Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

Le 27/07/2016 à 10:31, Ekelund a dit :

je suis pas certain que Pi soit forcément supérieur à Blin :unsure:

Moi je suis même pas certain qu'il soit supérieur à Robert Malm. C'est d'ailleurs pourquoi ce club va de Malm en Pi :ninaj:.

Le 02/08/2016 à 10:27, shamanik a dit :

Manque plus que Spajic, Veskovac, Pesic et Akpa ou Doumbia. On peut aussi prêter Vidal ou Bostan.

Je suis un peu étonné que personne n'évoque Goicoechea parmi les boulets mais bon...

Lien vers le commentaire
Le 02/08/2016 à 09:09, Doberman a dit :

Si Toivonen ça se réalise, on aurait un truc comme ça :

2016-08-02_090741.png

Effectivement, c'est le systeme qui colle le plus au groupe. Mais pourquoi on a entassé tant de milieux axiaux pour 2 postes ?! (Il peut manquer Sebban dans ta liste)

A la place d'akpa, en MOD, je verrais plus Cafaro. Et manque un MOG titulaire en puissance et Sylla en doublure.

Si on joue en 4-3-3, on fait quoi de Toivonen ? Ce probleme d'effetif/système de jeu devient interressant.

Lien vers le commentaire

Quelle pénurie à gauche, c'est impressionnant, faut vraiment que le mercato se débloque pour décrocher un Ar.Gauche et surtout un offensif gauche (qu'on  ne regrette pas le prêt de Machach :()

Je croise les doigts pour le match de demain et éviter une blessure de Sylla ou Moubandje ....

Lien vers le commentaire

 Bah pour le poste de latéral gauche il y a Moubandjé, Sylla et Somalia, c'est largement suffisant puisque je vois mal PD mettre Sympa et Somalia aux deux postes de milieu gauche et milieu droit régulièrement. Par contre je suis étonné du peu de crédit accordé à Blin ici. Il me paraissait avoir plus de succès quand il ne jouait pas beaucoup et qu'on ne savait pas encore ce qu'il valait vraiment.:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Viola gladiators a dit :

Par contre au dire du PD si Toivonen est titulaire en 10 ça m'etonnerai que Trejo soit remplaçant et je pense qu'il compte beaucoup sur lui en relayeur.

Trop de monde en relayeur et Trejo n'a pas le profil alors qu'ils sont nombreux à l'avoir ce profil. Je ne vois pas trejo et ola ensemble car si ola sort qui le remplace ? 

Lien vers le commentaire
Le 02/08/2016 à 09:09, Doberman a dit :

Si Toivonen ça se réalise, on aurait un truc comme ça :

2016-08-02_090741.png

Si les choses sont stabilisées en défense, les options sont infiniment plus variées au milieu... Ce qui indique au demeurant qu'il n'y a pas vraiment d'équipe-type. Moi, je verrais bien Doumbia reconduit en milieu offensif, comme en fin de saison dernière. Du coup:

- en 442, je verrais bien Sylla et Michelin en latéraux, pour apporter sur le plan offensif. Blin-Pi-Trejo-Doumbia au milieu et bien sûr, Toivonen-Braithwaite en attaque.

- en 451, plutôt Pi et Blin devant la défense et une ligne Braithwaite-Doumbia-Regattin (?) un peu plus haut, avec Toivonen en pointe...

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, FranckProvostIV a dit :

Par contre je suis étonné du peu de crédit accordé à Blin ici. Il me paraissait avoir plus de succès quand il ne jouait pas beaucoup et qu'on ne savait pas encore ce qu'il valait vraiment.:ninaj:

Blin part pour moi titulaire sans contestation possible. Il est un des milieux les plus hargneux que l'on ait mais j'ai peur que ses blessures ne lui soit préjudiciable ...

il y a une heure, stefece a dit :

(Il peut manquer Sebban dans ta liste)

Sebban rejoue avec les jeunes, il a même rejoint le stage à Luchon donc je ne pense pas qu'il ait un avenir a très court terme chez les pros

Lien vers le commentaire

Pour moi : 

 

Braithwaite

Recrue Toivonen Recrue 

Trejo Blin

Moubandje Jullien Diop Yago

Lafont

 

Pesic 

Sylla Doumbia Somalia

Bodiger Pi

Ninkov Spajic Veskovac Michelin 

Goicoechea

+ Vidal, Amian-Adou, Sangaré et Sirieix.

