Aller au contenu

SCO Angers 2 - TFC 3 / La finale promise par coach Dupraz...


Modérateur

Messages recommandés

On 14/5/2016 at 10:52 PM, aargh27 said:

Quelle souffrance !! (enfin, je suis l'épouse d'un supporter du TFC qui a failli battre mes enfants tellement il était sous pression....) Ouf ! Parce que je crois que j'ai failli prendre une branlée quand Angers  a marqué son deuxième but ...

 

:crylol: post de l'année :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, aargh27 a dit :

 

Bah, elle en fait des caisses. -_-

moi j'avoue qu'il ne fallait pas me gonfler pendant le match :vrai:

sur le 3eme but , j'ai même bien matté l'arbitre pour m'assurer qu'il n'y avait pas de faute imaginaire avant de sauter partout

Lien vers le commentaire
Le 17/05/2016 à 20:41, Docteur NO a dit :

Je ne sais pas si ça a été abordé , mais je me suis fait la réflexion sur le match . Pourquoi l'arbitre n'a t'il pas sifflé la main de Martin à la fin du match , alors qu'il avait sifflé la même en faveur du Tef sur le péno ?  Ce coup franc aurait été trés dangereux a quelques minutes de la fin du match . J'ai trouvé ça louche , est ce que mon esprit est tordu ? 

 

Comme vous ont déjà répondu certains nous avons été plus que sanctionné durant cette saison alors nous n'allons pas discuter des heures et des heures sur cette main ! Les "erreurs" d'arbitrage se compense sur une saison pour les équipes qui finissent dans le ventre mou, pour celles qui finissent très haut (pas besoin que je cite des noms) ces "erreurs" se compensent positivement et pour celles qui se retrouvent en bas elles se compensent de façon négative !

Lien vers le commentaire
Le ‎16‎/‎05‎/‎2016 à 08:33, CAHORS a dit :

Sans déconner la modération mais on peut pas le dégager, ce mec est juste insupportable. Dans la vie tu lui mets une bonne bouffe.

Dans un moment pareil il vient nous polluer le forum c'est dommage.

Sinon les mots de Dupraz avant l'entrée de Bodiger sont quand même un truc de malade.

ah bon, en vrai tu mets des souvent des bouffes ? à ta femme? tes gosses ?  pas à moi en tout cas. Tu as un bon avocat j'espère ?

Lien vers le commentaire
Le ‎17‎/‎05‎/‎2016 à 20:41, Docteur NO a dit :

Je ne sais pas si ça a été abordé , mais je me suis fait la réflexion sur le match . Pourquoi l'arbitre n'a t'il pas sifflé la main de Martin à la fin du match , alors qu'il avait sifflé la même en faveur du Tef sur le péno ?  Ce coup franc aurait été trés dangereux a quelques minutes de la fin du match . J'ai trouvé ça louche , est ce que mon esprit est tordu ? 

 

Peut être parce que la  main de Braithwaite il ne l'a pas vu ? ou il a jugé qu'elle n'était pas volontaire. Elle est en tout cas beaucoup moins visible que celle de N'doye qui était double, les 2 bras bien décollés. Après volontaire ? agrandissement anormal de la surface du joueur comme ils disent dans la directive 2016.V2.XYZ ...

souvent sans fin les discussions sur la sanction des mains au foot ... traditionnellement, il s'en siffle beaucoup trop à mon avis. A une période récente, la FFF a même été rappelé à l'ordre par la FIFA car l'arbitrage français avaient instauré sa propre interprétation de la règle ( sanctionner toutes les mains décollés) ... Bon courage aux futurs arbitres video

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Footballeur82 a dit :

Peut être parce que la  main de Braithwaite il ne l'a pas vu ? ou il a jugé qu'elle n'était pas volontaire. Elle est en tout cas beaucoup moins visible que celle de N'doye qui était double, les 2 bras bien décollés. Après volontaire ? agrandissement anormal de la surface du joueur comme ils disent dans la directive 2016.V2.XYZ ...

souvent sans fin les discussions sur la sanction des mains au foot ... traditionnellement, il s'en siffle beaucoup trop à mon avis. A une période récente, la FFF a même été rappelé à l'ordre par la FIFA car l'arbitrage français avaient instauré sa propre interprétation de la règle ( sanctionner toutes les mains décollés) ... Bon courage aux futurs arbitres video

non mais tout ça je le sais . Mon interrogation était plutot de savoir si l'arbitre n'avait pas eu une  petite consigne visant à ne pas mettre en danger le club de foot de la 4eme ville de france , qui plus est avec un stade accueillant le championnat d'europe ....

mais peut etre que c'est moi qui psychotte 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Docteur NO a dit :

non mais tout ça je le sais . Mon interrogation était plutot de savoir si l'arbitre n'avait pas eu une  petite consigne visant à ne pas mettre en danger le club de foot de la 4eme ville de france , qui plus est avec un stade accueillant le championnat d'europe ....

mais peut etre que c'est moi qui psychotte 

C'est l'hypothèse que je retiendrai :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 14/05/2016 à 13:52, Yardbirds a dit :

Je stresse tellement merde

J'en appelle au Karma du Général de Dupraz pour nous sortir de là

HTdSRbr.png

 

Le 14/05/2016 à 17:58, VIX/15 a dit :

17h57 :mur:

 

 

 

Le 14/05/2016 à 18:09, VIX/15 a dit :

Afficher l'image d'origine

 

Le 14/05/2016 à 18:39, VIX/15 a dit :

http://www.demotivateur.fr/images-buzz/BNP/giphy.gif

 

Le 14/05/2016 à 19:30, Viola gladiators a dit :

canapecc811.gif

 

Le 14/05/2016 à 19:32, Stormy31 a dit :

Bon j'attaque les bières maintenant ou j'attends 23h ? :unsure2:

 

Le 14/05/2016 à 19:41, VIX/15 a dit :

giphy%20%281%29.gif

 

Le 14/05/2016 à 20:08, VIX/15 a dit :

Afficher l'image d'origine

 

Le 14/05/2016 à 20:10, Doberman a dit :

Sinon, ya l'Eurovision ... j'hésite...

 

Le 14/05/2016 à 20:15, LutherBlissett a dit :

ON VA TOUS MOURIR !!!!!!!!!!!!

 

 

Punaise cette journée / nuit de fou quand même quand j'y repense.:rolleyes:

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir se déplacer à Angers ce soir là comme moi, je voulais remercier tous les forumers notamment présent sur ce topic ce jour là.

Merci encore pour l'ambiance de dingue que vous avez mis sur ce lien...

 

C'est dingue quand même cette nostalgie, dès fois je me choisi 2-3 pages au hasard pour revivre les émotions vécues par nous tous cette soirée là.

EXCEPTIONNEL...rien que pour cette soirée, je suis fier d'avoir supporté depuis mes 12 ans (1992) cette équipe (L2-L1-L2-L1-N-L2-L1-ChL-Eur-L1...).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.