Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

J'aurai préféré un autre entraineur sur le plan technique mais c'est un aboyeur qui devrait réveiller certains de nos joueurs ! Si un joueur ne mouille pas le maillot il va entendre parler du pays ! J'espère que çà se passera bien avec notre président ! Jeudi matin j'irai à l'entrainement

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Umberto a dit :

Je sors d'une raclette savoyarde.C'était ecrit...Je pense que c'est un bon profil pour la ligue 2

t'as passé la soirée avec Debeve ? :ninja:

J'aime bien son franc parler, il a fait du super boulot a Evian les maintenir 3 ans avec des journaleux qui les mettais chaque année dans le wagon.

ça devrait réveillé certain du club Med Toulousain

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

@infosportplus: Pascal Dupraz, futur entraîneur de @ToulouseFC sera présenté demain à 13H à la presse, en compagnie d'Olivier Sadran http://twitter.com/infosportplus/status/704774507467149312/photo/1

@infosportplus: Pascal Dupraz dirigera son 1er entraînement avec @ToulouseFC vendredi matin. Toutes les infos sur #Sclub à 22h30 ! http://twitter.com/infosportplus/status/704775343362543616/photo/1

 

il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

J'aurai préféré un autre entraineur sur le plan technique mais c'est un aboyeur qui devrait réveiller certains de nos joueurs ! Si un joueur ne mouille pas le maillot il va entendre parler du pays ! J'espère que çà se passera bien avec notre président ! Jeudi matin j'irai à l'entrainement

Tu risques d'être déçu... :ninja:

 

Lien vers le commentaire

«Le week-end avait mal débuté pour nous car vendredi soir, monsieur Bielsa avait décidé de se moquer du football et Lorient avait profité de ces largesses venues d'ailleurs», a déclaré samedi Pascal Dupraz, l'entraîneur de l'ETG, après la défaite (1-2) contre Bastia.

 

voilà, voilà......

Lien vers le commentaire

J aurai preferé Gillot. Dupraz j attends de voir, il a l air peu posé, ca risque de faire des etincelles avec OS et toute la clique de recruteurs low cost. Faudrait evité le genre de situation de conflit permanent sinon ca va vite tourner en eau de boudin.

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, arnahud a dit :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/toulouse/toulouse-dupraz-pour-deux-ans-1315664.shtml

Il a donc tranché entre Gillot, Baup et Dupraz pour élire... Dupraz. Décidément je ne dois rien comprendre au foot.

J'en peux plus du TFC.

Putain mais vous avez la mémoire courte non ? Comment  peut-on être supporter du Tef et souhaiter le retour de Baup ??? :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, mario a dit :

J aurai preferé Gillot. Dupraz j attends de voir, il a l air peu posé, ca risque de faire des etincelles avec OS et toute la clique de recruteurs low cost. Faudrait evité le genre de situation de conflit permanent sinon ca va vite tourner en eau de boudin.

c'est peut-être justement un tournant dans la gestion du club ou sinon comme tu dis ca risque de tourner court .. 

Lien vers le commentaire

Perso j'apprecie sa venue, j aime bien le gars, charismatique, pret a etre de mauvaise foi pour son club et ça, cela me plait ^_^ Dans la semaine à venir on aura une photographie de sa part sur le groupe qu'il viens de recuperer, j'ai hate.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tatlecroate a dit :

Quelqu'un a son numero de portable a Dupraz? Je lui enverrais bien un SMS pour le prevenir que JDAA est en fait un lateral...

Tu peux lui dire aussi pour Trejo s'il te plait ? C'est pas pour moi, c'est pour un copain :ninja:

 

Lien vers le commentaire

On va bien voir.  Je pense que c'est quand même mieux d'avoir réagi rapidement pour préparer la suite.

C'est sûr qu'il va pas se gêner de tirer sur la bouche des feignasses dès que nécessaire   :boxe:    et qu'il ne fera pas d'effets de mèche dans le poste.    :punk:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, mario a dit :

Anigo a mené l OM en final de l UEFA tout de meme.

 

Et que dire de Luis Fernandez , qui lui, en plus d'aller en finale de Coupe d'Europe , il l'a en plus gagnée  .... En étant un entraîneur non diplômé.. Donc , faut un peu arrêter avec ça, même si de notre côté ça nous rassure un peu de savoir que Dupraz ai son BEPF machin....   

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Dupraz :D

C'est objectivement un bon choix ! Le seul truc qui me perturbe c'est qu'il ne colle pas au club :blink2:

Vous imaginez le duo Dupraz-Debève ?? C'est improbable ! Bref d'ici quelques semaines on risque de ne plus reconnaitre notre club :) (excepté du point de vue des résultats car je ne vois pas vraiment ce qu'on peut tirer de plus de joueurs comme Spajic ou Kana-B)

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.