Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


Piou

Messages recommandés

Le 16/05/2016 à 09:42, TMoreau a dit :

Dupraz a l'esprit coupe, je crois à une CDF :ninja:

c'est aussi un peu mon intuition, je vois bien une demi-finale de c.d.f. ça fera un gros match, en attendant les deux gros matchs des barrages ! pour le titre selon les bookmakers il y a au moins 81 % de chances que ça soit p.s.g. , 8 % lyon, 4 % monaco, etc.

ils nous annoncent entre 15 et 17. je verrais plus large disons 10-18, ou pour élargir un peu la fourchette : 1-20,  dans les vingt premiers, donc le titre !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 21/09/2016 à 14:08, Champignon a dit :

Quand j'ai vu la côte du tef à 1000 sur Betclic, j'ai mis 10€ et tout le monde s'est foutu de ma gueule. Et je me foutais aussi un peu de ma gueule pour être honnête.

Maintenant je commence à sérieusement réfléchir à ce que je vais m'acheter avec 10000 € :grin:

Putain ! :blink2:

Lien vers le commentaire

Steeve YAGO : «Bien sûr on pense à Leicester, mais on n'est pas Leicester ! Aujourd'hui, on reste concentrés sur notre travail. Le coach nous le dit tous les jours, on doit continuer à progresser et il y a une grande saison qui nous attend. On ne va pas dire qu'on vise l'Europe, c'est notre classement qui fait dire qu'on vise l'Europe… On est vraiment sur une bonne dynamique. On est restés très concentrés et très appliqués. Ce soir (hier), on a bien joué le coup. C'était important de pouvoir passer devant eux (le PSG) au classement, c'est ce qu'on a réussi à faire.»

:grin:

Lien vers le commentaire
Le 21/09/2016 à 14:08, Champignon a dit :

Quand j'ai vu la côte du tef à 1000 sur Betclic, j'ai mis 10€ et tout le monde s'est foutu de ma gueule. Et je me foutais aussi un peu de ma gueule pour être honnête.

Maintenant je commence à sérieusement réfléchir à ce que je vais m'acheter avec 10000 € :grin:

sa-va, t'es riche !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.