Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, KousKous a dit :

Tu peux rajouter Michelin je pense même s'il a pas encore son contrat pro. Sinon je suis d'accord.

Je sais pas si Sylla jouera milieu toute la ssison. Donc à moins d'utiliser Yago ou JDAA à gauche il faudrait peut être recruter un latéral gauche.

C'est franchement pas la priorité :huh:. On est plus que légers à droite, embouteillés en DC alors que précisément, ya à peu près qu'en ARG qu'on est au point.

Vu qu'il nous faudrait un avant-centre, un (bon) ailier, un ARD et je n'en démords pas, un MD -et qu'on n'aura jamais tout ça...- faudrait voir à rationaliser...

Lien vers le commentaire

Blin doit pouvoir prétendre à une place de titulaire il n'a rien à envier à Pi pour l'instant.

Trejo titulaire derrière l'attaquant je veux bien mais il doit avoir une doublure, quelqu'un pour faire joueur la concurrence.

Pareil côté gauche il nous faut un joueur capable de joueur sur ce couloir, plutôt un joueur offensif.

Et bien sûr un AC! 

Lien vers le commentaire

À droite on a Yago, Ninkov, Michelin, Somalia et JDAA qui peuvent jouer latéral. Yago à fait une très bonne fin de saison et Michelin arrive ça sert à rien de recruter.

Si tu parles du poste de milieu droit. Si pas de départ de JDAA pareil. Somalia et JDAA c'est suffisant. 

 

L'avantage avec Sylla milieu c'est qu'il est plus facile de trouver un latéral gauche qu'un ailier en ce moment, en plus du fait que j'ai des doutes sur Sylla d'un point de vue défensif.

Pour moi la priorité c'est un vrai ailier gauche, un attaquant, et un milieu offensif pouvant également jouer sur un côté. Et un milieu ou latéral gauche selon ce qu'on fait de Sylla. Soit 4 recrues si pas de départ autre que Wissam.

Lien vers le commentaire

Braithwaite 

Sylla Trejo Somalia

Blin Doumbia

Moubandje Jullien Diop Yago

Lafont

 

Pesic

Boisgard Akpa

Sirieix(/Sangare) Doumbia

Pi

Ninkov Spajic Kana Michelin

Goicoechea

+Vidal, Veskovac 

et les jeunes Cafaro et Amian

Avec du bricolage on est blindé .. Il va falloir vendre avant d'acheter. (Kana, Spajic,Veskovac, Akpa, Pesic voir Doumbia)

Lien vers le commentaire

Quid du 433 que Dupraz allignait l'an dernier ? On pourrait avoir (sans WBY)

 

 

------------------Braithwaite

Sylla --------------------------------Trejo ou Somalia

--------Doumbia ------------ Pi

--------------------Blin

Moubanje --- Dio - JUlien - ---Yago

----------------Lafont

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Trinita a dit :

Somalia en animation offensive, euh... pas convaincu.

Moi je l'aime bien ce joueur mais c'est clair qu'avec Yago derrière c'est un peu juste offensivement ... 

Toutefois je suis pas sûr que ce soit si dérangeant étant donné qu'on va jouer les contres, Somalia il va essentiellement faire la mobylette dans le dos des latéraux adverses. Puis il avait fait un match convaincant au poste de milieu gauche face à Sainté si ma mémoire est bonne.

Il a été performant pour une première saison, j'ai beaucoup d'espoir en lui pour cette saison. Je pense que Dupraz va lui permettre de progresser tactiquement, lui qui avait souvent du mal à se positionner.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Si Toivonen ça se réalise, on aurait un truc comme ça :

2016-08-02_090741.png

Ça m a l air sympa comme équipe mais va falloir aller à Lourdes toutes les semaines parce que le banc doit pas être formidable.... manque de doubler les deux ailes avec le ptit Messin et qui à droite ? Mesloub ?

Il y aurait en doublure Trejo, Blin, JDAA, Bodiger, Ninkov et les 2 boulets Serbes, 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.