Aller au contenu

Préparation de la Ligue 2


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Si braithwaite et ben yedder quitte le navire ce qui est quasiment sûre c'est deux attaquants qu'il faut

Et 3 défenseurs, 3 ou 4 milieux. Bref une équipe. Sans oublier un entraineur.

Trejo, un des principaux responsables de la situation actuelle. iL A FAIT DEUX BONS MOIS DEPUIS QU IL EST LA.

On va devoir tout reconstruire en L2 en plus. Pas de quoi être optimiste même si on a de bons jeunes.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CAHORS a dit :

Et 3 défenseurs, 3 ou 4 milieux. Bref une équipe. Sans oublier un entraineur.

Trejo, un des principaux responsables de la situation actuelle. iL A FAIT DEUX BONS MOIS DEPUIS QU IL EST LA.

On va devoir tout reconstruire en L2 en plus. Pas de quoi être optimiste même si on a de bons jeunes.

Je suis d'accord même si je l'aime bien il faut se débarrasser de tous les joueurs qui ont une bonne valeur marchande pour récupérer de l'argent et rebâtir un effectif neuf.

Parmi les pros je garderais juste Pesic, Matheus, Somalia, Ninkov, Yago, Sylla voir Sirieix. 

Pour Doumbia, il a le droit de quitter la région avec son bracelet ?

Lien vers le commentaire

Ca m'étonnerait que Didot reste, il trouvera surement un point de chute. Lafont et Diop (et peut-être Pesic) risquent d'avoir des propositions aussi.

Personnellement je garderais Trejo. En L2 face à des joueurs moins techniques ses dribbles seraient probablement plus décisifs qu'en L1.

Lien vers le commentaire

Oui et mettre Khalid direct en Ligue 2 c'est un peu ...n'importe quoi !

Il est le meilleur buteur actuel du club comme Pelican quand il jouait en U17. Les U17 reste souvent la catégorie ou traine notre meilleur buteur ...

Il a de reelle qualité et une certaine maturité physique mais faut pas aller dans n'importe quel sens, la ligue 2 c'est pas le championnat U17/19 ...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui et mettre Khalid direct en Ligue 2 c'est un peu ...n'importe quoi !

Il est le meilleur buteur actuel du club comme Pelican quand il jouait en U17. Les U17 reste souvent la catégorie ou traine notre meilleur buteur ...

Il a de reelle qualité et une certaine maturité physique mais faut pas aller dans n'importe quel sens, la ligue 2 c'est pas le championnat U17/19 ...

D'ailleurs tu pense que l'on pourra lancer qui l'an prochain voir en cette fin d'année  ? 

Larabi, Dianessy, Cafaro, Boisgard, Michelin, Pelican, Amian Adou ? Ou autre?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, format_c a dit :

Trejo a beau être élégant sur le terrain, il semble plutôt regresser que progresser depuis qu'il est arrivé, notamment dans sa vision du jeu.

Il se met au niveau ...

... de notre équipe -_- 

C'est un bon élément, mais n'est pas un taulier (tout comme Braithwaite plus haut). Si l'équipe n'est pas bonne, il en sera de même individuellement. Dans cette équipe finalement il n'y a pas de leader. Enfin, par défaut Akpa. Techniquement, WBY mais il est en fuite.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, liliantfc a dit :

D'ailleurs tu pense que l'on pourra lancer qui l'an prochain voir en cette fin d'année  ? 

Larabi, Dianessy, Cafaro, Boisgard, Michelin, Pelican, Amian Adou ? Ou autre?

Ta liste me semble bonne. Je mettrais une pièce sur El Mokeddem aussi 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nuro a dit :

Il se met au niveau ...

... de notre équipe -_- 

C'est un bon élément, mais n'est pas un taulier (tout comme Braithwaite plus haut). Si l'équipe n'est pas bonne, il en sera de même individuellement. Dans cette équipe finalement il n'y a pas de leader. Enfin, par défaut Akpa. Techniquement, WBY mais il est en fuite.

Et c est bien le defaut de notre equipe, pas de leader technique, ni dans les vestiaire, bref personne pour tirer les wagons. Le resultat d une politique de management et de recrutement basée sur le moutinisme comme on voit dans l administration et certaine entreprise. Ca a ses bons cotés au niveau " bons petits soldats" mais ca fini par se scleroser au bout d un certain temps. Nous y sommes.

Alors je vois venir certains, oui mais Newrest ca marche. C est vrai mais la c est grace a OS et a son dynamisme communicatif et a ses competences, en plus il met les mains a la patte.

Pour le tef, il delegue beaucoup et est mal entouré, en plus de ca c est un affectif. Et comme il ne peut pas rentrer sur le terrain, il n arrive pas non plus a transmettre son energie.

Il doit donc reprendre fermement les commandes dans l avenir et se separer de quelques "amis". Depuis 2008-09 le club en entamé une descente qui l amene aujourd hui a la L2.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.