Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Si tu dis ça c'est que tu ne l'aimes pas «bien» comme tu dis. Tu ne peux pas l'apprécier par morceaux, garder ça et enlever ceci. Dupraz c'est un tout, un type entier. Il y a des fois où je pense qu'il raconte des conneries mais je sais qu'elles font partie du personnage qui a sorti le club du fond du trou et que je ne peux avoir l'un sans l'autre. Et à ce jour je kiffe tout ce qu'a fait et fait encore Dupraz pour le tef, j'accepte donc le tout y compris ses côtés chiants.

Dans les cotés chiant tu penses aux titularisations systématiques de Sylla en milieu gauche :ninja:

Lien vers le commentaire

Il y a un an on était au fond du fond du trou! on ne pouvait pas se douter qu'on allait vivre 3 mois plus tard un moment incroyable, inespéré, magique, inoubliable et historique!!

Encore merci!! il fallait quelqu'un comme Dupraz au Tèf pour relever la tête!! depuis Jullien, Pi, Durmaz, Toivonen, Delort et Jean sont arrivés!! C'est pas mal!!! je ne sais pas jusqu'où on peut aller, en attendant :

MERCI PASCALOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire
1 hour ago, 2nyBFS said:

Ça dure combien de temps ce genre de sursis ? Ça s'arrête à la fin de la saison ?

" Les sanctions à l'encontre des joueurs entraînant un ou plusieurs matches de suspension avec sursis sont réputées non avenues si, après leur prononcé, le joueur n'est pas exclu, n'a reçu aucun avertissement, ou n’a fait l’objet d’aucune nouvelle sanction par la Commission de discipline de la LFP pendant une période incluant dix rencontres de compétition officielle – Ligue 1, Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue, Trophée des Champions ou Coupe de France – disputées par son club. "

J'ai pas trouvé pour les entraîneurs, ça doit être pareil.

source : http://www.lfp.fr/reglements/reglements/2016_2017/reglDisciplinaire.pdf

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Avenirviolet a dit :

Il avait déclaré avant Toulouse-Bastia vouloir régler les comptes en famille. Il l'a fait?

Pas facile de faire la compta des enfants alors qu'ils ne vivent pas sous le même toit... :unsure2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Pascal, cette contre-performance elle est pour toi. Foutre un défenseur à la place d'un buteur est une faute. Et le football t'as puni.

Il est vrai que le coaching est naze sur ce match.

Sortir Amian du onze si il n'y a pas blessure, c'est incomprehensible

Faire rentrer Sylla alors que Durmaz chauffe le banc 

Toivonen tu le sors pas pour les arrêts de jeu ... 

Bref a force de jouer le contre on a eu ce que l'on mérite

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Il est vrai que le coaching est naze sur ce match.

Sortir Amian du onze si il n'y a pas blessure, c'est incomprehensible

Faire rentrer Sylla alors que Durmaz chauffe le banc 

Toivonen tu le sors pas pour les arrêts de jeu ... 

Bref a force de jouer le contre on a eu ce que l'on mérite

Surtout que jean avait l'air cramée

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Doberman a dit :

Pascal, cette contre-performance elle est pour toi. Foutre un défenseur à la place d'un buteur est une faute. Et le football t'as puni.

:thumb: J'allais écrire la même chose. Un coaching de looser. Les rentrées de Sylla et Ninkov m'ont fait halluciner.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

Ce coaching laisse surtout présumer que Dupraz ne les sentait pas capables de tenir ce pauvre nul.

Enlever un attaquant pour un défenseur ne permet plus de laisser le bloc plus haut avec une menace d'attaque. Il me semble que Dupraz a été puni lors d'un match précédent avec une erreur identique. 

Lien vers le commentaire

J'aimerai qu'il apprene au TFC à jouer au foot.

On l'entend souvent critiquer les entraîneurs qui s'imprègnent du style Barcelonais. 

J'ose espérer que Dupraz ne se cache pas derrière la critique, pour cacher ses déficits tactiques/techniques.

Parce qu'une équipe qui n'arrive pas à construire une attaque placée, à réaliser des dédoublements sur les ailes, où meme a aligner deux passes c'est quand même grave. Surtout avec les joueurs que l'on a depuis le mercato hivernal.

 

Modifié par liliantfc
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.