Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / objectif 4-7-36...


Modérateur

Messages recommandés

je pense que c'est LA finale pour le maintien!! en cas de victoire, je croirai plus que jamais au maintien et je pense même qu'on le fera !!!

mais on joue contre une equipe en pleine bourre, on les prend au mauvais moment!! ghezzal en chaleur, lacazette qui plante!!

un ptit carton rouge pour mapou en debut de match et alors là, on pourra dire que la chance a tourné!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

je pense que c'est LA finale pour le maintien!! en cas de victoire, je croirai plus que jamais au maintien et je pense même qu'on le fera !!!

 

si on gagne mais que dans le même temps Reims va gagner à Nice on sera encore plus mal que maintenant

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, elmö a dit :

du coup on ferait mieux de perdre :ninja: 

:grin: 

je dis simplement qu'on est plus totalement maitre de notre destin.

des résultats moyens alliés à des résultats merdiques des rémois sont préférables pour nous à des bons résultats couplés à des bons résultats rémois -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Ekelund a dit :

si on gagne mais que dans le même temps Reims va gagner à Nice on sera encore plus mal que maintenant

Il n'y a pas qu'une équipe à dépasser. Si on reste à 3pts de Reims avec une meilleure différence de buts tout en en dépassant Ajaccio, on continue à maintenir la pression sur eux et on peut potentiellement revenir à 4pts de Marseille ou Montpellier adversaires de Reims les journées suivantes qui ne pourront pas balancer ces deux matchs. 

Pour moi c'est préférable de gagner dans 99% des cas (1% étant défaites conjuguées de Reims, Ajaccio, Marseille Montpellier et nul de notre part). 

Lien vers le commentaire

Cette journée est sas doute la plus cruciale de la saison en y réfléchissant :

- Battre Lyon peut nous permettre de sortir de la zone de relégation, peut les obliger à aller chercher une victoire à Reims, d'autant plus si : 

- Nice bat Reims ce qui nous arrange doublement, car peut nous permettre de les dépasser et conjugué à notre victoire nous assurer que Lyon aura encore quelque chose à aller chercher à Reims à la dernière journée. 

- Marseille et Montpellier ne doivent pas gagner (synonyme de maintien) pour rester sous pression lors de leurs prochaines rencontres contre Reims et le obliger à faire un résultat contre Reims. 

- Gazelec doit confirmer sa méforme malgré le fait qu'ils jouent une équipe en vacances. 

Ce qui fait donc 5 matches qui ont une importance déterminante sur la suite de notre saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

:grin: 

je dis simplement qu'on est plus totalement maitre de notre destin.

des résultats moyens alliés à des résultats merdiques des rémois sont préférables pour nous à des bons résultats couplés à des bons résultats rémois -_- 

ah merde, je vannais parce que je pensais que tu disais ça parce qu'on aurait eu un match en moins à jouer par rapport à maintenant, mais ton charabia là... :ninja: 

Lien vers le commentaire

Cette fin de saison hisse le forum vers des sommets d'inspiration :love:. Donc, en résumant : 

1. les arbitres sont mauvais quand ils arbitrent bien mais bons quand ils nous avantagent en décidant au hasard.

2. chaque match est important et le prochain l'est plus que le précédent du moins jusqu'à la fin. Car à la fin, c'est celui qui aura le plus de points qui se maintiendra.

2. mieux vaut gagner plutôt que pas gagner mais attention, c'est pas sûr. Car on peut perdre moins sans gagner qu'en gagnant à condition que nos adversaires ne gagnent pas plus en perdant moins que nous dans le même temps. 

CQFD.

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Mince, toujours cette irrépressible manie de te prendre pour l'incarnation de la vox populi...

T'as un côté Jésus crie, en fait :grin:.

 Bah depuis le temps tu devrais reconnaître que les forumeurs qui arrivent à te supporter doivent être deux ou trois tout au plus.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Bah depuis le temps tu devrais reconnaître que les forumeurs qui arrivent à te supporter doivent être deux ou trois tout au plus.

je compte double, tu le sais bien :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Bah depuis le temps tu devrais reconnaître que les forumeurs qui arrivent à te supporter doivent être deux ou trois tout au plus.

:blink2:

Je proteste solennellement contre cette surestimation grossière de la réalité qui ne vise rien d'autre qu'à me rendre moins antipathique que F82. Cela fait deux fois que tu exploites ma susceptibilité à cet égard.

Je me permets donc de te dire sans ménagement voire avec brutalité que ce n'est pas bien du tout :angry:.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

:blink2:

Je proteste solennellement contre cette surestimation grossière de la réalité qui ne vise rien d'autre qu'à me rendre moins antipathique que F82. Cela fait deux fois que tu exploites ma susceptibilité à cet égard.

Je me permets donc de te dire sans ménagement voire avec brutalité que ce n'est pas bien du tout :angry:.

Si tu tiens tant que ça à ton impopularité je peux m'enlever de la liste par amour pour toi si tu veux.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

Si tu tiens tant que ça à ton impopularité je peux m'enlever de la liste par amour pour toi si tu veux.

 Trop tard vos deux destinées sont désormais liées à jamais depuis que vous avez fait la tournée des bars gays de Paris.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.