Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

Victoire 2-0 contre Eibar qui a bien pressé, Séville s'est efforcé à repartir en passes courtes de derrière tout le long du match (enfin au moins jusqu'à la 57ème après j'ai rage quit :ninja: ) , ils ont subi un gros pressing, je me demande encore comment ils se sont pas pris de but sur ces phases de jeu tellement les défenseurs étaient fébriles dans leurs relances et subissaient le pressing haut d'Eibar, Rami et le jeune Lenglet arrivé de Nancy au mercato (très bon ce jeune, déjà titu dans la défense à 3) se sont fait de multiples frayeurs, surtout qu'il y'avait que Nasri et Nzonzi à la récup' :wacko:

Assez bon match de Wissam, sorti à la 57ème donc, présent sur le premier but grâce à une subtile talonnade avec un super Jovetic qui délivrera les deux passes D. http://www.goalsarena.org/en/video/spain-liga-bbva/18-02-2017-sevilla-eibar.html

En première mi-temps il jouait devant avec Jovetic, très bonne entente, mais il a été signalé hors jeu au moins 4 fois, dont une assez limite, il conduit vraiment bien la balle, l'impression qu'il roule avec le ballon :ninja: (peut-être inspiré par Oncle Sam') et toujours impec' et intelligent dans le jeu court, pas d'occasion a signaler.

En deuxième il passe milieu droit et laisse Jovetic en pointe, il fera énormément d'efforts défensivement et cédera logiquement sa place à Vitolo qui était sur le banc en prévision du match contre Leicester.

Un petit moment qu'il a pas marqué mais toujours aussi bon dans le jeu, Séville continue ça folle marche en avant !

 

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Oui mais c'est pas le même profil, regarde la compo sur Marca http://www.marca.com/eventos/marcador/futbol/2016_17/champions/octavos/ida/sev_ley/  il est en 10.

Comme je disais Sampaoli joue la plupart du temps qu'avec une pointe sur les gros matchs.

Après je regarde pas le match hein :ninja:

Même sut Transfermarket il est classé comme milieu off http://www.transfermarkt.fr/joaquin-correa/profil/spieler/227081

 

 

il y a 27 minutes, elmö a dit :

heu non, c'est un entraineur maçon :unsure2: 

Voilà lui c'était un avant centre il me semble bien :ninja:

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

J'ai regardé le match - comme tous ceux de Séville cette saison - et c'est bien Correa qui a pris la place de Wissam. 

Séville a joué en 4-4-2 hier. 

Correa a sans doute gagné sa place à Las Palmas où il est entré à la place de Wissam et a marqué le but vainqueur. 

Il a plus un profil d'ailier à la base mais Sampaoli l'a fait souvent jouer en pointe (le peu de fois où il était sur le terrain). 

C'était par exemple le cas au Bernabeu en coupe du Roi. 

http://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/2810019

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Ah ok, bon après on m'enlèvera pas dans la tête que son vrai concurrent est Jovetic :ninja: (très bon par ailleurs, il fait des tonnes de passes décisives)

C'est dommage parce que sur les derniers matchs Wissam était vraiment très bon, sans marquer certes mais avec un gros travail, les supporters se demandent comment il n'a pas plus de crédit aux yeux de Sampaoli.

Vietto a complètement disparu des radars par contre...

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Non je ne suis pas d'accord, Jovetic est plus un 9 et demi, il rechigne à aller dans la surface et a tendance à redescendre chercher le ballon. Pour moi il est parfaitement complémentaire de Wissam, qui participe moins au jeu et n'est réellement à l'aise que dans les 25 derniers mètres adverses. 

Oui Vietto a été relégué très loin dans la hiérarchie et n'entre même plus en jeu. 

Lien vers le commentaire

Oui mais je pense pareil pour Jovetic hein :D, il fait plus de passes décisives (encore hier) qu'il ne marque de buts.je parlais dans l'esprit de Sampa, depuis qu'il est arrivé il est clairement devant Wissam, sans même avoir joué il avait une bonne longueur d'avance.

Et quand ils sont tous les deux alignés devant c'est Wissam qui passe sur le côté laissant Jovetic seul devant quand l'équipe repasse à une pointe.

C'est même pareil pour Vietto qui n'est pas un pur avant centre loin de là.

C'est pour ça que je comprends pas... :( 

Mais bon je kiffe tellement cet entaineur que je me dis qu'il doit savoir ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Oui mais je pense pareil pour Jovetic hein :D, il fait plus de passes décisives (encore hier) qu'il ne marque de buts.je parlais dans l'esprit de Sampa, depuis qu'il est arrivé il est clairement devant Wissam, sans même avoir joué il avait une bonne longueur d'avance.

Et quand ils sont tous les deux alignés devant c'est Wissam qui passe sur le côté laissant Jovetic seul devant quand l'équipe repasse à une pointe.

C'est même pareil pour Vietto qui n'est pas un pur avant centre loin de là.

C'est pour ça que je comprends pas... :( 

Mais bon je kiffe tellement cet entaineur que je me dis qu'il doit savoir ce qu'il fait.

Les résultats parlent pour lui, et en attaque il a des joueurs qui ont souvent le même profil (techniques, roublards...)mais qui sont complémentaires. WBY jouera le derby samedi je pense. Il fait de la gestion d'effectifs de riches... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.