Aller au contenu

SCO Angers 2 - TFC 3 / La finale promise par coach Dupraz...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 42 minutes, dondiego a dit :

Quelqu'un peut établir les scénarios possibles?

Avec les probabilités statistiques.

Appel dans la semaine de Sadran au Président d'Angers, pour lui proposer un petit deal : ils nous donnent 3 points Dimanche, et on leur en laisse 4 voire 6 la saison prochaine. Comme ça en nous maintenant en Ligue 1, ils s'assurent d'ores et déjà un maintien facilité pour eux la saison prochaine -_-

J'ajoute que ce n'est en aucun cas un troll, et que je suis on ne peut plus sérieux, je crois trés fortement à ce scénario ;)

Lien vers le commentaire

En fait il y a plein de scénario possible : 

Ligue 1 si :

  • On gagne
  • On fait match nul et que Reims et Ajaccio ne font pas mieux
  • On perd, Ajaccio et Reims perdent

En cas de résultat similaire avec Ajaccio notre différence de but de +9 nous assure le maintien face à eux !

En cas de match nul de Reims et défaite du TFC (et du gazelec) notre différence de but de +5 devrait nous protéger (il faudrait perdre pas 5 buts d'écart contre Angers) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Avoir fait tout ça pour finalement échouer à la dernière journée, même pas c'est pensable. Ce serait pire que de finir avec dix points de retard.

 

Ouais finalement on n'aurait pas dû changer d'entraîneur il y a dix matchs :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chubee a dit :

je me suis baladé sur le forum des supp d'angers, eux ils sont chaud pour jouer a fond et nous battre! ils disent même que leurs joueurs ont pour objectifs de gagner pour finir dans le top 10!!! ca va etre chaud !!! on sera attendu là bas!

 

faut aller sur leur forum pour les amadouer :)) on leur laisse des joueurs et même 6 points l'an prochain s'ils veulent !!

http://forum.sco1919.com/

Pourquoi faire ?

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, chubee a dit :

je me suis baladé sur le forum des supp d'angers, eux ils sont chaud pour jouer a fond et nous battre! ils disent même que leurs joueurs ont pour objectifs de gagner pour finir dans le top 10!!! ca va etre chaud !!! on sera attendu là bas!

 

faut aller sur leur forum pour les amadouer :)) on leur laisse des joueurs et même 6 points l'an prochain s'ils veulent !!

http://forum.sco1919.com/

Oui je pense également que si les supporter du TFC sont sympas avec ceux d'Angers sur un forum internet, les joueurs de l'équipe professionnelle devraient logiquement nous laisser les 3 points.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Tirlipimpon a dit :

Je suis sûr que l'an prochain, à pareille époque, quand la 38ème journée servira à savoir si on termine plutôt 14ème ou plutôt 12ème, on se dira que cette année c'était vachement bien finalement...

Le stress, c'est très mauvais pour le coeur et la surcharge pondérale. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nijni a dit :

Ya un type sur leur forum qui parle de la situation Bastiaise et la possible non descente du 18ème. C'est quoi ce truc ?

C'est ce que disent les supporters des clubs en mauvaise postures et peu confiants sur les chances de maintien.

C'est ce qui se disait il y a 1 match sur notre forum et qu'on n'aborde plus depuis notre 17ème place.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nijni a dit :

Ya un type sur leur forum qui parle de la situation Bastiaise et la possible non descente du 18ème. C'est quoi ce truc ?

bastia est officieusement en ligue 2 suite à sa situation financière assez catastrophique (vois le topic bastia)

Lien vers le commentaire
1 minute ago, flibustier said:

C'est ce que disent les supporters des clubs en mauvaise postures et peu confiants sur les chances de maintien.

C'est ce qui se disait il y a 1 match sur notre forum et qu'on n'aborde plus depuis notre 17ème place.

C'est quand même dans le domaine du plausible. C'est pour ça que j'ai toujours proné si ce n'est de ne pas pouvoir se maintenir "normalement", de viser la 18ème place, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.