Aller au contenu

TFC 4 - SC Bastia 0 / réception 2/2, confirmer sans calculer...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 47 minutes, stadtfc31 a dit :

Heureusement oui que leur maintien est assuré, sinon ça aurait été plus compliqué. 

J'y crois, il faut du monde au stadium pour les pousser, j'y serai comme dab pour les encourager, et j'espère qu'on sera plus nombreux que contre Caen (14000)

On devrait donc être  20200 en toute logique -_-

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, chubee a dit :

prendre 6 points a domicile quand on a 2 matchs d'affilée à domicile c'est tres rare!!! je vois un match nul 1-1 malheuresement....

De moins en moins.

Cette saison avec le nouveau calendrier on joue plus d'une fois deux matchs consécutifs à domicile et j'avais entendu que c'était déjà arrivé 6 ou 7 fois qu'une équipe prenne les 6pts (de mémoire déjà il y a le Gazelec qui l'a réussi...)

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Ekelund a dit :

maintenant qu'ils viennent d'assurer leur maintien, s'ils avaient la bonne idée d'être en vacances dans leurs têtes...


Franchement, avec ce qu"ils ont montrer globalement cette saison, je ne les vois vraiment pas venir faire la guerre au Stadium...autrement dis, si on met ce qu'il faut d'envie et d'intensité, aucune raison que l'on ne gagne pas ce match...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Doberman a dit :

2016-04-05_112446.png

Nouvelles prévisions, nouvel effet Dupraz : finalement retour à l'amélioration dès le début du match. Trop fort ce Dupraz :king:

Jour Heure Temp. Vent km/h Pluie
sur 6h
Humidité Pression Temps
dir. moy. raf.
Sam
09
08:00 8 °C Ouest : 273 ° 20 40 2 mm 95 % 1011 hPa Pluie modérée
14:00 12 °C Nord-Nord-Ouest : 346 ° 10 -- 0.6 mm 67 % 1010 hPa Pluie faible
20:00 12 °C Est : 83 ° 10 -- -- 71 % 1005 hPa Mitigé
Lien vers le commentaire

Je pourrais sûrement pas voir le match, le seul match que j'ai raté la saison dernière c'était TFC-LOSC, en toute logique on devrait donc gagner et revenir à un point de Rajaccieims.

Ouais je sais c'est Nawak, mais si ça se produit ça voudra dire que je suis l'Elu.

Il y a 16 heures, Avenirviolet a dit :

S'il pleut, je serai arbitré ;)

Vas-y mollo sur les tacles glissés alors, c'est pas le moment de faire Nawak.

Lien vers le commentaire

Gardiens 

Mauro Goicoechea - Alban Lafont


Défenseurs 

Issa Diop - François Moubandje - Pavle Ninkov - Steeve Yago - Marcel Tisserand - Jean-Armel Kana-Biyik


Milieux 

Jean-Daniel Akpa-Akpro - Yann Bodiger - Pantxi Sirieix - Tongo Doumbia - Étienne Didot - Oscar Trejo - Adrien Regattin - Alexis Blin


Attaquants 

Wissam Ben Yedder - Martin Braithwaite

 

Absents 

Matheus - Spajic - Somalia - Roman - Pesic

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RyoSaeba a dit :

Sur l'equipe il dise Pesic "blessé"...

 

il y a 46 minutes, fifidu31170 a dit :

Le coach ne doit pas le trouvé bon tout simplement

Maitre Capello bonsoir :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.