Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / objectif 4-7-36...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Zitoun a dit :

Je comprends surtout pas pourquoi Reims va forcément battre Montpellier :unsure2:

Montpellier leur est clairement supérieur, et je ne crois pas une seule seconde à un complot anti tef de la part du MHSC.

il a jamais été question de complot anti tef :unsure2:

simplement Reims joue sa survie, devant son public, alors que Montpellier...ne joue plus rien.

et comme en plus Reims vient de virer son entraineur, tout autre résultat qu'une victoire à domicile me semblerait fort étonnant -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

et comme en plus Reims vient de virer son entraineur, tout autre résultat qu'une victoire à domicile me semblerait fort étonnant -_- 

Comme l'OM par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

il a jamais été question de complot anti tef :unsure2:

simplement Reims joue sa survie, devant son public, alors que Montpellier...ne joue plus rien.

et comme en plus Reims vient de virer son entraineur, tout autre résultat qu'une victoire à domicile me semblerait fort étonnant -_- 

Y'a au moins un montpellierain qui sera motivé. -_- 

L'effet gagne parce qu’on a viré l’entraîneur, j'y crois pas une seule seconde. :) 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Comme l'OM par exemple.

l'OM jouait sa survie sur le match d'hier ? :unsure2:

il y a 29 minutes, Zitoun a dit :

 

L'effet gagne parce qu’on a viré l’entraîneur, j'y crois pas une seule seconde. :) 

c'est pas obligé en effet, mais ça peut jouer.

mais c'est l'aspect motivation/survie qui jouera bien plus que le changement d'entraineur

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Zitoun a dit :

Je t'invite alors à mettre un smic sur les victoires de Reims et St Etienne, tu devrais être riche ensuite :grin: 

alors pour Toulouse, je ne les vois absolument pas gagner, par contre un nul n'est pas impossible...par contre pour Reims je serais prêt à miser assez gros (peut-être pas un smic quand même :grin: )

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

alors pour Toulouse, je ne les vois absolument pas gagner, par contre un nul n'est pas impossible...par contre pour Reims je serais prêt à miser assez gros (peut-être pas un smic quand même :grin: )

Allez, montre nous que tu as des couilles :) 

Ligue 1, Football, Unibet  Paris sportifs  Parier en ligne  100€ de Paris off_2016-04-25_16-48-41.jpg

Lien vers le commentaire

si je mise, comme dit plus haut je ne mise que sur le match de Reims :grin: 

premièrement je me refuse par principe à miser sur Toulouse, et puis comme cette équipe fait tout pour me faire chier depuis des années, je suis sur qu'ils seraient capables de faire un exploit pile le jour où il ne faut pas (pour moi :ninaj: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.