Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / vert l'espoir ou vert l'enfer...?


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Tortelini a dit :

Vous parlez de QI vous les supp des verts c'est une blague? Si tu comprends pas la dérision on va continuer de parler de QI. Tu connais peux etre l'histoire d'un supp du TFC et d'un fumigène dans le bus, sinon demande a tes potes. Le QI des GA etaient sacrements eleves pour ce moquer de ce drame. Apres on parle que de foot et je suis d'accord avec toi, mais sans generaliser, recevoir une morale de certains individu, j'ai du mal. 

Alors, on va etre clair, un je ne suis pas un ultra, ni Ga, ni Mf, en plus a 47 ans, j'ai passe l'age.

Je ne sais pas de quelle histoire tu parles, la seule que je connaisse est tragique concernant votre club, c'est celle de Brice Taton.

C'est une histoire horrible et il est evident que tous les supporters bas de plafond qui ne pensent qu'a se battre me degoutent.

Moi, je suis venu parle de football aimablement ca ca m'interrese.Je connais mal les joueurs de votre club, a part la ligne d'attaque que tout le monde connait et votre gardien.

Maintenant, je ne peux obliger personne a dialoguer avec moi.

Mais je n'ai pas a me faire insulter gratuitement.

 

 

Lien vers le commentaire

Q

il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

OMG la déferlante de beaufs ici  :frantics:

Déjà que d'habitude c'est pas bien brillant :ninja: mais alors là ça donne des envies de meurtre, j'espère que dans le lot y'a au moins quelques DC.

 

Qui est beauf ici ? je vois ce qu'il y de beauf à écrire des pavés qui explique la faiblesse de notre championnat en raison des écarts financiers importants entre L1 et L2

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Tortelini a dit :

:lol2: Oh putain c'est des génies

 

Entre celui de 1977 et celui qui s'appelle Maurice, je pense que ce sont juste des vieux en fait. :ninja:

 

il y a 17 minutes, Ligue2 a dit :

Je me désolidarise des stéphanois qui pourrissent le forum.

:grin:  En fait je suis sur que je t'aime bien toi. Je pense que tu as du potentiel. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

Entre celui de 1977 et celui qui s'appelle Maurice, je pense que ce sont juste des vieux en fait. :ninja:

 

:grin:  En fait je suis sur que je t'aime bien toi. Je pense que tu as du potentiel. -_-

Plus encore que tu crois je pense :D ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX/15 a dit :

Entre celui de 1977 et celui qui s'appelle Maurice, je pense que ce sont juste des vieux en fait. :ninja:

 

Je suis mort de rire. Oui je suis vieux si tu veux, ca veut dire que je suis fidele et que j'ai suivi mon club du presque plus haut, finale de coupe des champions, au fin fond de la ligue 2, pour maintenant etre dans le premier quart de la ligue 1.

Alors je pense que pour un club c'est plutot une qualite d'avoir des supporters dideles que des jeunes blanc becs qui tournent casaque des que cela va un peu moins bien

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, maurice75 a dit :

Je suis mort de rire. Oui je suis vieux si tu veux, ca veut dire que je suis fidele et que j'ai suivi mon club du presque plus haut, finale de coupe des champions, au fin fond de la ligue 2, pour maintenant etre dans le premier quart de la ligue 1.

Alors je pense que pour un club c'est plutot une qualite d'avoir des supporters dideles que des jeunes blanc becs qui tournent casaque des que cela va un peu moins bien

Et qui font la chenille !!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ligue2 a dit :

Bon au delà du fait que je n'insulte personne dans mes messages, je précise que j'aime pas trop me faire insulter ;) .Je ne suis pas au chômage, j'ai apparemment autant de temps libre que les gens qui me répondent ! Venir sur le forum d'un adversaire d'un soir est quelque chose de courant, en tout cas, sur les forum stéphanois. Je ne vous demande pas de m'accueillir à bras ouvert, nous même on réserve des accueils divers et variés. Néanmoins, je voudrais préciser quelque chose. Etre supporter ne m’empêche pas d’être lucide. Par exemple, bien que stéphanois, je reconnais que l'OL a un projet sportif plus solide en tout points que Sainté. Meilleur centre de formation, meilleur business plan (stade privé) et meilleur budget. Ce qui me permet de dire que le TFC est une sorte d'ASSE avec moins de budget, moins de supporters, pas de palmarès et un projet sportif qui consiste à vendre ses meilleurs joueurs à Newcastle.

Tu es sans doute encore un peu tendre... Mais contrairement à mes petits camarades, je trouve ton initiative plutôt couillue. Débarquer sur un forum de supporters qui ont souffert une saison d'enfer et venir te réjouir de la mort de leur club tout en confessant, non sans candeur, une certaine réticence à te faire pourrir, je trouve ça... mignon :blush2:.