 

Grosse concurrence :

Milieu offensif : Entre Toivonen et Trejo 

Milieu relayeur : Trejo, Doumbia et Pi peuvent jouer avec Blin qui pour moi est indiscutable.

Arriere droit: Yago, Michelin ou Amian 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Trop de monde en relayeur et Trejo n'a pas le profil alors qu'ils sont nombreux à l'avoir ce profil. Je ne vois pas trejo et ola ensemble car si ola sort qui le remplace ? 

Trejo le remplace et un autre genre Pi, Bodiger entre en relayeur

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Hier; le milieu ne paraissait pas positionné avec deux MD; c'était plutôt Blin en 6, Trejo en 8 et Toivonen en 10. (A ce propos, je n'arrive plus à trouver la page avec la position moyenne des joueurs sur ESPN, si quelqu'un la trouve, merci de donner un lien !)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Zorglub a dit :

Hier; le milieu ne paraissait pas positionné avec deux MD; c'était plutôt Blin en 6, Trejo en 8 et Toivonen en 10. (A ce propos, je n'arrive plus à trouver la page avec la position moyenne des joueurs sur ESPN, si quelqu'un la trouve, merci de donner un lien !)

Oui moi j'ai plutôt vu un 4 1 4 1 mais vu à la TV ce n'est pas évident car il n'y a pas de plan assez large pour bien voir le positionnement global. 

Le positionnement de trejo et toivonen m'a été difficile à identifier, parfois très haut , d' autre fois au niveau quasiment de blin. Les autres joueurs assez des positions claire, eux deux étaient plus libres 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Zorglub a dit :

Hier; le milieu ne paraissait pas positionné avec deux MD; c'était plutôt Blin en 6, Trejo en 8 et Toivonen en 10. (A ce propos, je n'arrive plus à trouver la page avec la position moyenne des joueurs sur ESPN, si quelqu'un la trouve, merci de donner un lien !)

Oui j'ai mis l'effectif en fonction du poste qui se rapproche le plus de leur caractéristique car Trejo n'est pas un MDC.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Zorglub a dit :

Hier; le milieu ne paraissait pas positionné avec deux MD; c'était plutôt Blin en 6, Trejo en 8 et Toivonen en 10. (A ce propos, je n'arrive plus à trouver la page avec la position moyenne des joueurs sur ESPN, si quelqu'un la trouve, merci de donner un lien !)

Ils ne le font plus il me semble, et FourFourTwo a abandonné la L1 donc j'ai trouvé des infos similaires que là : https://www.whoscored.com/Matches/1076041/Live

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Footballeur82 a dit :

Oui moi j'ai plutôt vu un 4 1 4 1 mais vu à la TV ce n'est pas évident car il n'y a pas de plan assez large pour bien voir le positionnement global. 

Le positionnement de trejo et toivonen m'a été difficile à identifier, parfois très haut , d' autre fois au niveau quasiment de blin. Les autres joueurs assez des positions claire, eux deux étaient plus libres 

En phase offensive et surtout lors de la première demi-heure (quand on exerçait un pressing haut), il me semble aussi que ça pouvait ressembler à un 4141

 

il y a 38 minutes, Bebs a dit :

Ils ne le font plus il me semble, et FourFourTwo a abandonné la L1 donc j'ai trouvé des infos similaires que là : https://www.whoscored.com/Matches/1076041/Live

Merci pour le lien!

Ca confirme le 4141. Trejo a une position légèrement plus avancée que Toivonen mais il a joué plus haut lors de l'entrée de Pi.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, elkjaer a dit :

Par contre je ne serais pas surpris de voir démarrer Pi à la place de Toivonen à Sainté. 


Dans ce cas là, pour le faire jouer en milieu relayeur et faire monter Trejo d'un cran non? Parce que Pi en meneur/second attaquant...:huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.