'on se plante dans le recrutement, qu'on fasse une saison pourrie, j'ai pas de souci avec ça (sinon affectif...). Mais la momification de Sadran, je pige pas.

Peut-être qu'il croit en Arribagé sur le long terme pour nous remonter en L1 ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JR31 a dit :

C'est pas le seul à reconnaître que le 2-0 est bien payé , même les stats parlent en notre faveur , cf l'Équipe.fr dans la rdp.

Pardon mais faudrait arrêter de citer l'équipe à tout bout de champ. Ce sont des guignols qui ne regardent tout simplement pas les matches qu'ils commentent.

J'ai aussi lu l'article dans la revue de presse de Dob et d'emblée, je vois un truc du genre "Toulouse a pourtant mieux joué" ou je ne sais quelle connerie. Je me dis alors "mais à quoi ils ont encore tourné ce coup ci ? :huh:" et je décide d'aller plus loin en quête d'un argument.

Et là je tombe sur la stat qui tue : Toulouse a eu la possession :mellow:. Et allez, on nous refait le coup de "j'ai la possession donc je domine"... Preuve qu'ils ont pas vu le match parce qu'un type qui n'aurait pas vu un match de foot de sa vie aurait compris que Montpellier avait décidé de laisser la possession et de piquer le TFC en contre tellement c'est simple à faire. Et si Montpellier n'était pas Montpellier (non parce que c'est mauvais, quand même, faut pas se tromper), ils nous en auraient planté 4 ou 5 en contre.

Jusqu'au dernier quart d'heure, le TFC s'est créé une occase (la tête de WBY). Les Montpelliérains ont passé leur match à attendre tranquillement les Toulousains au milieu pour les contrer systématiquement, gagnant toutes les attaques de balle ou presque. Et le TFC aurait... dominé ???? :huh:

On peut dire qu'on a dominé le dernier quart d'heure et encore, en encaissant quand même un but (un détail...). Mais vraiment pas plus. Donc, les journaleux de l'équipe, ils devraient faire comme notre coach. Arrêter de l'ouvrir parce que weekend après weekend, ils sont pathétiques. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, trids a dit :

Pour cette nouvelle grande région, il ne doit en rester qu'un. C'est bien que ce soit le MHSC. Le TFC est une purge depuis des saison à voir jouer. Il vous restera le Stade Toulousain.

 

Allez Paillade

Ne traîne pas trop ici, ta mère t'appelle pour te moucher; t'as la morve qui coule.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, trids a dit :

Pour cette nouvelle grande région, il ne doit en rester qu'un. C'est bien que ce soit le MHSC. Le TFC est une purge depuis des saison à voir jouer. Il vous restera le Stade Toulousain.

 

Allez Paillade

c'est gentil d'essayer de nous distraire mais toute notre rage est tournée vers notre club là :(

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, trids a dit :

Pour cette nouvelle grande région, il ne doit en rester qu'un. C'est bien que ce soit le MHSC. Le TFC est une purge depuis des saison à voir jouer. Il vous restera le Stade Toulousain.

 

Allez Paillade

A l'an prochain en Domino's Ligue :) 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, trids a dit :

Pour cette nouvelle grande région, il ne doit en rester qu'un. C'est bien que ce soit le MHSC. Le TFC est une purge depuis des saison à voir jouer. Il vous restera le Stade Toulousain.

 

Allez Paillade

Pas certain, qu'il n'en reste 0 à la fin... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gollum a dit :

Pardon mais faudrait arrêter de citer l'équipe à tout bout de champ. Ce sont des guignols qui ne regardent tout simplement pas les matches qu'ils commentent.

J'ai aussi lu l'article dans la revue de presse de Dob et d'emblée, je vois un truc du genre "Toulouse a pourtant mieux joué" ou je ne sais quelle connerie. Je me dis alors "mais à quoi ils ont encore tourné ce coup ci ? :huh:" et je décide d'aller plus loin en quête d'un argument.

Et là je tombe sur la stat qui tue : Toulouse a eu la possession :mellow:. Et allez, on nous refait le coup de "j'ai la possession donc je domine"... Preuve qu'ils ont pas vu le match parce qu'un type qui n'aurait pas vu un match de foot de sa vie aurait compris que Montpellier avait décidé de laisser la possession et de piquer le TFC en contre tellement c'est simple à faire. Et si Montpellier n'était pas Montpellier (non parce que c'est mauvais, quand même, faut pas se tromper), ils nous en auraient planté 4 ou 5 en contre.

Jusqu'au dernier quart d'heure, le TFC s'est créé une occase (la tête de WBY). Les Montpelliérains ont passé leur match à attendre tranquillement les Toulousains au milieu pour les contrer systématiquement, gagnant toutes les attaques de balle ou presque. Et le TFC aurait... dominé ? :huh:

On peut dire qu'on a dominé le dernier quart d'heure et encore, en encaissant quand même un but (un détail...). Mais vraiment pas plus. Donc, les journaleux de l'équipe, ils devraient faire comme notre coach. Arrêter de l'ouvrir parce que weekend après weekend, ils sont pathétiques. 

