Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 17 minutes, jayrosam a dit :

Absolument rien prouvé sauf le talent de se brouiller avec tout le monde et d'avoir le sens de la formule dans la presse.

C'est vrai qu'au TFC on ne prend que des entraineurs de renoms qui ont des trophées plein les valises.

Mombaerts et Casanova, ça faisait rêver à leur arrivée ...

 

Lien vers le commentaire

Moi j'ai un point de vue contraire à pas mal de forumeurs. J'aime pas sa personnalité mais alors pas du tout a priori, mais je pense que c'est un bon coach qui a réussi a maintenir a plusieurs reprises une equipe toute pourrie. Le choix est judicieux en ce sens qu'il sait ce qu veut dire se battre pour la survie d'un club. Maintenant obtenir le maintien c'est quand meme mission impossible. Hâte d'entendre ses premieres declzrations. 

Lien vers le commentaire

C'est un mec qui a aidé les Croix de Savoie a monté en L1 en étant d'abord entraineur, puis ensuite directeur sportif en partant des divisions régionales. Il les a ensuite maintenu en L1 après Correa. Alors, ça fait moins rêver qu'un Furlan en terme de jeu, mais ça reste un bâtisseur comme il y en a pas des millions en France.

J'aime bien son franc parler, parce que le côté policé du Tef commence à me les briser...

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

En fait moi je crois que ce qui me plait le plus dans ce choix, c'est qu'il y a encore une semaine je me disais que ce genre de mec au Tef' c'était juste impossible, caractère trop fort pour être choisi par le président. Et bien non. Peut-être un signe qu'il y a une vraie remise en cause, et je trouve ça encourageant.

pour le reste, qualités d'entraîneur, de tacticien toussa toussa, j' en sais fichtre rien :unsure:

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, hmg a dit :

C'est un mec qui a aidé les Croix de Savoie a monté en L1 en étant d'abord entraineur, puis ensuite directeur sportif en partant des divisions régionales. Il les a ensuite maintenu en L1 après Correa. Alors, ça fait moins rêver qu'un Furlan en terme de jeu, mais ça reste un bâtisseur comme il y en a pas des millions en France.

J'aime bien son franc parler, parce que le côté policé du Tef commence à me les briser...

Il y a eu aussi beaucoup d'argent extérieur à cette belle région frontalière avec la Suisse qui a aidé cette belle aventure, non ? Plus quelques fés (le masculin de fées :ninja:) qui ont ouverts leur carnet d'adresse pour favoriser un recrutement très correct (du moins au début) ... mais bon, oui il a quand même une âme de bâtisseur.

Question caractère, c'est quand même très porté sur le côté lacrymal ... ça a beaucoup pleuré et pleurniché pour masquer les problèmes vers sa fin alpine, même trop à mon goût. J'espère qu'il me fera mentir cette fois-ci. Le côté "non raisonnable" de ce fondu savoyard apportera peut-être quelque chose dans notre cassoulet devenu inmangeable à force de "saucisserbes". On aura peut être des danois maintenant pour plus de chien et de mordant ?    Bonne chance à lui, et plus encore à nous !

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, TMoreau a dit :

C'est vrai qu'au TFC on ne prend que des entraineurs de renoms qui ont des trophées plein les valises.

Mombaerts et Casanova, ça faisait rêver à leur arrivée ...

 

Mombaerts c'était quand même un sacré formateur réputé. Il n'était pas prévu qu'il soit LE coach, mais juste celui des jeunes. C'est le fait que l'équipe2 soit devenue la 1 qui l'a propulsé sur le devant de la scène

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

Il était deteste a la fin a evian... Niveau football c'est tres faible...

bof, c'est quoi le pourcentage d'entraineurs détestés vers la fin ?...

il a quand même réussi à battre le pqsig et à jouer une finale de coupe, avec des moyens moindres que notre cher club, à ces moments là... pas si mal.

le beau foot, c'est quand on gagne pleins de points et des trophés.

Lien vers le commentaire

Bon, je viens de rentrer, je file sur le forum et... DUPRAZ !

Ok, pas d'objection, pas non plus d'enthousiasme.

Bons points : on a un coach et non Debève. On a un gars qui n'est pas un "made in TéFéCé". Il est réputé pour son fort caractère, ca va nous changer. Il me semble avoir le profil pour la bataille de la L2.

Points négatifs : il n'a pas de palmarès ou de places d'honneurs ni un grand vécut dans l'élite, contrairement à Baup, Gillot, Girard, Gourcuff, Denoueix... Mais ce n'est pas rédhibitoire.

Points qu'il ne maitrise pas et c'est celui qui m'inquiète le plus : Faire avec les joueurs actuels. Comment un entraineur, quel qu'il soit, peut arriver à faire une équipe compétitive avec les 75 % de pieds et cerveaux carrés de notre effectif ?

Je pense que OS l'a choisi entres autres pour son caractère (contrairement à ce que le président nous avait habitué) et pour son côté bâtisseur (comme l'était Casa). En tous les cas pour le côté "commando" il est bien, mais trop tard.

On va voir ses premiers choix (chgt de capitaine ? dispositif tactique ?...)

Bienvenue à lui.

Lien vers le commentaire

bienvenue à dupraz, je trouve que c'est un très bon choix, et à ceux qui lui reprochent de ne pas avoir de palmarès, je suis pas certain que d'autres entraîneurs auraient fait aussi bien que lui à evian avec une équipe pas composée de joueurs connus. Après on verra bien comment ça va se passer ici mais je lui souhaite le meilleur pour lui et pour nous. J'ai l'impression en tous les cas que c'est quelqu'un qui va défendre son club bec et ongle.

Lien vers le commentaire

J'aurais préféré Furlan mais le choix n'est pas surprenant, Dupraz ayant multiplié les appels du pied vers Safran ces dernières saisons. D'ailleurs ça m'amuse de voir que certains jugent les deux incompatibles :grin:

D'une certaine manière je pense qu'avec son caractère et son enthousiasme il est un très bon choix pour redonner un peu de tonus et de fraîcheur à l'équipe et bien finir la saison. J'ai plus de doute sur sa capacité à emmener le Tef jouer les premiers rôles en L2 la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

je viens d'apprendre ça, j'aurais préféré Gillot mais ça me va...

pour moi il fallait absolument un meneur d'homme, un mec avec un caractère bien trempé afin de bouger nos joueurs habitués à être gérés par une huitre. de ce côté-là ils vont être servis niveau changement.

sur le reste on verra à l'usage, je vais pas lui faire un procès d'intention avant même sa prise de fonction

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Très content de ce choix, je l'attendais depuis le début de la semaine, ça va être terminadola rigolada le tir-au-flanisme...:)

Et arrêtons de dire des choses comme "il est nul tactiquement", parce que concrètement, qu'est ce qui vous permet de dire des choses pareilles ? Un peu objectivement je veux dire...?

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.