Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 50 minutes, elmö a dit :

t'es pas chié quand même !

c'est pas toi qui sors à tous tes contradicteurs qu'ils ont jamais du jouer au foot, tout ça ? :ninja: 

 

il y a 36 minutes, FranckProvostIV a dit :

:o 

J'aurais tendance à dire que le plus choquant dans ce message c'est le refus répété et volontaire du premier élément formant l'adverbe "ne pas". :rolleyes:

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

t'es pas chié quand même !

c'est pas toi qui sors à tous tes contradicteurs qu'ils ont jamais du jouer au foot, tout ça ? :ninja: 

au bout d'un moment quand on te cherche c'est normal non ? il manquerait plu que je sorte le gd sourire avec tt ce qu'on me dit!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Perso, au delà des personnes, les HS deviennent insupportables 

Revenons a Pascal Dupraz si vous le voulez bien ;)

 Tu sais il serait grand temps que tu oublies une bonne fois pour toute ce malheureux duel à l'épaule perdu face à la candidate tarnaise de Koh-Lanta. Même Psykokwak ou Cubee-One auraient pu subir un tel camouflet en bout de course ou si cette furie avait profité d'appuis trop lâches afin de les émasculer symboliquement.;)

il y a une heure, Zorglub a dit :

En effet, que pense-t-il des interventions de Chubee ?

 Il prend tout cousin!!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Tu sais il serait grand temps que tu oublies une bonne fois pour toute ce malheureux duel à l'épaule perdu face à la candidate tarnaise de Koh-Lanta. Même Psykokwak ou Cubee-One auraient pu subir un tel camouflet en bout de course ou si cette furie avait profité d'appuis trop lâches afin de les émasculer symboliquement.;)

 

Tu viens de niquer 6 mois de thérapie -_-

Lien vers le commentaire

Faut cliquer sur l'article, puis sur taille totale. Puis zoomer.

il y a 9 minutes, Valentine a dit :

Jamais mis les pieds dans Saison machin.  :huh:

 

Faut bien un début à tout, mais là t'es quand même à la traîne :ninja:

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Valentine a dit :

Archi sûr, rien dans la RDP.  :rolleyes:

Et j'ignorais que tu arrosais tous azimuts. Jamais mis les pieds dans Saison machin.  :huh:  En plus, l'article y est illisible sauf pour les yeux de Bioman.   :)

 

tu connais l'ACCI ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentine a dit :

Archi sûr, rien dans la RDP.  :rolleyes:

Et j'ignorais que tu arrosais tous azimuts. Jamais mis les pieds dans Saison machin.  :huh:  En plus, l'article y est illisible sauf pour les yeux de Bioman.   :)

 

Alors tu cliques sur un article et tu verras, ça va s'agrandir...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Valentine a dit :

Archi sûr, rien dans la RDP.  :rolleyes:

Et j'ignorais que tu arrosais tous azimuts. Jamais mis les pieds dans Saison machin.  :huh:  En plus, l'article y est illisible sauf pour les yeux de Bioman.   :)

Juste pour ma culture, la rubrique "Actualité du TFC", tu ne la voyais pas ou c'est autre chose ? Tu es quand même inscrit depuis 2007...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.