Aller au contenu

Groupe E / Belgique - Italie - Eire - Suède


Modérateur

Messages recommandés

C'était quand même le match de poule le plus simple à préparer pour l'Italie et je pense que c'était vraiment une chance pour eux de démarrer par celui-là. Ça leur permettra d'éviter de jouer totalement contre leur nature face à l'Irlande et la Suède.

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Bebs said:

Le wifi marchait bien ?

L'OL a équipé le Parc OL des dernières installations de fibre, faisant ainsi de ce stade l'outil le plus connecté d'Europe. 

JMA est une formidable raison d'être heureux, gloire à lui!!

Non, sinon, ça marchait pas bien :ninaj:

Lien vers le commentaire

Comme d'hab personne n'attend grand chose de l'Italie, mais ils seront toujours présents, et probablement dans le dernier carré. Quand on voit leur match tactiquement... et en plus ils ont des mecs devant capable de marquer avec très peu de ballons... C'est pas très sexy pour le spectacle, mais c'est top efficace. C'est l'Italie quoi -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Nijni a dit :

Comme d'hab personne n'attend grand chose de l'Italie, mais ils seront toujours présents, et probablement dans le dernier carré. 

Attention, il pourrait y avoir Italie-Croatie en 1/8ième.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Nijni said:

Comme d'hab personne n'attend grand chose de l'Italie, mais ils seront toujours présents, et probablement dans le dernier carré. Quand on voit leur match tactiquement... et en plus ils ont des mecs devant capable de marquer avec très peu de ballons... C'est pas très sexy pour le spectacle, mais c'est top efficace. C'est l'Italie quoi -_- 

C'est pas très sexy, hier je les ai trouvé globalement sexy et les belges globalement ennuyants. Je suis d'accord que ça risque d'aller loin au final. 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, elkjaer said:

Je persiste: à mon sens l'Italie est loin d'être encore à l'abri d'une élimination au premier tour ^_^

Ouais, je sais pas si t'es au courant mais t'as que 8 équipes qui sortent du 1er tour, les 6 derniers et les 2 plus mauvais 3ème. En ayant gagné un match, t'es déjà plus très loin d'être en huitième...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, hmg a dit :

La vraie News de ce soir, c'est la confirmation du magnifique outil dont dispose l'Olympique Lyonnais!! Un outil insubmersible vu la tonne d'eau qui est tombé à l'avant match. 

 

image.jpg

t'étais à l'étage supérieur, c'est comment la visibilité, c'était abrité ?

Niveau accès routier, parking c'est comment ?

J'y vais pour le 1/8 eme en  cat 2 à l'étage supérieur

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, hmg said:

Ouais, je sais pas si t'es au courant mais t'as que 8 équipes qui sortent du 1er tour, les 6 derniers et les 2 plus mauvais 3ème. En ayant gagné un match, t'es déjà plus très loin d'être en huitième...

D'ailleurs c'est bien pourrie cette nouvelle formule à 24 équipes. Bientôt il n'y aura plus besoin de faire de qualifs, toutes les nations seront qualifiées et on en parle plus. Pourquoi pas faire un championnat avec poule et play off, à y être, sur 2 ans ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, hmg a dit :

Ouais, je sais pas si t'es au courant mais t'as que 8 équipes qui sortent du 1er tour, les 6 derniers et les 2 plus mauvais 3ème. En ayant gagné un match, t'es déjà plus très loin d'être en huitième...

Naturellement je n'avais pas percuté ce fait là :ninja:

Bon ça devrait le faire avec deux nuls sur les deux prochains matchs :P

il y a 3 minutes, Nijni a dit :

D'ailleurs c'est bien pourrie cette nouvelle formule à 24 équipes. Bientôt il n'y aura plus besoin de faire de qualifs, toutes les nations seront qualifiées et on en parle plus. Pourquoi pas faire un championnat avec poule et play off, à y être, sur 2 ans ?

+1

Surtout que les matchs de l'Albanie ou l'Irlande du Nord ne plaident pas forcément en faveur des «derniers arrivés».

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Surtout que les matchs de l'Albanie ou l'Irlande du Nord ne plaident pas forcément en faveur des «derniers arrivés».

