Aller au contenu

Rassemblement des supporters !!!!


gama31

Messages recommandés

Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Et ce sont bien souvent les mecs qui n'ont rien d'Indians qui se montrent les plus véhéments au chaud derrière une vitre/un cordon de stadiers ou de flics, mais qui derrière viennent traiter de débiles ceux qui se foutent des tartes pour de vrai à l'écart du stade :grin:

Certainement. Je m'en branle de qui fait quoi, mais cest le genre d'ambiance qui doit se retrouver dans la graaaande majorité des bus lors des déplacements.

alors que l'ambiance est beaucoup plus feutrée en "indépendant" à 4 dans un V8 avec sièges chauffants/massants :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, mario a dit :

J ai pas dit ça .

Oui je sais, je ne t'ai pas quoté -_-

il y a 19 minutes, mario a dit :

Et tant que tu y es, passe moi les clefs de la Ferrari -_- 

Tu auras droit de conduire gracieusement la Ferrari si tu arrives à la voler dans la propriété de Robin Masters (le système d'alarme sera actif et au complet -avec Appollon et Zeus bien sûr- )  ^_^;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mario a dit :

J ai pas dit ça . Et tant que tu y es, passe moi les clefs de la Ferrari -_- 

 

Il y a 1 heure, max65 a dit :

Oui je sais, je ne t'ai pas quoté -_-

Tu auras droit de conduire gracieusement la Ferrari si tu arrives à la voler dans la propriété de Robin Masters (le système d'alarme sera actif et au complet -avec Appollon et Zeus bien sûr- )  ^_^;)

pour la bonne lisibilité du forum est-ce que l'un de vous 2 pourrait changer d'avatar ? merci :ninja: 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 4 heures, Avenirviolet a dit :

ironie? du chambrage? . Je n'ai pas dit dans mon post précédent "leur ressembler". T'as pas une petite ambition de voir Toulouse avoir autant de titres dans le futur? Bon ok il faudra attendre quelques années. Déjà Dupraz a dit ( merci les violets.com ) de gagner une coupe avant 2019, que dieu l'entende :rolleyes: 

Ce qu'on retient au niveau individuel avant tout, c'est l'aventure partagée, pas ce qui est obtenu ou pas au bout.

Ce qui est kiffant c'est de participer à un objectif commun, de ressentir et partager des émotions avec des gens que tu côtoies le temps d'un match. Que ce soit une montée, le sauvetage d'une relégation, ou une qualif en LDC on retrouve toujours les mêmes ingrédients.  Maintenant oui le palmares personne ne crachera dessus mais c'est surtout pour se comparer aux autres mais pas vraiment le carburant du supporter dans l'absolu. 

En gros que l'om soit plus capé c'est bien pour eux mais honnêtement j'en ai rien à battre et je ne les envies pas pour autant. Ils ont leur identité et nous la notre. 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
il y a une heure, Ekelund a dit :

bon désolé, je savais pas trop où poster ça : http://www.lesviolets.com/actu/un-fidele-supporter-du-tfc-est-decede,41614.html

surement que certains ici devaient le connaitre.

RIP :(

Je viens de l'apprendre...

Oui je le connaissais, c'était le frère d'un pote d'enfance. Je l'ai vu quasiment naître... il allait être papa. Je suis très attristé. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.