Aller au contenu

SCO Angers 2 - TFC 3 / La finale promise par coach Dupraz...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, dide31 a dit :

bastia est officieusement en ligue 2 suite à sa situation financière assez catastrophique (vois le topic bastia)

y'a eu plusieurs démentis, faut vraiment pas compter sur ça

Lien vers le commentaire

'tain le nombre de fois où j'ai dit: "Le foot c'est nul", "plus ça va plus je m'en fous", on a encore perdu mais ça me fait rien"...  Et malgré tout, je risque de décéder samedi soir.... :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX/15 a dit :

'tain le nombre de fois où j'ai dit: "Le foot c'est nul", "plus ça va plus je m'en fous", on a encore perdu mais ça me fait rien"...  Et malgré tout, je risque de décéder samedi soir.... :ninja:

Ca me décevrait de plus voir ta signature aussi souvent :ninja:

 

Lien vers le commentaire

 

il y a 37 minutes, elmö a dit :

on peut aussi gagner sur tapis vert !

 

il y a 37 minutes, BigBross a dit :

On pourra dérouler le rouge ensuite ?

ça risque de faire du jaune ... Je ne sais pas si ce serait bon pour nos violets

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX/15 a dit :

'tain le nombre de fois où j'ai dit: "Le foot c'est nul", "plus ça va plus je m'en fous", on a encore perdu mais ça me fait rien"...  Et malgré tout, je risque de décéder samedi soir.... :ninja:

ça c'était avant :ninja: perso, je sais même pas si je vais le regarder en fait..:ninja:

Lien vers le commentaire

Impossible de ne pas regarder le dernier match à Toulouse de Ben Yedder, de Regattin, de Sirieix, et peut être du Dieu des Dieux, Braithwaite ... Il faudra supporter la tension :lol2:

Edit : en lisant ce que je viens d'écrire je me rend compte que quoi qu'il arrive, c'est la fin d'un cycle :unsure2:

Lien vers le commentaire

- Docteur j'fais de l'hypertension !

- Ah vous fumez ?

- Non.

- Vous buvez ?

- Boh sans plus.

- Alors je n'vois pas...

- Je suis supporter du TFC !

- Ah mince ! Mais faut arrêter de suite mon vieux ! Sinon vos vaisseaux y tiendront pas ! :o 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.