Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Ha bon :huh:, je trouve justement qu'il arrive en terrain conquis car il vient de l'extérieur, et les supporters n'attendaient que ça en fait.... n'importe quel nom faisait l'affaire, l’essentiel était qu'il ait son diplôme et qu'il ne vienne pas de la maison toulousaine: le contrat est rempli !! Et en plus il a "LE" caractère titilleur qui manquait au tef, bref, tout le monde doit être content ;)

Bienvenue à lui !!

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, JR31 a dit :

Ha bon :huh:, je trouve justement qu'il arrive en terrain conquis car il vient de l'extérieur, et les supporters n'attendaient que ça en fait.... n'importe quel nom faisait l'affaire, l’essentiel était qu'il ait son diplôme et qu'il ne vienne pas de la maison toulousaine: le contrat est rempli !! Et en plus il a "LE" caractère titilleur qui manquait au tef, bref, tout le monde doit être content ;)

Bienvenue à lui !!

Oui et non :ninja: 

Effectivement je pense qu'une majorité de supporter se réjouit de le voir venir (lui ou un autre tant que c'est un gars qui vient de l'extérieur avec une certaine expérience). Mais la "lune de miel" ne durera que jusqu'à l'annonce de son premier onze titulaire. Quels que soient ses choix (continuité avec Arribagé /rappel de KB et Goicoechea/un seul attaquant etc.) il y aura des mécontents :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

..... il y aura des mécontents :grin: 

Ouf, j'avais peur d'un forum "bisounours" ..... me voilà rassuré !! :P

 

Comme on est à l'heure des souhaits

Côté joueur, j'aimerai bien revoir Ninkov..... 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Bienvenue à lui. C'est un très bon choix selon moi.

Il fallait absolument faire venir une nouvelle tête. Celle ci a du caractère et j'en sur des idées.

Il a déjà l'expérience d'une montée en L1, de trois maintiens, d'une finale de coupe donc pour une remontée immédiate, c'est l'homme de la situation.

Lien vers le commentaire

J'aurai préféré Gillot mais au final, ce n'est peut être pas si mal que ça. On va pas avoir du Joga Bonito mais en même temps, on n'en a jamais vraiment eu donc, ça risque de pas changer. 

Et un mec qui est rentré dans le lard de Gourcuff à Lorient a ma sympathie jusqu'à la fin des temps. Au moins, on risque de rigoler en conf de presse parce que les 15 ans de langue de bois, un peu plein le cul. Ouais mais ça donne une bonne image de pas se plaindre dans les médias blabla, mon cul, tout le monde s'en bat du tef et on continue à se faire marcher dessus par les arbitres. Alors là, on continuera à se faire marcher dessus mais au moins y'en a un qui fera la soupape en se plaignant... Ca changera pas grand chose mais ça soulagera et moi j'aime bien me soulager :ninja:

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

On va pas avoir du Joga Bonito mais en même temps, on n'en a jamais vraiment eu donc, ça risque de pas changer. 

ça c'est quand même dommage (pour nous) d'être enclin à se résigner voir du football à la maison. Ceci dit je n'enterrerai pas d'emblée Dupraz à ce sujet. J'attendrai de voir si il est capable de proposer toute une palette de jeu. Il a assez vu de parodie de football le lundi soir avec Cazarre pour s'en inspirer.

il y a 5 minutes, hmg a dit :

Ouais mais ça donne une bonne image de pas se plaindre dans les médias blabla, mon cul, tout le monde s'en bat du tef

Tout le monde s'en bat comme tu dis mais les envolées lyriques de Pascal lui ont donné ce côté sympathique et certainement pas neutre aux yeux des médias.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

Domi reviens, c'était pour rire en fait, on t'aime bien :ninaj:

Quand j'ai vu que Sadran avait rencontré Dupraz j'ai pensé très fort qu'une alchimie opérerait entre eux, je pense que le côté "valeurs" toussa a dû prédominer dans la décision d'OS.

Même si je le trouve très sympathique (moins que René quand même) j'ai beaucoup de doutes sur ses compétences, les supporters d'Evian n'en pouvaient plus à l'époque.

Par contre il va nous amener un certain caractère qui nous faisait cruellement défaut, et pour la L2 il va falloir se bagarrer.

Bienvenue dans le #LOLFOOTBALLCLUB Pascal :)

Quel qu'aurait été l'élu, on aurait douté de ses compétences, je crois. Mais bon, après avoir vu venir Echouafni, Roy, Sanchez voire Bazdarevic (:ninja:), je suis plutôt content :).

Je préférais Gillot (Sadran aussi d'après ce que j'ai pu lire...) mais l'essentiel, c'est que ça bouge. Et ça bouge de manière assez radicale, pour le coup. Et puis, tant qu'à se faire chier à voir le TFC jouer, autant se divertir avec les confs d'après match... Parce que quand même, l'impression de résignation qui parcourt le club depuis le début de saison, elle vient aussi d'une com lénifiante...

Le gros avantage de ce choix, c'est qu'on touche un coach en pleine forme. Après une année sabbatique, j'imagine que le bonhomme est plein d'allant, d'idées, d'appétit. Et c'est je crois ce dont on a besoin avant toute chose !!! "Choc psychologique" il va y avoir, pour le coup -_-.

Le doute vient de ce qu'on arrive quand même à dégoter l'un des trois coaches ayant terminé derrière Arribagé la saison dernière... Mais bon, fi de mauvais esprit jusqu'à nouvel ordre. Il y avait hier un débat intéressant sur l'équipe 21 entre les "pour" et les "contre" de cette arrivée dont le timing est quand même un peu étrange. J'ai trouvé que les "pour" et les "contre"... avaient tous deux raison :grin:.

Parce que si le changement avait été fait après le match de Guingamp, comme cela s'imposait, j'y aurais cru. Là, supposons que Dupraz gagne une poignée de matches soit autant qu'Arribagé avant lui. Cela ne fera qu'aviver les regrets de tout le monde sans nous donner la moindre garantie pour la saison prochaine. Si Dupraz ne change rien, on aura la certitude qu'il n'y a rien à tirer de cet effectif toulousain mais enfin, le coach en sera inévitablement fragilisé.

Bon, pour l'heure, quand même, je suis content. C'est pas du luxe, cette saison :(.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

Bienvenue à lui.

J'espère qu'il les a bien accrochées car la lecture des premiers commentaires montre qu'il est loin d'arriver en terrain conquis, vu qu'il n'est pas du "sérail".

Je (nous) souhaite qu'il réussisse.

Dans le prolongement de ton message, je trouve quand même assez paradoxaux les premiers commentaires de supporters retranscrits à l'annonce de son arrivée : beaucoup de supporters ont longtemps pesté, et depuis plusieurs années, contre le choix d'avoir un entraineur lisse, issu du sérail interne, et au delà contre l'organisation plan-plan mise en place au sein du club par un président absent et inactif, les amenant au final à faire la fête de manière ironique pour célébrer notre future descente en ligue 2.

Et aujourd'hui que le changement est mis en place, avec la modification de l'organisation jusqu'ici critiquée, on plombe déjà à priori, sans voir rien vu.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.