Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

Bon je vais pas vous laisser sans nouvelles de mon fils quand même.

Victoire à Osasuna 3-4, titulaire devant avec Jovetic, il jouera à droite en seconde mi-temps.

Match un peu fou, Wissam n'était pas dans un très grand jour, pelouse merdique, ambiance électrique sur le terrain et gros pressing d'Osasuna qui est une équipe vraiment très chiante à jouer, ça aide pas.

Il sera quand même "décisif", à 2-1 pour Osasuna, contre attaque, passe de Jovetic à Wissam dans la surface qui tire, ballon repoussé par le gardien, Iborra en embuscade marque de la tête dans le but vide. 

On notera l'entrée à la 70ème de Rivière pour Osasuna, RAS :ninja:

Séville continue son impressionnante marche en avant et suit le rythme infernal du Barça et du Real, l'Atletico, 4ème, est à 7 points.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je ne pensais pas que Braithwaite était aussi immature  ( pour Ben Yedder ça m'étonne moins, mais lui c'est un buteur ça peut se comprendre -_- ), même si son goût pour le reggae aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Je comprends mieux pourquoi il essaie de reproduire la relation Zidane-Henry avec Toivonen, tant il doit jalouser sa technique et sa précision meurtrière.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, mat31 a dit :

J'avais déjà ce sentiment suite à une interview de Dupraz qui avait donne le capitanat à Martin pour justifier son positionnement à l'aile, en disant à l'un comme à l'autre qu'il était le meilleur.

Dupraz avait surtout dit "j'ai pu prendre les deux à part et dire à chacun d'eux qu'il était le meilleur sans crainte puisque les deux joueurs ne se parlaient pas"

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, zerocool a dit :

Dupraz avait surtout dit "j'ai pu prendre les deux à part et dire à chacun d'eux qu'il était le meilleur sans crainte puisque les deux joueurs ne se parlaient pas"

Oui c'était pourtant clair... Je comprends pas que cela ait pu m'échapper! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.