Aller au contenu

Maillots


Tortelini

Messages recommandés

Comme dit plus haut ça faisait quand même maillot d'entraînement, même si le short et les chaussettes n'étaient pas assortis, après personnellement j'aime pas les rayures, donc en un plus violet ça m'irait très bien parce que là j'avais l'impression que c'était Bastia qui jouait..:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, GG a dit :

Officiel ?

maillots_panoramique_site.jpg

201407022113-full.jpg

201306072028-full.jpg

3-MAILLOTS.jpg

Pour moi, en travaillant 5 minutes sur le violet, y a vraiment pas, mais alors vraiment photo une seule seconde, oui. :grin: . C'est assez amusant de constater que sur un maillot qui a été fait à l'arrache ils ont mieux intégré les sponsors que sur n'importe quel autre :grin:

000_arp4388143.jpg?itok=RTx0Yvlh

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Trollololala a dit :

Bah t'as pas de goût. -_-

Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est de pas être suffisamment violet (et encore moi perso ça me va), mais c'est de loin le plus beau qu'on ait eu de ces 5 dernières années et ça me ferait chier qu'au merchandising ils prennent pas exemple sur ce modèle pour nous faire vraiment un truc bien.

+ 1 (sauf le passage où ils serait pas assez violet ^_^).

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Comme dit plus haut ça faisait quand même maillot d'entraînement, même si le short et les chaussettes n'étaient pas assortis, après personnellement j'aime pas les rayures, donc en un plus violet ça m'irait très bien parce que là j'avais l'impression que c'était Bastia qui jouait..:

Toi-même tu sais qu'on peut pas faire un maillot pour faire plaisir aux gens qui matent les matches en streaming  en 360p sur un écran 12 pouces.  :huglove:

Bordel, pourquoi j'ai pas encore GG en ignorés ? 
Le mec essaie de vanner alors au'il a surement jamais vu un maillot en vrai. :mellow:

Lien vers le commentaire

Les maillots de cette année sont vraiment sympas. Surtout par rapport à ceux de l'an dernier qui étaient à vomir.

Avec un seul sponsor, ils seraient parfaits mais cette année il y a vraiment eu effort d'intégration et le rendu avec le toujours trop plein de sponsors n'est pas si dégueu que ça.

Gardons les bandes qui sont devenus notre signature depuis 10 ans et je préfère de loin les bandes larges aux fines qui rendent difficiles l'intégration des sponsors.

En fait, ce cette histoire de sponsors détermine tout le reste. Le real, c'est qu'un maillot blanc, avec un seul sponsor, il claque, c'est la classe, rajoutes-un seul et ça te fait un maillot de coupe de district. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Rorschach a dit :

+ 1 (sauf le passage où ils serait pas assez violet ^_^).

Toi-même tu sais qu'on peut pas faire un maillot pour faire plaisir aux gens qui matent les matches en streaming  en 360p sur un écran 12 pouces.  :huglove:
 

Même sur les photos HQ j'ai du mal à le voir violet, je le vois au mieux bliolet, alors imagine sur mon streaming pourri :ninja:

Je sais pas après peut-être qu'avec short et chaussettes de la même couleur ça rendrait mieux.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Trollololala a dit :

C'est assez amusant de constater que sur un maillot qui a été fait à l'arrache ils ont mieux intégré les sponsors que sur n'importe quel autre :grin:

 

C'est comme sur tous ceux de cette année non ? :unsure2: Enfin en uni ça ressort mieux c'est vrai. Sinon j'aimais bien le domicile 2013/2014 mais c'est à peu près le seul.

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Même sur les photos HQ j'ai du mal à le voir violet, je le vois au mieux bliolet, alors imagine sur mon streaming pourri :ninja:

Je sais pas après peut-être qu'avec short et chaussettes de la même couleur ça rendrait mieux.

Pareil du coup les chaussettes elles me paraissaient limite bordeaux tellement ça tranchait :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bebs a dit :

C'est comme sur tous ceux de cette année non ? :unsure2: Enfin en uni ça ressort mieux c'est vrai. Sinon j'aimais bien le domicile 2013/2014 mais c'est à peu près le seul.