Perso, en plus, Sainté est un club que je trouve sympa. Faut dire que les équipes qui ont cette saison permis à Arribagé de marquer trois points, yen a pas des masses, ça mérite quand même un soupçon d'affection. En outre, les relations sportives entre les deux clubs sont mutuellement avantageuses. Rivière, Tabanou, Ebondo, tout ça c'est des bons deals...

Pour le reste, sois bien sûr d'une chose : il est évidemment probable que Sainté gagne, samedi. Il est aussi possible que Reims batte Montpellier et que cela signe notre arrêt de mort. Mais même dans ce cas là, c'est vraiment pas mais alors vraiment pas de chez vraiment pas à Sainté qu'on devra notre descente... 

Par contre on pourra éventuellement vous remercier pour notre maintien car ya plus que contre Sainté et Troyes qu'on peut envisager de prendre 6 points, cette saison... ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Tu es sans doute encore un peu tendre... Mais contrairement à mes petits camarades, je trouve ton initiative plutôt couillue. Débarquer sur un forum de supporters qui ont souffert une saison d'enfer et venir te réjouir de la mort de leur club tout en confessant, non sans candeur, une certaine réticence à te faire pourrir, je trouve ça... mignon :blush2:.

Perso, en plus, Sainté est un club que je trouve sympa. Faut dire que les équipes qui ont cette saison permis à Arribagé de marquer trois points, yen a pas des masses, ça mérite quand même un soupçon d'affection. En outre, les relations sportives entre les deux clubs sont mutuellement avantageuses. Rivière, Tabanou, Ebondo, tout ça c'est des bons deals...

Pour le reste, sois bien sûr d'une chose : il est évidemment probable que Sainté gagne, samedi. Il est aussi possible que Reims batte Montpellier et que cela signe notre arrêt de mort. Mais même dans ce cas là, c'est vraiment pas mais alors vraiment pas de chez vraiment pas à Sainté qu'on devra notre descente... 

Par contre on pourra éventuellement vous remercier pour notre maintien car ya plus que contre Sainté et Troyes qu'on peut envisager de prendre 6 points, cette saison... ;)

Salut Gollum, je trouve ta réponse assez sympa, le but de ma présence ici, n'est pas vraiment de rouler des mécaniques (ça serait assez inapproprié quand on est supporter des verts cette saison). En début de saison, je sais pas si cela vous arrive aussi mais on a des souhaits. Par exemple, on peut espérer que le Barca gagne la ligue des champions. Personnellement en début de saison, au delà de souhaiter le meilleur classement de Sainté, j'ai fait 2 voeux : 1) Que Newcastle descende en D2, parce que je ne supporte plus ce club qui pille la L1 à coup de millions pour faire une équipe anti-sexy au possible. 2) Que Toulouse descende enfin en L2 parce que c'est la dernière bête noire des verts encore en L1 et que l'absence de projet viable de ce club m’énerve. Ce sont des raisons qui m'appartiennent, et il se trouve que ça concerne le TFC. A 3 journées de la fin de la saison mes 3 voeux sont en train de prendre vie, raison pour laquelle je me réjouie. c'est tout pour moi, je vous souhaite néanmoins un très bon match à GG.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, maurice75 a dit :

De mon cote, mon espoir est notre solidite defensive et notre efficacite offensive (peu d'occasions pour marquer).

Chez vous, je crains votre attaque et j'espere dans le fait que vous allez certainement laisser des espaces car vous etes obliges de gagner, de plus je ne crois pas que votre defense soit votre point fort, meme si le jeune Alban Laffond semble vraiment pas mal.

Depuis l'arrivée de Dupraz la défense est redevenue solide. On a revu des clean sheets, chose inenvisageable sous Arribagé. Ne te fais pas leurrer par les 3 buts encaissés contre l'OL, ils l'ont été en fin de match alors que le Tef était au bout du rouleau et face à un des meilleurs effectifs de la L1 , supérieur au vôtre (et sans vouloir en faire trop sur un sujet sensible chez vous, les supporters de l'ASSE :D ). Ce match sent le 1-0 d'un côté ou de l'autre, et peut-être un match nul.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trinita a dit :

Depuis l'arrivée de Dupraz la défense est redevenue solide. On a revu des clean sheets, chose inenvisageable sous Arribagé. Ne te fais pas leurrer par les 3 buts encaissés contre l'OL, ils l'ont été en fin de match alors que le Tef était au bout du rouleau et face à un des meilleurs effectifs de la L1 , supérieur au vôtre (et sans vouloir en faire trop sur un sujet sensible chez vous, les supporters de l'ASSE :D ). Ce match sent le 1-0 d'un côté ou de l'autre, et peut-être un match nul.

Deja, Trinita, Merci de ta reponse.

Ensuite, bien sur que l'OL a un effectif superieur au notre (l'Om aussi, mais...:D).

Si ca sent le 1-0, c'est plutot pas mal pour nous, en ce moment.