Entierement d accord

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, trids a dit :

Pour cette nouvelle grande région, il ne doit en rester qu'un. C'est bien que ce soit le MHSC. Le TFC est une purge depuis des saison à voir jouer. Il vous restera le Stade Toulousain.

 

Allez Paillade

Faut quand même voir la gueule misérable de celui qui reste.

Allez vous jeter à la mer ©

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gollum a dit :

Pardon mais faudrait arrêter de citer l'équipe à tout bout de champ. Ce sont des guignols qui ne regardent tout simplement pas les matches qu'ils commentent.

J'ai aussi lu l'article dans la revue de presse de Dob et d'emblée, je vois un truc du genre "Toulouse a pourtant mieux joué" ou je ne sais quelle connerie. Je me dis alors "mais à quoi ils ont encore tourné ce coup ci ? :huh:" et je décide d'aller plus loin en quête d'un argument.

Et là je tombe sur la stat qui tue : Toulouse a eu la possession :mellow:. Et allez, on nous refait le coup de "j'ai la possession donc je domine"... Preuve qu'ils ont pas vu le match parce qu'un type qui n'aurait pas vu un match de foot de sa vie aurait compris que Montpellier avait décidé de laisser la possession et de piquer le TFC en contre tellement c'est simple à faire. Et si Montpellier n'était pas Montpellier (non parce que c'est mauvais, quand même, faut pas se tromper), ils nous en auraient planté 4 ou 5 en contre.

Jusqu'au dernier quart d'heure, le TFC s'est créé une occase (la tête de WBY). Les Montpelliérains ont passé leur match à attendre tranquillement les Toulousains au milieu pour les contrer systématiquement, gagnant toutes les attaques de balle ou presque. Et le TFC aurait... dominé ? :huh:

On peut dire qu'on a dominé le dernier quart d'heure et encore, en encaissant quand même un but (un détail...). Mais vraiment pas plus. Donc, les journaleux de l'équipe, ils devraient faire comme notre coach. Arrêter de l'ouvrir parce que weekend après weekend, ils sont pathétiques. 

Peut être que "Toulouse a eu la possession" veut tout simplement dire que "Toulouse a eu la possession"..... après que ça suggère d'autres choses pour les neuneu, c'est autre chose

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chronos a dit :

Peut être que "Toulouse a eu la possession" veut tout simplement dire que "Toulouse a eu la possession"..... après que ça suggère d'autres choses pour les neuneu, c'est autre chose

Ben le titre de l'équipe c'est : "et pourtant, le TFC a mieux joué" :huh:. C'est explicite.

C'est marrant parce qu'au début, quand je disais que les journaleux regardaient pas les matches, j'ironisais. Cette saison, à notre propos, j'ironise pas. C'est trop systématique. Sur le match d'hier, on est OK ou pas avec le commentaire et les notes de la dépêche mais eux, ils ont vu le match. L'équipe, soit ils mettent des stagiaires sur nos matches, ce qui m'étonnerait pas parce que c'est toujours aux gamins qu'on refile les corvées de chiotte, soit ils se font un trip cochonnaille-côtes du rhône. Ou alors ils louent des call-girls en loge. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils regardent pas. D'ailleurs ils mettent 7 à Akpa. En fait, ils ont peut-être regardé le dernier quart d'heure parce qu'on leur a dit qu'il se passait des trucs.

Alors certes, on sait bien que nos matches sont une torture. Nous qui aimons le TFC, on dérouille sévère alors des mecs qui en ont rien à foutre... Mais c'est quand même censé être leur métier, quoi...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Ben le titre de l'équipe c'est : "et pourtant, le TFC a mieux joué" :huh:. C'est explicite.

C'est marrant parce qu'au début, quand je disais que les journaleux regardaient pas les matches, j'ironisais. Cette saison, à notre propos, j'ironise pas. C'est trop systématique. Sur le match d'hier, on est OK ou pas avec le commentaire et les notes de la dépêche mais eux, ils ont vu le match. L'équipe, soit ils mettent des stagiaires sur nos matches, ce qui m'étonnerait pas parce que c'est toujours aux gamins qu'on refile les corvées de chiotte, soit ils se font un trip cochonnaille-côtes du rhône. Ou alors ils louent des call-girls en loge. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils regardent pas. D'ailleurs ils mettent 7 à Akpa. En fait, ils ont peut-être regardé le dernier quart d'heure parce qu'on leur a dit qu'il se passait des trucs.

Alors certes, on sait bien que nos matches sont une torture. Nous qui aimons le TFC, on dérouille sévère alors des mecs qui en ont rien à foutre... Mais c'est quand même censé être leur métier, quoi...

En même temps tout le monde s'en branle tellement que personne vérifie :ninja: Non, pas ninja en fait.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.