Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / vert l'espoir ou vert l'enfer...?


Modérateur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En tant que supporter stéphanois d'un forum concurrent, je ne vous cache pas que notre souhait le plus cher est d'être l’équipe qui va acter la relégation de Toulouse en ligue 2. Samedi, au delà d'une victoire écrasante 1-0 cela passe également par une victoire du Gazelec contre Lyon. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je croise les doigts.

J'aimerai vos avis sur les forces et faiblesses sur ce match.

De notre coté, on est pas rassuré par notre jeu, même si on vient d'enchainer 5 victoires consécutives sans prendre de but (record vieux de 58 ans chez nous), on est conscient que notre jeu est une véritable purge made in Ligue 1.

je souhaite bien évidement que le meilleur gagne, mais ce n'est pas pour me déplaire de voir le TFC en ligue 2, une équipe pas loin d’être notre bête noire à Geoffroy Guichard avec un effectif pas sexy du tout. Je précise que je ne troll personne ne m'insultez pas tt de suite ;)

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Ligue2 said:

Bonjour à tous,

En tant que supporter stéphanois d'un forum concurrent, je ne vous cache pas que notre souhait le plus cher est d'être l’équipe qui va acter la relégation de Toulouse en ligue 2. Samedi, au delà d'une victoire écrasante 1-0 cela passe également par une victoire du Gazelec contre Lyon. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je croise les doigts.

J'aimerai vos avis sur les forces et faiblesses sur ce match.

De notre coté, on est pas rassuré par notre jeu, même si on vient d'enchainer 5 victoires consécutives sans prendre de but (record vieux de 58 ans chez nous), on est conscient que notre jeu est une véritable purge made in Ligue 1.

je souhaite bien évidement que le meilleur gagne, mais ce n'est pas pour me déplaire de voir le TFC en ligue 2, une équipe pas loin d’être notre bête noire à Geoffroy Guichard avec un effectif pas sexy du tout. Je précise que je ne troll personne ne m'insultez pas tt de suite ;)

Non mais cherche pas, tu termineras pas devant Lyon... Si on pouvait éviter de vous voir en LDC, ça serait pas plus mal...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ligue2 a dit :

je ne vous cache pas que notre souhait le plus cher est d'être l’équipe qui va acter la relégation de Toulouse en ligue 2.

je te propose d'aller directement enfanter ta maman :) 

il y a 9 minutes, Ligue2 a dit :

ne m'insultez pas tt de suite

oups :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

Non mais cherche pas, tu termineras pas devant Lyon... Si on pouvait éviter de vous voir en LDC, ça serait pas plus mal...

Effectivement, je ne pense pas que Saint-Etienne finira devant Lyon mais la 2eme place n'est qu'à 2 points... C'est pas interdit de rêver de rattraper 2 points ? ;)

Je ne pense pas que c'est ici qu'on va venir me dire que rattraper 2 points est impossible ... Ou alors vous avez déjà enterré vos espoirs de maintien. (qui pour l'instant est à 4 points, voir + selon la diff de but)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ligue2 a dit :

Effectivement, je ne pense pas que Saint-Etienne finira devant Lyon mais la 2eme place n'est qu'à 2 points... C'est pas interdit de rêver de rattraper 2 points ? ;)

Je ne pense pas que c'est ici qu'on va venir me dire que rattraper 2 points est impossible ... Ou alors vous avez déjà enterré vos espoirs de maintien. (qui pour l'instant est à 4 points, voir + selon la diff de but)

Cest quoi le pire... Tes messages ? Ton pseudo? Ton avatar ? Ton club? Ta ville...? 

 

On dit diff de but ou goal average ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, rastabanana a dit :

je vois se dessiner l'ambition de toute une vie derrière ce voeu

Je n'en fais pas un but en soi c'est vrai, mais j'ai remarqué que de nombreux stéphanois détestaient le TFC, je sais pas si c'est du au fait que vous nous la mettez à l'envers une année sur deux à Geoffroy Guichard, ou bien si c'est plus du au fait que tout le monde se demande à quoi sert ce club en L1. Je dis ça sans méchanceté, le projet sportif est illisible, le stade a un des plus faible taux de remplissage en France (ligue 1 ligue 2 cumulés), la ville vibre historiquement pour son club de rugby.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Viz a dit :

Cest quoi le pire... Tes messages ? Ton pseudo? Ton avatar ? Ton club? Ta ville...? 

 

On dit diff de but ou goal average ?

Mon message ne comporte aucune agressivité, c'est de bon ton de chambrer, je vous rappelle que je suis supporter des verts et que le match de samedi est important pour les deux équipe.  Mon pseudo ? un signe pour vous ;) Mon avatar ? c'est une escroquerie commune que nous avons partagés verts et violets ... Mon club ? Je l'aime ca va ya pire. Ma ville ? je n'habite pas à Saint-Etienne.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ligue2 a dit :

Je n'en fais pas un but en soi c'est vrai, mais j'ai remarqué que de nombreux stéphanois détestaient le TFC, je sais pas si c'est du au fait que vous nous la mettez à l'envers une année sur deux à Geoffroy Guichard, ou bien si c'est plus du au fait que tout le monde se demande à quoi sert ce club en L1. Je dis ça sans méchanceté, le projet sportif est illisible, le stade a un des plus faible taux de remplissage en France (ligue 1 ligue 2 cumulés), la ville vibre historiquement pour son club de rugby.

