Aller au contenu

Les bons restaurants d'ici et d'ailleurs


Stormy31

Messages recommandés

 

Le 15/07/2017 à 13:06, Big_Bros a dit :

Coquillages et crustacés, au Houmeau, face à l'île de Ré.

l'Etable, a Valentine, à côté de St Gaudens.

l'Express, à côté de la gare Lille Flandres

lz restaurant des Sources, a Feigner

En avril, j'y suis allé pour leurs moules-frites. Vraiment déçu. Moules et sauce trop salées, frites quelconques.

J'en ai mangé de meilleures à Marseille, un comble !

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Big_Bros a dit :

Des moules en avril dans le Nord quoi :ninja: c'est sur que les meilleures viennent de l'étang de Thau, et qu'en étant proche de Sete, elles sont bien meilleures. Ce resto, faut surtout y aller pour la cuisine locale et les frites.

Les moules en avril et dans le Nord, quel est le problème ? Quoiqu'il est soit, c'était vraiment trop salé, donc raté. Quant aux frites que tu as l'air d'avoir appréciées, je les ai trouvées très proches des congelées et le doute m'habite.... 

Et les moules-frites, ça serait pas un peu local comme bouffe ?

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire

Non les moules frites c'est pas Du lillois, ça vient plus de la côte (comme Le Waterzoi d'ailleurs). 

Prochhe du surgelés ?? On doit pas parler de la même boutique ! Y a pas plus frais que les leurs, en production locale en plus. 

Cuites à la graisse de bœuf, 2 bains séparés (Le premier à 170 degrés, Le 2nd a 180...). De la vraie avec la vraie méthode de cuisson.

Si tu vas à Valentine, à l'étable, Matthieu utilise des charlottes pour ses frites, qu'il cuit dans de la graisse de canard. Ça vaut aussi Le détour !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Big_Bros a dit :

Non les moules frites c'est pas Du lillois, ça vient plus de la côte (comme Le Waterzoi d'ailleurs). 

Prochhe du surgelés ?? On doit pas parler de la même boutique ! Y a pas plus frais que les leurs, en production locale en plus. 

Cuites à la graisse de bœuf, 2 bains séparés (Le premier à 170 degrés, Le 2nd a 180...). De la vraie avec la vraie méthode de cuisson.

Si tu vas à Valentine, à l'étable, Matthieu utilise des charlottes pour ses frites, qu'il cuit dans de la graisse de canard. Ça vaut aussi Le détour !

Si, si, l'Express en face de la gare. De passage là-bas, j'avais repéré l'adresse sur le net.

On va dire que c'était pas leur jour. Ni le mien. :(

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elmö a dit :

ok donc le plô, 17ème selon trip advisor, en partant de la fin selon moi...voilà voilà...

 

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187151-d2304752-Reviews-Le_Plo-Carcassonne_Aude_Occitanie.html

bordel quand je lis les coms j'ai mal à ma gastronomie :( 

https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g187151-d2304752-r394039463-Le_Plo-Carcassonne_Aude_Occitanie.html#REVIEWS

:crylol: 

Lien vers le commentaire

alors par contre question service etc, c'était parfait -_- 

c'est juste la bouffe le problème, mais je l'ai su dès que j'ai gouté le premier bout de tomate de mon entrée !

c'est con parce que des vraies tomates, en ce moment en plus, ça doit se trouver easy dans le coin :ninja: 

Lien vers le commentaire

Si on aime le cassoulet, on sait vite reconnaître le vrai aussi :P

Le vrai est fait avec des haricots tarbais qui n'ont pas de peau et qui ne s'écrasent pas à la cuisson.

Un cassoulet avec des haricots mous et pelucheux, vite fuyez. Et balancez l'adresse qu'on noie ces cons dans des chiottes infectes. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 21 heures, bondurant2001 a dit :

 

Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Petit conseil , n'allez pas dans ce restaurant marseillais :ninja:

  Masquer le contenu

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.