Aller au contenu

Maillots


Tortelini

Messages recommandés

il y a 33 minutes, fifidu31170 a dit :

il vaut mieux se concentré sur le maintien plutôt?

Je vois pas le rapport, à part peux etre qu'ils le feront apres cette fin de championnat, mais j espere que le nouveau maillot est acté pour l'année prochaine histoire que l'on soit pas torse nu :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Tortelini a dit :

Je vois pas le rapport, à part peux etre qu'ils le feront apres cette fin de championnat, mais j espere que le nouveau maillot est acté pour l'année prochaine histoire que l'on soit pas torse nu :ninja:

le rapport c'est que ça dépend peut être dans qu'elle division le club évoluera la saison prochaine

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tortelini a dit :

Je vois aujourd'hui des présentations de maillots notamment Marseille et Rennes. Nous mis à part le changement d'équipementier j'ai rien vu de nouveau non?

 Déjà?:confus: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Déjà?:confus: 

Je me suis mal exprimé pardon, je m'occupe dans les bouchons :-/  je voulais dire changement de maillot surement prévu. 

Sinon Fifi je vois pas le rapport entre le maillot et un changement de division

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tortelini a dit :

Je me suis mal exprimé pardon, je m'occupe dans les bouchons :-/  je voulais dire changement de maillot surement prévu. 

Sinon Fifi je vois pas le rapport entre le maillot et un changement de division

Sûrement prévu mais c'est pas le genre de la maison de divulguer de nouveaux maillots avant la conférence de presse de reprise du groupe par Sadran

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Sûrement prévu mais c'est pas le genre de la maison de divulguer de nouveaux maillots avant la conférence de presse de reprise du groupe par Sadran

C'est vrai, je trouve cela un peu dommage et souvent trop tardif pendant l'intersaison( là où le moins de monde ) suis l'activité du club

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tortelini a dit :

Je me suis mal exprimé pardon, je m'occupe dans les bouchons :-/  je voulais dire changement de maillot surement prévu. 

Sinon Fifi je vois pas le rapport entre le maillot et un changement de division

Faut laisser de la place pour le logo Domino's :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Tortelini a dit :

Je vois pas le rapport, à part peux etre qu'ils le feront apres cette fin de championnat, mais j espere que le nouveau maillot est acté pour l'année prochaine histoire que l'on soit pas torse nu :ninja:

ben déjà ceux qui bossent sur le design sont censé bosser sur l'intégration des sponsors.

et selon qu'on soit en L1 ou en L2 ce sera certainement pas les mêmes :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Ekelund a dit :

ben déjà ceux qui bossent sur le design sont censé bosser sur l'intégration des sponsors.

et selon qu'on soit en L1 ou en L2 ce sera certainement pas les mêmes :grin: 

Oui mais la base du maillot est deja donné, l'integration des sponsors on l'a vu régulierement se fait plus tard ( si on en a trouvé des sponsors :ninja:)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, Valentine a dit :

J'ai pas du tout aimé le maillot à Angers. La coupe est pas terrible, je préfère les bandes et en plus on voyait pas, à la télé, s'il était bleu ou violet.

Vraiment quelconque.

Bah t'as pas de goût. -_-

Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est de pas être suffisamment violet (et encore moi perso ça me va), mais c'est de loin le plus beau qu'on ait eu de ces 5 dernières années et ça me ferait chier qu'au merchandising ils prennent pas exemple sur ce modèle pour nous faire vraiment un truc bien.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Trollololala a dit :

Bah t'as pas de goût. -_-

Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est de pas être suffisamment violet (et encore moi perso ça me va), mais c'est de loin le plus beau qu'on ait eu de ces 5 dernières années et ça me ferait chier qu'au merchandising ils prennent pas exemple sur ce modèle pour nous faire vraiment un truc bien.

Ceux de cette année étaient quand même très réussi. Je fais confiance à Joma qui sortent des trucs quand même assez propres. Contrairement à Kappa ils font un effort sur l'intégration des sponsors.

Le maillot spécial Angers ressemblait quand même à un maillot d'entrainement, mais il était plutôt pas mal, en le retravaillant ça peut être sympa en effet.

J'espère toujours un 3ème maillot qui reprend les couleurs occitanes, ça changera des maillots fluos, tout noir ou militaire (coucou bastia). Le timing est parfait avec la grande région, ce serait également l'occasion de faire chier Montpellier :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, KousKous a dit :

Ceux de cette année étaient quand même très réussi. Je fais confiance à Joma qui sortent des trucs quand même assez propres. Contrairement à Kappa ils font un effort sur l'intégration des sponsors.

Le maillot spécial Angers ressemblait quand même à un maillot d'entrainement, mais il était plutôt pas mal, en le retravaillant ça peut être sympa en effet.

J'espère toujours un 3ème maillot qui reprend les couleurs occitanes, ça changera des maillots fluos, tout noir ou militaire (coucou bastia). Le timing est parfait avec la grande région, ce serait également l'occasion de faire chier Montpellier :ninja:

en thrid un rose fluo :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.