Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 12 heures, zitoclara31 a dit :

Sadran ça ne doit pas le gêner, déjà il n'aime pas les journalistes et en plus il doit penser que dupraz tant qu'il en fera des caisses comme il fait, n'intéressera pas d'autres clubs qui pourraient le piquer!

Exactement ce que je pense

Lien vers le commentaire
Le 22/10/2016 à 11:45, ZeStump a dit :

Pour se faire enfler par l'arbitrage, tu vois une différence par rapport aux saisons d'avant? Franchement moi pas... Cf match à Caen ou Bastia. 

C'est ce que j'allais dire :grin:. La différence, c'est que ce TFC est maintenant au dessus de ça...

D'ailleurs, hier, le carton sur Durmaz après un petit pont magnifique et une tentative avortée de faute du défenseur angevin (transformée en faute sur notre ailier suédois), c'est plus de l'arbitrage à la con, c'est de l'art contemporain -_-.

Lien vers le commentaire

c'est clair que cette histoire de cartons à la pelle , ça devient n'importe quoi . A quand des séances de visionnage pour faire sauter des cartons bidons , et pour sanctionner les vrais fautifs . parce que dans le cas du carton de Durmaz , le défenseur angevin se roule par terre en se tenant le visage , alors que Durmaz lui touche ... l'épaule , cherchez l'erreur !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Docteur NO a dit :

c'est clair que cette histoire de cartons à la pelle , ça devient n'importe quoi . A quand des séances de visionnage pour faire sauter des cartons bidons , et pour sanctionner les vrais fautifs . parce que dans le cas du carton de Durmaz , le défenseur angevin se roule par terre en se tenant le visage , alors que Durmaz lui touche ... l'épaule , cherchez l'erreur !

Et surtout... ya faute du défenseur angevin ! Il prend clairement Durmaz aux épaules -faut dire qu'il vient de se faire enrhumer sévère alors, il se raccroche à ce qu'il peut- et ce crétin de Varela tombe dans le panneau de sa simulation.

Je l'ai un peu mauvaise parce que non seulement Durmaz prend un carton ALC mais surtout, j'aurais bien aimé voir la suite de l'action, Durmaz ayant tout le temps d'adresser un centre intéressant...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nijni a dit :

Amendoné il se prend même la gueule avec un joueur angevin, en venant à 5 centimètres de sa tronche alors que le jeu continue... :blink2:

J'ai crû que je rêvais ou que mon cerveau avait mal capté l'image mais c'était bien ça. Il est fada ce type.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Le 22/10/2016 à 11:45, ZeStump a dit :

Pour se faire enfler par l'arbitrage, tu vois une différence par rapport aux saisons d'avant? Franchement moi pas... Cf match à Caen ou Bastia. 

Non mais au moins quand on se fera enfler, Dupraz ne se gênera pas pour en mettre une couche à l'arbitre, moi ça me soulage, j'aime pas me faire enfler sans réagir ! 

Lien vers le commentaire

Hier soir à "Jour de Foot", l'indispensable question à la mode : "Dupraz en fait-il trop ?" Pour Roche, c'est oui. Etonnant de la part de cet autre consultant Ragondin :ninja: . En substance, les résultats sont, au moins à parts égales, dus aux joueurs... Sans blague ! Personne ne prétend autre chose, et surtout pas Dupraz qui n'a de cesse de louer l'état d'esprit, la qualité et l'efficacité de son groupe.

Lien vers le commentaire

Ce que j'aime bien c'est son côté calme, timide, on dirait presque un petit garçon, même en conférence de presse ou dans les interviews il parle tout doucement, je trouve qu'il y a un contraste saisissant avec les punchlines qu'il envoie. (ou parfois que les journalistes veulent faire croire qu'il envoie) 

Après faut pas se leurrer, ça bouillonne sévère en lui. :D

Il est plein d'aspérité et a beaucoup de défauts (comme tout le monde) mais je crois qu'il est profondément vrai, ce qui lui fait prendre parfois les mauvais chemins.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Ce que j'aime bien c'est son côté calme, timide, on dirait presque un petit garçon, même en conférence de presse ou dans les interviews il parle tout doucement, je trouve qu'il y a un contraste saisissant avec les punchlines qu'il envoie. (ou parfois que les journalistes veulent faire croire qu'il envoie) 

Après faut pas se leurrer, ça bouillonne sévère en lui:D

Il est plein d'aspérité et a beaucoup de défauts (comme tout le monde) mais je crois qu'il est profondément vrai, ce qui lui fait prendre parfois les mauvais chemins.

 

 

De toute façon, pour "voir" le pied gauche de Bodiger à la fin du match du maintien, faut être un peu "habité".

Ça me rappelle l'histoire d'une petite fille qui bouillonnait sévère en elle. L'exorciste que ça s'appelle. Dupraz est un ex sorcier pas encore exorcisé :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

De toute façon, pour "voir" le pied gauche de Bodiger à la fin du match du maintien, faut être un peu "habité".

Ça me rappelle l'histoire d'une petite fille qui bouillonnait sévère en elle. L'exorciste que ça s'appelle. Dupraz est un ex sorcier pas encore exorcisé :ninja:.

oui ça c'est proprement surnaturel ce qui s'est passé ce jour la quand on y pense

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Docteur NO a dit :

oui ça c'est proprement surnaturel ce qui s'est passé ce jour la quand on y pense

Si ça se trouve il avait aussi dit des trucs du genre "Martin va le mettre ce péno, c'est pas possible autrement", ou "on se chie dessus on va en prendre un 3e, c'est foutu" mais ça a pas été diffusé :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

Si ça se trouve il avait aussi dit des trucs du genre "Martin va le mettre ce péno, c'est pas possible autrement", ou "on se chie dessus on va en prendre un 3e, c'est foutu" mais ça a pas été diffusé :ninja:

bel avatar...par contre tu feras moins crédible pour le coup sur les débats politiques et économiques :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, LaCroix a dit :

Cette tête de vieux connard tout content d'avoir perdu un clash à la fin en mode "t'as vu ce que je lui ai mis" alors qu'il a 2 yeux au beurre noir et le nez cassé, c'est priceless :grin:

j''avoue, une sacrée tête à gifle, PD devait bouillonner, il le traite quand même tranquillos de "tête de con" :ninja:

Lien vers le commentaire

Il avait le feu sacré ce soir la c'est tout ! Et ca a "contaminé" les joueurs !

Je me souviens aussi de Casanova qui avait dit a Gignac qu'il allait en planter 20 ds la saison, alors qu'il était à la ramasse complete apres baup ! Et la aussi, le miracle eu lieu !

Apres Dupraz est honnete, il a reconnu que quand il est arrivé, il a annoncé aux joueurs qu'ils allaient se maintenir mais qu'il n'en avait aucune certitude, seulement voila, les joueurs l'ont suivi et ont completement adheré à son projet et ca a créé cette force qui les habite encore aujourd'hui!

Tout le monde s'extasie mais je crois qu'il reste lucide et qu'il ne se prend pas pour dieu (contrairement a ce que veulent faire croire certains crevards de commentateurs qui le presentent comme un illuminé egocentrique).

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.