Allez t'es plus très loin de la liste complète de tous les poncifs de demeurés qu'on peut nous sortir. VAS-Y CHAMPION JE CROIS EN TOI !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Allez t'es plus très loin de la liste complète de tous les poncifs de demeurés qu'on peut nous sortir. VAS-Y CHAMPION JE CROIS EN TOI !

Dans ce cas, je demande de manière très sincère, le projet sportif de ce club ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ligue2 a dit :

Dans ce cas, je demande de manière très sincère, le projet sportif de ce club ?

On se pose la même question, je te rassure. :grin: 

Puisque j'ai répondu à ta question, peux-tu, de manière toute aussi sincère répondre à la mienne ? Est-ce que c'est le fait d'avoir été fini à la pisse ou celui d'être au chômage qui t'a donné envie de venir perdre ton temps ici ? Je sais, c'est brutal et je t'avoue que je m'en veux de réagir comme ça mais tu l'as quand même un peu cherché. En fait, ne réponds pas à ma question parce que, sincèrement, je m'en fous, je suis juste triste pour toi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

On se pose la même question, je te rassure. :grin: 

Puisque j'ai répondu à ta question, peux-tu, de manière toute aussi sincère répondre à la mienne ? Est-ce que c'est le fait d'avoir été fini à la pisse ou celui d'être au chômage qui t'a donné envie de venir perdre ton temps ici ? Je sais, c'est brutal et je t'avoue que je m'en veux de réagir comme ça mais tu l'as quand même un peu cherché. En fait, ne réponds pas à ma question parce que, sincèrement, je m'en fous, je suis juste triste pour toi.

Bon au delà du fait que je n'insulte personne dans mes messages, je précise que j'aime pas trop me faire insulter ;) .Je ne suis pas au chômage, j'ai apparemment autant de temps libre que les gens qui me répondent ! Venir sur le forum d'un adversaire d'un soir est quelque chose de courant, en tout cas, sur les forum stéphanois. Je ne vous demande pas de m'accueillir à bras ouvert, nous même on réserve des accueils divers et variés. Néanmoins, je voudrais préciser quelque chose. Etre supporter ne m’empêche pas d’être lucide. Par exemple, bien que stéphanois, je reconnais que l'OL a un projet sportif plus solide en tout points que Sainté. Meilleur centre de formation, meilleur business plan (stade privé) et meilleur budget. Ce qui me permet de dire que le TFC est une sorte d'ASSE avec moins de budget, moins de supporters, pas de palmarès et un projet sportif qui consiste à vendre ses meilleurs joueurs à Newcastle.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ligue2 a dit :

Effectivement, je ne pense pas que Saint-Etienne finira devant Lyon mais la 2eme place n'est qu'à 2 points... C'est pas interdit de rêver de rattraper 2 points ? ;)

Je ne pense pas que c'est ici qu'on va venir me dire que rattraper 2 points est impossible ... Ou alors vous avez déjà enterré vos espoirs de maintien. (qui pour l'instant est à 4 points, voir + selon la diff de but)

Si c'est pour se faire sortir proprement par Bale en LDC, il vaut mieux laisser sa place à d'autres...:lol:

il y a 14 minutes, pac a dit :

Le projet sportif stéphanois est clair au moins, un football total qui permet de se régaler de la première à la dernière minute.

Pour se planter lamentablement en coupe à toto tous les ans contre un club qui a un budget 5 fois moindre  :thumbup:

Lien vers le commentaire

Il met le feu au forum ce paysan du massif central :grin:

C'est facile de remplir un stade dans un bourg coincé dans deux collines. Il se passe tellement rien à Saint-Etienne que le match hebdomadaire c'est l'animation de la semaine ^^

A Toulouse, on ne s'ennuie jamais, et oui, parfois le stade n'est pas rempli, mais ce serait pareil pour le stade toulousain s'il jouait au stadium contre Oyonnax ... C'est pas notre faute si la Ligue 1 est remplie d'équipes en carton qui NE JOUENT PAS, comme la votre, qui se contentent de 0-0 ou de victoires 1-0. Toulouse, c'est un seul 0-0 en deux ans et demi, on ne se contente pas de jouer en contre ! C'est à cause d'équipes comme Saint Etienne, Troyes, ou Rennes (c'est maintenant moins vrai pour Rennes) que notre Ligue 1 n'intéresse pas.

Franchement, pour le bien de votre région, heureusement qu'il y a l'Olympique Lyonnais, qui est venu samedi à Toulouse avec le respect de l'adversaire, et qui nous a battu, certes, mais qui a participé avec les toulousains, au grand match que ce fut.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Si c'est pour se faire sortir proprement par Bale en LDC, il vaut mieux laisser sa place à d'autres...:lol:

L’élimination par Bale est un super souvenir (sportivement parlant). Avec un match aller de folie 3-2 et un match retour d'anthologie 1-0 tout le match avec une égalisation à la 90eme minute. Malheureusement les verts ont été du coté des perdants, ça arrive c'est le sport.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.