Si tu regardes bien (mais alors vraiment vraiment bien, c'est limite du chipotage :grin: ) sur le maillot rayé violet et blanc, le blanc n'est pas le même sur le contour du sponsor et sur le maillot. Franchement, même si Joma a vraiment fait un effort, ces sponsors salopent vraiment tout, sauf sur une couleur unie (cf sur le noir ou le blanc où c'est très bien intégré). Alors quitte à garder les sponsors oué, filez-nous un maillot entièrement violet...

Lien vers le commentaire
15 hours ago, Valentine said:

J'ai pas du tout aimé le maillot à Angers. La coupe est pas terrible, je préfère les bandes et en plus on voyait pas, à la télé, s'il était bleu ou violet.

Vraiment quelconque.

D'ailleurs, je sais pas comment ça donnait à la TV mais sur place j'ai trouvé l'éclairage du terrain assez faible.

 

On sait ce que c'est en définitive ces maillots ?!

 

J'aimais bien le jeu de maillots 11/12. Les plus sympa avec ceux de cette année, à mon goût. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit :

Même sur les photos HQ j'ai du mal à le voir violet, je le vois au mieux bliolet, alors imagine sur mon streaming pourri :ninja:

Je sais pas après peut-être qu'avec short et chaussettes de la même couleur ça rendrait mieux.

rassure toi, en HD sur une grosse télé, la couleur était dégueulasse aussi -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Nijni a dit :

D'ailleurs, je sais pas comment ça donnait à la TV mais sur place j'ai trouvé l'éclairage du terrain assez faible.

 

On sait ce que c'est en définitive ces maillots ?!

 

J'aimais bien le jeu de maillots 11/12. Les plus sympa avec ceux de cette année, à mon goût. 

Je confirme, éclairage pas terrible à la télé (au fait, ils redonnent le match à 15h15 sur l'Équipe 21...).

Et d'accord pour les maillots, ceux de cette année ayant ma préférence. Celui d'Angers, je sais pas d'où il sort ni où il va.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Nijni a dit :

On sait ce que c'est en définitive ces maillots ?!

Oui un maillot temporaire qui pouvait correspondre à faire la distinction par rapport à celui d'Angers car aucun de nos 3 jeux de maillot ne pouvait le permettre.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, mathematric a dit :

Ca pourrait etre pour nous ça!

Capture du 2016-05-19 00:09:32.png

Ca, c'est bien. Faut vraiment un design simple, parce que quand tu rajoutes 2, voire 3 sponsors comme nous, ça fait surchargé. C'est pour ça que comme marco, je trouve que le maillot d'angers est le meilleur depuis très longtemps.

Le problème des bandes verticales, c'est que par exemple, sur le maillot ci dessus, la bande centrale devra être interrompu pour l'intégration du sponsor central du maillot. Et ça casse complètement l'effet des bandes verticales en fait....

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Ca, c'est bien. Faut vraiment un design simple, parce que quand tu rajoutes 2, voire 3 sponsors comme nous, ça fait surchargé. C'est pour ça que comme marco, je trouve que le maillot d'angers est le meilleur depuis très longtemps.

Le problème des bandes verticales, c'est que par exemple, sur le maillot ci dessus, la bande centrale devra être interrompu pour l'intégration du sponsor central du maillot. Et ça casse complètement l'effet des bandes verticales en fait....

Très beau. Et c'est vrai que le sponsor gâche beaucoup. Il faudrait se contenter de lettres, sans encadrement et sans fond, ça "couperait" moins.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Très beau. Et c'est vrai que le sponsor gâche beaucoup. Il faudrait se contenter de lettres, sans encadrement et sans fond, ça "couperait" moins.

Oui mais ca va nuire à la lisibilité, donc impossible. C'est tout le problème des bandes verticales. Faut peut être passer aux bandes horizontales, à la Obélix. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Oui mais ca va nuire à la lisibilité, donc impossible. C'est tout le problème des bandes verticales. Faut peut être passer aux bandes horizontales, à la Obélix. :ninja:

T'es sûr ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.