Aller au contenu

Groupe A / France - Roumanie - Albanie - Suisse


Modérateur

Messages recommandés

Je reviens de la fan zone....  Bonne ambiance,  match stressant avec les Milieux Matuidi-Pogba très mauvais ... Heureusement Kanté était lui au niveau :)

Giroud a été dans le dur... mais a fini par mettre son but 

Bon la défense...... Beh voilà quoi :ninja:

Et puis Payet !!!!!!!!!! Quel joueur !!!! L'ambiance de fou qu'il a mis avec but sublime :love::love::wub2:

Lien vers le commentaire

Je comprends pas cette manie de dire dès qu'un mec critiqué met un but qu'il "a fait taire tout le monde". Moi je continue à reprocher encore et toujours la même chose à Giroud: avec l'attaque dont dispose l'équipe de France (notamment les joueurs de couloir que sont Payet, Griezmann ou Coman), ça me parait absolument criminel de s'obstiner à jouer la déviation de la tête avec une grande gigue qui ne sert qu'à ça (et qui le fait en plus pas super bien)...

Encore une fois j'ai pas pu voir grand-chose mais du peu que j'en ai vu en phase défensive Giroud ne sert absolument à rien, il n'est jamais bien placé et il met 3/4 d'heure à remonter le terrain quand la France contre-attaque alors que sur les ailes ça va à 2000 à l'heure, ce qui fait que tout le monde est obligé de l'attendre et ça annihile ce qui devrait être une arme redoutable de cette équipe. Pour moi c'est franchement une monstruosité tactique et même si le mec marque 10 buts dans la compétition je changerai pas d'avis dès lors que Gignac ou Martial sont sur le banc et Ben Arfa ou Gameiro à la maison... <_<

Lien vers le commentaire

Sur ce match Giroud fait bien autre chose que marquer un but. Il a été souvent dangereux avec des ballons pas toujours faciles et donné de bonnes remises. Dans son style il a fait me semble-t-il un très bon match (que j'ai vu en entier :siffle: ).

Après on peut juger que ce n'est pas la bonne solution tactique mais pour ce qui est du joueur, sa prestation était quand même solide.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Deux débuts de mi-temps vraiment pourris. Un milieu dominé. On va mettre ça sur le compte de la trouille du premier match.

Par contre gros match de Giroud et surtout bien sûr de Payet :blush:

Grigore pas terrible sur ce match :(

:lol2:

Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Deux débuts de mi-temps vraiment pourris. Un milieu dominé. On va mettre ça sur le compte de la trouille du premier match.

Par contre gros match de Giroud et surtout bien sûr de Payet :blush:

Grigore pas terrible sur ce match :(

moi je mets surtout les difficultés de l'EDF sur le compte de la Roumanie... En première MT, je me disais que ça tiendrait pas une heure. Ça courait partout, fonçait sur le porteur, se replaçait à Mach 2. Horrible. Dans ces conditions, j'ai même parfois trouvé que les Français avaient du mérite de placer quelques banderilles...

Ça préfigure peut-être une édition à la 1992 ou 2004 : des équipes d'outsiders jouant sur leur fraîcheur physique tandis que les équipes de stars seront sur les rotules. C'est sans doute pas un hasard si Matuidi, Pogba, Griezmann ont eu autant de mal hier...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Franchement il n'y a pas de problèmes plus importants en France que le cas Giroud ? :unsure2::ninja: 

Surtout quand tu vois nos latéraux :lol2: Le dégagement de Sagna n'importe où en chandelle plein axe, et l'action d'Evra dans la foulée, c'était quand même quelque chose...:ninja: Qu'est-ce que tu veux faire de bon avec ces deux baltringues, et comme Koscielny a aussi été bien nul... Ca préfigure quand même une sortie assez rapide...

Lien vers le commentaire

J'avais trouvé ça chouette l'equipedu pays organisateur soit intégrée, même virtuellement, à une poule de qualif

Hier suis bien redescendu, comme l'edf.

On a beau avoir des joueurs de qualité sur le papier : on a fait que des amicaux , des spectacles d'impro

Les autres ont mûri un collectif, une  idée, des repères, de la confiance (sur ce qu'ils savent faire et pas faire) au travers des qualifs.

Qui se dissolvent pas quand l'euro commence, car c pour "de vrai" depuis long.

Ce déficit à avoir fait du simulateur sera très difficile à rattraper. 

Y a le talent pour, une poule très abordable, mais un handicap quand même à la base : avoir bataillé pour gagner sa place

Lien vers le commentaire
il y a une heure, HaGu a dit :

J'avais trouvé ça chouette l'equipedu pays organisateur soit intégrée, même virtuellement, à une poule de qualif

Hier suis bien redescendu, comme l'edf.

On a beau avoir des joueurs de qualité sur le papier : on a fait que des amicaux , des spectacles d'impro

Les autres ont mûri un collectif, une  idée, des repères, de la confiance (sur ce qu'ils savent faire et pas faire) au travers des qualifs.

Qui se dissolvent pas quand l'euro commence, car c pour "de vrai" depuis long.

Ce déficit à avoir fait du simulateur sera très difficile à rattraper. 

Y a le talent pour, une poule très abordable, mais un handicap quand même à la base : avoir bataillé pour gagner sa place

C'est quand même le lot de tous les pays organisateurs, en coupe du monde ou sur un Euro.

Tous sont sur des matchs amicaux pendant 2 ans.... Cela n'empêche pas, a-priori, de faire une belle compétition (cf France 98 et j'en passe).

Je pense que certains joueurs sont usés, Griezmann en premier lieu, et ça ajouté à la pression d'un premier match, cela a donné les prestations de hier.

Coup de chapeau à la Roumanie qui va en faire baver à d'autres s'ils sont capables de mettre cette intensité sur les autres matchs....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.