Aller au contenu

FC Lorient 1 - TFC 1 / 2016, la passe de trois ? Gagner pour rester en course...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Ekelund a dit :

ça fait 2 ans qu'on gagne là-bas...bizarrement j'aime pas du tout cette stat :(

De toutes façons, maintenant, tous les matches sont angoissants.

C'est bon signe : y a de nouveau de l'enjeu, de l'espoir, de la passion. En février, tout le monde ici était désabusé et démobilisé. 

La fièvre est revenue et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

3jrs aprés ils auront la demi contre paris

ça + le fait qu'ils viennent tout juste d'acquérir leur maintien, c'est nos 2 principaux axes d'espoir au sujet de la motivation qu'ils vont vouloir mettre dans ce match

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Doberman a dit :

Exact, ils vont peut-être faire tourner ou être moins impliqués maintenant le maintien quasiment acquis...

Pas si sûr :

Sylvain Ripoll (entraîneur de Lorient) : "Certaines années, le maintien se joue au-delà des 42 points, et on a envie d'avoir notre destin entre les mains. C'est pour ça que le match contre Toulouse chez nous la semaine prochaine sera si important. On pourra passer à autre chose et remplir ce premier objectif, s'il y a un résultat positif contre Toulouse. Il faut savoir s'accrocher, et pour faire un résultat à Caen, il fallait aussi ça. J'ai beaucoup aimé le comportement de mes joueurs." 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Pas si sûr :

Sylvain Ripoll (entraîneur de Lorient) : "Certaines années, le maintien se joue au-delà des 42 points, et on a envie d'avoir notre destin entre les mains. C'est pour ça que le match contre Toulouse chez nous la semaine prochaine sera si important. On pourra passer à autre chose et remplir ce premier objectif, s'il y a un résultat positif contre Toulouse. Il faut savoir s'accrocher, et pour faire un résultat à Caen, il fallait aussi ça. J'ai beaucoup aimé le comportement de mes joueurs." 

en même temps il va pas dire l'inverse :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Pas si sûr :

Sylvain Ripoll (entraîneur de Lorient) : "Certaines années, le maintien se joue au-delà des 42 points, et on a envie d'avoir notre destin entre les mains. C'est pour ça que le match contre Toulouse chez nous la semaine prochaine sera si important. On pourra passer à autre chose et remplir ce premier objectif, s'il y a un résultat positif contre Toulouse. Il faut savoir s'accrocher, et pour faire un résultat à Caen, il fallait aussi ça. J'ai beaucoup aimé le comportement de mes joueurs." 

Wé mais bon, les joueurs inconsciemment ou pas, vont plus penser aux paillettes du match face au PSG, qu'au charbon du match face au TFC -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Wé mais bon, les joueurs inconsciemment ou pas, vont plus penser aux paillettes du match face au PSG, qu'au charbon du match face au TFC -_- 

C'est quand même un paramètre important, je vois même une équipe remaniée face à nous.

Pas d'autre choix que marquer et gagner.

Même équipe que contre Bastia, qui pour remplacer Diop; retour de kana ou repositionnement de Yago.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

C'est quand même un paramètre important, je vois même une équipe remaniée face à nous.

 

ben à la limite je préfèrerais l'équipe des titulaires avec la tête au match de coupe (et l'envie d'être présent à ce rendez-vous et donc de ne surtout pas se blesser) qu'une équipe de remplaçants morts de faim qui auront à coeur de profiter de ce match pour se montrer :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, swedishwasher a dit :

Chubee, quel est le pourcentage de chance qu'on enchaine une troisième victoire à l'extérieur après deux victoires à la maison ? C'est plus ou moins de chances que le bus de Reims prenne feu sur l'autoroute en allant au match ?

pour moi on ne gagnera pas là bas...

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, swedishwasher a dit :

Faut leur rentrer dedans et ils vont lâcher le match !

Chubee, quel est le pourcentage de chance qu'on enchaine une troisième victoire à l'extérieur après deux victoires à la maison ? C'est plus ou moins de chances que le bus de Reims prenne feu sur l'autoroute en allant au match ?

:mellow: casse bonbon.

"Contrôle l'orienté de ben Yedder, reprise...et bbbbuuuuuttttt!!!! On va gagner one zéro. C'est écrit.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, JeanDupeux a dit :

Tu as de vraies fulgurances parfois ( j'aurais aimé la faire)..;)

Et puis le soleil se lève à l'orient.. :ninja:

:blush2:

je trouve quand même le "parfois" un peu vexant :ninja:. C'est sûrement parce que c'est inhérent à la notion même de "fulgurance".

Constance, fulgurance, les deux mots synthétisent les conditions de notre maintien : être aussi constants dans l'effort que lors des derniers matches et compter sur l'élément de fulgurance que constituent notamment nos deux attaquants (ainsi que Regattin ou Trejo). Et c'est même cet élément là qui peut faire la différence entre nous et tous ceux qui, avant nous, ont tenté des remontées comparables sans jamais y parvenir. Au moins, on peut toujours en rêver... -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.