Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il ne pourra pas se jauger pour la saison prochaine vu tous les départs qu'il va y avoir. A la volée : ben yedder, braithwaite, tisserand, spajic,moubandje etc.... Deja un changement de capitaine devra etre fait et akpa renvoyé à ses cheres etudes ^^

Lien vers le commentaire

Domi reviens, c'était pour rire en fait, on t'aime bien :ninaj:

Quand j'ai vu que Sadran avait rencontré Dupraz j'ai pensé très fort qu'une alchimie opérerait entre eux, je pense que le côté "valeurs" toussa a dû prédominer dans la décision d'OS.

Même si je le trouve très sympathique (moins que René quand même) j'ai beaucoup de doutes sur ses compétences, les supporters d'Evian n'en pouvaient plus à l'époque.

Par contre il va nous amener un certain caractère qui nous faisait cruellement défaut, et pour la L2 il va falloir se bagarrer.

Bienvenue dans le #LOLFOOTBALLCLUB Pascal :)

Lien vers le commentaire

Assez partagé sur le bonhomme: d'un côté un caractère bien trempé et ça ne fera pas de mal vu le côté Hollywood shewing gum de nos precedents coachs. Le bon profil pour une ligue 2 qui ne sera pas une promenade de sante. D'un autre, des competences "validées" dans un seul club avec une descente au bout quand meme. Et puis le revers de la médaille du caractère avec un sens de la provocation qui m'a fait souhaiter la descente de l'ETG l'année dernière....Dans l'ensemble plutôt satisfait de ce choix.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Umberto a dit :

Assez partagé sur le bonhomme: d'un côté un caractère bien trempé et ça ne fera pas de mal vu le côté Hollywood shewing gum de nos precedents coachs. Le bon profil pour une ligue 2 qui ne sera pas une promenade de sante. D'un autre, des competences "validées" dans un seul club avec une descente au bout quand meme. Et puis le revers de la médaille du caractère avec un sens de la provocation qui m'a fait souhaiter la descente de l'ETG l'année dernière....Dans l'ensemble plutôt satisfait de ce choix.

En meme temps faut voir ce qu'il a reussi a faire avec ce qu'il avait à l'ETG

Lien vers le commentaire

quoi de plus naturel que de faire appel à celui qui nous a sauvé la saison passée...:ninja:

 

bon, il a surtout maintenu etg 3 fois au moins, non ?

 

faut jouer les 10 derniers matches à fond. 4v, 2n 4d, si on peut passer devant les gaziers..... Thiriez va peut-être bien finir par se payer bastia.... ou la dncg un autre...

faut pas lâcher !!!

 

Modifié par tfcphile64
Lien vers le commentaire

@infosportplus: Pascal Dupraz, futur entraîneur de @ToulouseFC sera présenté demain à 13H à la presse, en compagnie d'Olivier Sadran http://twitter.com/infosportplus/status/704774507467149312/photo/1

@infosportplus: Pascal Dupraz dirigera son 1er entraînement avec @ToulouseFC vendredi matin. Toutes les infos sur #Sclub à 22h30 ! http://twitter.com/infosportplus/status/704775343362543616/photo/1

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.