Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Asha31 a dit :


Dans ce cas là, pour le faire jouer en milieu relayeur et faire monter Trejo d'un cran non? Parce que Pi en meneur/second attaquant...:huh:

oui ce sera une autre option, plus défensive du coup...j'avoue avoir été surpris de la compo avec seul Blin à la récup !!!

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, marco a dit :

oui ce sera une autre option, plus défensive du coup...j'avoue avoir été surpris de la compo avec seul Blin à la récup !!!


Alors que personnellement, c'est en sentinelle seul que je le trouve le plus à l'aise, et malgré tout avec nos deux ailiers qui font piston et un Trejo hyper actif, défensivement on a été trés solide dans cette configuration! ;)

Lien vers le commentaire

Tiens, j'avais mis ça dans le topic du match mais ça va aussi bien ici :  :)

 

Trejo, faut s'y faire, y aura toujours du déchet, même sur de très bons matches. C'est son style, il tente souvent l'élimination par le dribble ou la fixation jusqu'au dernier moment. Ça énerve parfois, mais celui qu'on voit depuis que Dupraz le manage n'a plus rien du mange-ballon nonchalant qui nous insupportait. Il est partout, défend, casse les lignes en attaque, tire plutôt bien les CPA. et il sait marquer...

Il faut juste croiser les doigts pour que le Trejo d'aujourd'hui soit celui de toute la saison voire plus.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :


Alors que personnellement, c'est en sentinelle seul que je le trouve le plus à l'aise, et malgré tout avec nos deux ailiers qui font piston et un Trejo hyper actif, défensivement on a été trés solide dans cette configuration! ;)

non mais moi aussi, mais Blin seul en récup avec Trejo voire Toivonen plus haut, ça faisait léger mais bon, hier ça a marché..-_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon 8 arrivées / 14 départs, même si tout n'est pas encore officiel mais je n'ai pas envie d'attendre minuit et demi pour me pieuter.

Ce fut un mercato mouvementé comparé aux dernières saisons de disette.

Le groupe se régénère...

20160831_224352.jpg

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Bon 8 arrivées / 14 départs, même si tout n'est pas encore officiel mais je n'ai pas envie d'attendre minuit et demi pour me pieuter.

Ce fut un mercato mouvementé comparé aux dernières saisons de disette.

Le groupe se régénère...

20160831_224352.jpg

et avec environ 40% du groupe pro formé de joueurs en prêts ou n'ayant plus que 1 an de contrat, ça promet pour l'an prochain.

Ca risque d'être un peu compliqué pour motiver tout le groupe cette saison. Heureusement, notre Pascal sait trouver les mots.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Doberman a dit :

Bon 8 arrivées / 14 départs, même si tout n'est pas encore officiel mais je n'ai pas envie d'attendre minuit et demi pour me pieuter.

Ce fut un mercato mouvementé comparé aux dernières saisons de disette.

Le groupe se régénère...

20160831_224352.jpg

 

20160901_060322.jpg

Lien vers le commentaire

C'est du chipotage mais Jullien est axe gauche et Diop axe droit :grin:

Tu ne seras ni le premier ni le dernier mais notre recrue défensive s'appelle MuSaVu-King et pas MuVaSu-King ^_^ (et il est gaucher donc plutôt axe gauche et Vesko axe droit). 

Allez tant que je suis lancé dans l'enculage de mouches, je pense qu'on peut considérer que Cafaro fait partie intégrante du groupe (malgré l'arrivée de Dodi). 

Lien vers le commentaire

La compo de Doberman en 4-2-3-1 me plait bien, mais j'ai plutôt l'impression qu'on joue en 4-1-4-1. 

Et du coup, on se tape Trejo + Toivonen en MC, alors que ce sont des MO. Voir comment Toivonen jouait bas contre Sainté.

ps : Et pareil je mettrais Cafaro en MOD en n°2

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, stefece a dit :

La compo de Doberman en 4-2-3-1 me plait bien, mais j'ai plutôt l'impression qu'on joue en 4-1-4-1. 

Et du coup, on se tape Trejo + Toivonen en MC, alors que ce sont des MO. Voir comment Toivonen jouait bas contre Sainté.

ps : Et pareil je mettrais Cafaro en MOD en n°2

À mon avis, ça dépendra des matches. Et des joueurs alignés. Mais on devrait quand même respecter une position d'ensemble permettant de protéger notre but tout en menaçant celui de l'adversaire B).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Je suis en manque de chouchous :(

J'ai Yago l'idole et Sylla mais j'ai personne dans le secteur offensif :( 

T'inquiète, Adrien, le seul, le vrai, l'unique, n'a toujours pas de contrat, que je sache. Il peut revenir :).

Sinon je crois que F82 est en manque d'affection -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

T'inquiète, Adrien, le seul, le vrai, l'unique, n'a toujours pas de contrat, que je sache. Il peut revenir :).

Sinon je crois que F82 est en manque d'affection -_-.

Si, il a signé à Osmanlispor et je ne résiste pas à l'envie de reposter la magnifique affiche : 

CrN4O4LXgAAPCRM.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.