Mais, je crains quand meme votre ligne d'attaque

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ligue2 a dit :

Salut Gollum, je trouve ta réponse assez sympa, le but de ma présence ici, n'est pas vraiment de rouler des mécaniques (ça serait assez inapproprié quand on est supporter des verts cette saison). En début de saison, je sais pas si cela vous arrive aussi mais on a des souhaits. Par exemple, on peut espérer que le Barca gagne la ligue des champions. Personnellement en début de saison, au delà de souhaiter le meilleur classement de Sainté, j'ai fait 2 voeux : 1) Que Newcastle descende en D2, parce que je ne supporte plus ce club qui pille la L1 à coup de millions pour faire une équipe anti-sexy au possible. 2) Que Toulouse descende enfin en L2 parce que c'est la dernière bête noire des verts encore en L1 et que l'absence de projet viable de ce club m’énerve. Ce sont des raisons qui m'appartiennent, et il se trouve que ça concerne le TFC. A 3 journées de la fin de la saison mes 3 voeux sont en train de prendre vie, raison pour laquelle je me réjouie. c'est tout pour moi, je vous souhaite néanmoins un très bon match à GG.

Moi, par contre, si vous pouviez faire un match bien bien pourri, ça m'arrangerait ;).

Pour le reste, perso, j'ai aucun souci avec le troll, la provoc, au contraire, je trouve ça plutôt marrant. J'avoue donc ne pas partager le courroux de mes petits camarades (bon, Luther, faut le pardonner, il n'aime personne :ninja:). Je trouve en plus que Sainté est un club solide dont le projet ne me semble pas si nase que ça... Le seul truc qui m'interpelle -quand on connaît l'histoire des Verts, quand même- c'est comment vous faites pour supporter des performances européennes aussi grotesques (non parce que sans troll aucun, année après année, on frise le ridicule, quand même :huh:). Mais sinon, que Sainté ait une autre envergure que Toulouse, cela ne me semble guère contestable. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'on a notre place en L1 et que pour la quitter, faut quand même qu'on ait gravissimement merdé cette saison... :(

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Moi, par contre, si vous pouviez faire un match bien bien pourri, ça m'arrangerait ;).

Pour le reste, perso, j'ai aucun souci avec le troll, la provoc, au contraire, je trouve ça plutôt marrant. J'avoue donc ne pas partager le courroux de mes petits camarades (bon, Luther, faut le pardonner, il n'aime personne :ninja:). Je trouve en plus que Sainté est un club solide dont le projet ne me semble pas si nase que ça... Le seul truc qui m'interpelle -quand on connaît l'histoire des Verts, quand même- c'est comment vous faites pour supporter des performances européennes aussi grotesques (non parce que sans troll aucun, année après année, on frise le ridicule, quand même :huh:). Mais sinon, que Sainté ait une autre envergure que Toulouse, cela ne me semble guère contestable. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'on a notre place en L1 et que pour la quitter, faut quand même qu'on ait gravissimement merdé cette saison... :(

Salut Gollum,

On supporte les campagnes europeennes merdiques, car d'abord on en a ete prive tres longtemps (plus de 25 ans), et ensuite car il faut etre honnete, meme s'il y a bien sur des rates, on ne peut plus jouer dans la cour des grands europeens et une finale de coupe d'Europe semble inenvisageable.

Concernant le TFC, oui vous avez merde, car quand on voit votre effectif et celui de certains clubs (Reims, Bastia...), vous etes normalemet bien au dessus.

Par ailleurs, je te rassure, samedi on va faire un match bien pourri, mais on va gagner 1-0 comme face a Troyes :D

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ligue2 a dit :

Salut Gollum, je trouve ta réponse assez sympa, le but de ma présence ici, n'est pas vraiment de rouler des mécaniques (ça serait assez inapproprié quand on est supporter des verts cette saison). En début de saison, je sais pas si cela vous arrive aussi mais on a des souhaits. Par exemple, on peut espérer que le Barca gagne la ligue des champions. Personnellement en début de saison, au delà de souhaiter le meilleur classement de Sainté, j'ai fait 2 voeux : 1) Que Newcastle descende en D2, parce que je ne supporte plus ce club qui pille la L1 à coup de millions pour faire une équipe anti-sexy au possible. 2) Que Toulouse descende enfin en L2 parce que c'est la dernière bête noire des verts encore en L1 et que l'absence de projet viable de ce club m’énerve. Ce sont des raisons qui m'appartiennent, et il se trouve que ça concerne le TFC. A 3 journées de la fin de la saison mes 3 voeux sont en train de prendre vie, raison pour laquelle je me réjouie. c'est tout pour moi, je vous souhaite néanmoins un très bon match à GG.

Parce que l'OL c'est pas une bête noire peut être ? Ou le PSG qui vous met des branlées à chaque fois ? Tu peux avoir ce souhait, de nous voir descendre, mais venir le dire ici, dans notre position, c'est de la provoc à deux balles...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.