La star de l'Euro jusque là est nord-irlandaise, quand même. Rien que pour lui, ils méritaient la qualif. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elkjaer a dit :

Manque d'ambition (ou de moyens) dans le jeu.

on a vu qu'un match pour le moment, on va ptet attendre un peu avant de dire qui mérite d'être à l'euro ou pas nan ?

d'ailleurs vu comment t'as jugé la prestation de grigore, jme demande dans quel état tu les vois toi les matchs :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

on a vu qu'un match pour le moment, on va ptet attendre un peu avant de dire qui mérite d'être à l'euro ou pas nan ?

d'ailleurs vu comment t'as jugé la prestation de grigore, jme demande dans quel état tu les vois toi les matchs :ninja: 

Je n'ai pas dit qu'ils ne méritaient pas d'y être. Seulement que le football vu jusqu'ici ne plaide pas forcément en faveur de l'élargissement.

Tu l'as trouvé bon toi Grigore? :unsure:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

je l'ai trouvé meilleur que ce à quoi je m'attendais donc j'imagine que la réponse est oui -_-

et je crois que je suis pas la seule :ninja: 

Ceux qui pensaient qu'il était nul ont forcément été agréablement surpris. Ceux qui ont la même idée que Casa sur lui (et je n'ai même pas fait exprès ce coup là) ont pu être déçus.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Ceux qui pensaient qu'il était nul ont forcément été agréablement surpris. Ceux qui ont la même idée que Casa sur lui (et je n'ai même pas fait exprès ce coup là) ont pu être déçus.

La vérité se situe sûrement entre les deux. :ninja: 

Peu importe son niveau de d'habitude, ce soir là il a fait un bon match. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Ceux qui pensaient qu'il était nul ont forcément été agréablement surpris. Ceux qui ont la même idée que Casa sur lui (et je n'ai même pas fait exprès ce coup là) ont pu être déçus.

si jme souviens bien, t'as été un peu plus que déçu -_-

alors que si on regarde ce qu'en a dit la presse

http://www.sofoot.com/les-notes-de-la-roumanie-223767.html

Grigore (6) : Apparemment, Pascal Dupraz a aussi préparé des causeries pour les anciens joueurs du Téfécé. Imprenable, notamment en défense, il s'est légèrement essoufflé par la suite, mais a gardé son leadership. Grigore Lemarchal. 

http://www.footmercato.net/euro/france-2016/france-roumanie-les-notes-du-match_179849

 Grigore (7) : belle performance pour l’ancien Toulousain. Il s’est retrouvé plusieurs fois en difficulté dans son dos, mais a toujours réussi à s’en sortir grâce à une vraie anticipation comme sur ce tacle de classe devant Giroud (26e) ou ce dégagement en dernière position (34e). Souvent vigilant et plutôt rapide quand le jeu est venu sur lui. Ses relances ont aussi donné satisfaction.

http://www.maxifoot.fr/football/article-28962.htm

Dragos Grigore (5,5) : l'ancien Toulousain a été plus solide que son capitaine et s'est montré vigilant pour effectuer notamment un tacle important devant Giroud. Plutôt appliqué également dans la relance.

 

fin bref, c'est du hs mais voilà :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

La vérité se situe sûrement entre les deux. :ninja: 

Peu importe son niveau de d'habitude, ce soir là il a fait un bon match. -_- 

Quelques bonnes interventions et relances mais trop soft à plusieurs reprises sur Giroud alors que son collègue DC l'a correctement bloqué sur coups de pied arrêtés. 

Donc pour moi c'est un match plutôt moyen dans une bonne équipe de Roumanie.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Quelques bonnes interventions et relances mais trop soft à plusieurs reprises sur Giroud alors que son collègue DC l'a correctement bloqué sur coups de pied arrêtés. 

Donc pour moi c'est un match plutôt moyen dans une bonne équipe de Roumanie.

t'es sur d'avoir gardé les yeux ouverts ?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, arno31 said:

t'étais à l'étage supérieur, c'est comment la visibilité, c'était abrité ?

Niveau accès routier, parking c'est comment ?

J'y vais pour le 1/8 eme en  cat 2 à l'étage supérieur

Merci pour les infos

La visibilité est bonne partout et c'est abrité 

Niveau accès routier, j'en sais rien parce que j'habite dans le centre de Lyon et j'y suis allé en tram. Après, Chassieu est bien desservi mais ça peut être le bordel. Le plus simple je pense est d'aller se garer à Eurexpo et de prendre les navettes gratuites pour rejoindre l'outil formidable (5-10 minutes de bus).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.