Aller au contenu

Préparation de la Ligue 2


FrenchTouch

Messages recommandés

Bonsoir,

Je lance ce topic, pour les gens comme moi qui croient à une remontée immédiate grâce nottement à nos jeunes joueurs.  

Faut il commencer à préparer le nouveau staff pour la ligue 2 (Virer Arribage, Rachedi etc) ? 

Commencer à faire jouer nos jeunes joueurs pour les faire progresser ? Dégager en CFA nos brêlent?

 

Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'ils peuvent remonter immédiatement !

Mais si remontée il doit y avoir, il ne faut pas que ce soit une remontée du même club que nous connaissont actuellement. Un cycle se termine, et il faut tout refaire, jusqu'aux fondations du club (recrutement, jeunes, style de jeu, entraineur, staff, communication, etc). Enfin après c'est mon humble avis ^^

Lien vers le commentaire

Bienvenue à tous, c'est parti pour ce TFC - Le Havre devant 7500 spectateurs, un bon ballon dans la surface pour Alexandre Bonnet qui s'est joué de 3 toulousains, et bon retour de Machach, contré, petit cafouillage, ça sera un 6 mètres pour le jeune Alban Lafont. Zéro za zéro entre les deux équipes. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Bienvenue à tous, c'est parti pour ce TFC - Le Havre devant 7500 spectateurs, un bon ballon dans la surface pour Alexandre Bonnet qui s'est joué de 3 toulousains, et bon retour de Machach, contré, petit cafouillage, ça sera un 6 mètres pour le jeune Alban Lafont. Zéro za zéro entre les deux équipes. 

Le Havre va monter 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, liliantfc a dit :

Bonsoir,

Je lance ce topic, pour les gens comme moi qui croient à une remontée immédiate grâce nottement à nos jeunes joueurs.  

Faut il commencer à préparer le nouveau staff pour la ligue 2 (Virer Arribage, Rachedi etc) ? 

Commencer à faire jouer nos jeunes joueurs pour les faire progresser ? Dégager en CFA nos brêlent?

 

D'accord avec toi, j'aimerais aussi jouer la carte jeune du club.

Et trouver des jeunes joueurs de la région motivés, les faire progresser plutôt qu'aller recruter à Pétaouchnok. 

Et ne pas hésiter à recruter des habitués de la L2 aussi : des trentenaires pour encadrer tout ce petit monde.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Stormy31 a dit :

D'accord avec toi, j'aimerais aussi jouer la carte jeune du club.

Et trouver des jeunes joueurs de la région motivés, les faire progresser plutôt qu'aller recruter à Pétaouchnok. 

Et ne pas hésiter à recruter des habitués de la L2 aussi : des trentenaires pour encadrer tout ce petit monde.

Jean-Mimi Lesage. 8-)

Lien vers le commentaire

Topic fort opportun ce soir ! Malheureusement.

Bien sûr j'espère que l'on va conserver nos jeunes qui ont goûtés à la L1 : Laffont, Diop, Bodiger, Blin, Machach, Ben Ali. Du coup on peut conserver Yago, la L2 il devrait s'en sortir. On conserve aussi Didot, pour l'expérience, Vidal, Somalia, Mattheus. Qui encore, Trejo ?

Après il faut dégresser, changer : Goico, Spajic, Kana, Moubandge (les internationaux ont une valeur marchande), Akpa, Doumbia, Reggatin, wby, Braithwaite.

Sirieix je ne sais pas, à la retraite, et RACHEDI AUSSI, SURTOUT. Les prêts à dégager, sauf peut-être Sylla qui pourrait rendre de bons services en L2. 

Et recruter 3 joueurs expérimentés, 2 prometteurs.

Arribagé bien sûr ne doit pas poursuivre à la tête de l'équipe une.

 

Allez le Téf, même en L2 on sera présent :drapeau-tfc2:

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.