Aller au contenu

The Killa 2016


Bebs

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Bebs a dit :

Acanthe était une nymphe donc tu peux partir sur de la mythologie, tu peux partir simplement sur les chapiteaux, bref je le répète l'approche la plus simple et la plus utilisée c'est en partant des feuilles mais ce n'est pas la seule.

C'est ce qu'on appelle un mot à 20 points en fait :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

J'ai rien compris. :lol2:

Pourquoi les chapiteaux? Ils étaient un peu durs les mots à 5 points. 

Mais c'est pour ça qu'il fallait adapter sa stratégie en conséquence et ne pas partir tête baissé à l'abordage comme elmo17 :rolleyes:

 

nan mais stoplé fais pas ton cuné là :( 

ça fait 50 fois que je le dis hein, acanthe, c'est la plante dont les feuilles ornent les chapiteaux des colonnes grecques de l'ordre corinthien -_- 

après, si il avait fallu qu'on devine qu'on pouvait pas vous le faire dire en utilisant le mot feuille qui était dans votre liste :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

nan mais stoplé fais pas ton cuné là :( 

ça fait 50 fois que je le dis hein, acanthe, c'est la plante dont les feuilles ornent les chapiteaux des colonnes grecques de l'ordre corinthien -_- 

après, si il avait fallu qu'on devine qu'on pouvait pas vous le faire dire en utilisant le mot feuille qui était dans votre liste :rolleyes: 

Non mais de toutes façons on aurait jamais pu dire un mot qu'on connait pas :ninja:

Lien vers le commentaire

 El mö17 est trop sensible à l'adrénaline et dépendante à sa croyance farouche aux Valkyries pour proposer autre chose que des assauts suicidaires à la capitaine Stark. Après il faut de tout pour faire monde mon petit Pioupiou. De grands stratèges de ton envergure dignes de Scipion l'africain, ou bien des Ravaillac zélés qui ne pourraient espérer dans le meilleur des cas qu'une victoire à la Pyrrhus.-_-

Lien vers le commentaire

vous me fatiguez tellement, mais tellement

il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

Non mais de toutes façons on aurait jamais pu dire un mot qu'on connait pas :ninja:

c'est pour ça qu'on l'a jokérisé dès qu'on s'est fait baiser sur feuille -_- 

c'était juste avant de se faire baiser sur pyrénées je crois :ninja:

avant de se faire baiser par le défi de la lettre :lolol: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

Je crois que j'ai pas compris le truc de la lettre :ninja:

vraiment ?

notre lettre comporte tous les mots de notre liste, c'est pour ça qu'on voulait que ça reste secret (logique non ?) et comme on a casé tous nos mots, y'a des trucs un peu tordus dedans, qu'ont pas trop de sens...

sauf que c'est pas rémi et bebs qui ont jugé les lettres mais luther, qui n'a évidemment pas nos listes et qui n'a donc pas pu saisir notre concept -_- 

 

Lien vers le commentaire

Tu vas t’en aller...

Ça sent le roussi car tu quittes le midi,
laissant derrière toi le mite ( :ninja: ) du numéro 10.
De tes roulettes à ta palabre quand nous étions au bord de l’implosion,
tel un Saint lors du Carême tu t’es sacrifié, 
troquant ton sandwich crudités et ton vocabulaire hésitant,
pour le rôle tout en nuances d’ambulancier du TFC.


Est-ce ton talent, ou la craie du coach sur le tableau noir ? 
Ou est-ce ton reflet dans le miroir ?
Peu importe ce qui te donne du pouvoir.
L’hôpital violet s’est transformé en abbaye, où l'euphorie a enfin explosée.
Mais cet été, tu es entrainé dans la valse des joueurs, alors évite la capitale pour rester dans nos coeurs.
Quelle que soit ton habitation finale, tu resteras pour nous le meilleur joueur de la planète violette.
Que ton nom soit sanctifié pour des siècles et des siècles, et tatoué au henné sur nos épaulettes.

 

J’espère que cette correspondance te fera fondre comme plastique bertrand sur un radiateur.

 

Cœur avec les doigts,
même si tu t'en vas.

 

Jean-Acanthe, au nom de l'équipe des nuls.

Lien vers le commentaire
à l’instant, drumriser a dit :

Tu vas t’en aller...

Ça sent le roussi car tu quittes le midi,
laissant derrière toi le mite ( :ninja: ) du numéro 10.
De tes roulettes à ta palabre quand nous étions au bord de l’implosion,
tel un Saint lors du Carême tu t’es sacrifié, 
troquant ton sandwich crudités et ton vocabulaire hésitant,
pour le rôle tout en nuances d’ambulancier du TFC.


Est-ce ton talent, ou la craie du coach sur le tableau noir ? 
Ou est-ce ton reflet dans le miroir ?
Peu importe ce qui te donne du pouvoir.
L’hôpital violet s’est transformé en abbaye, où l'euphorie a enfin explosée.
Mais cet été, tu es entrainé dans la valse des joueurs, alors évite la capitale pour rester dans nos coeurs.
Quelle que soit ton habitation finale, tu resteras pour nous le meilleur joueur de la planète violette.
Que ton nom soit sanctifié pour des siècles et des siècles, et tatoué au henné sur nos épaulettes.

 

J’espère que cette correspondance te fera fondre comme plastique bertrand sur un radiateur.

 

Cœur avec les doigts,
même si tu t'en vas.

 

Jean-Acanthe, au nom de l'équipe des nuls.

tldr :ninaj:

 

Au fait j'assume tout sauf avoir dit du squelette d'angelina Jolie qu'elle était canon !  berk !

Lien vers le commentaire

NJe ne souhaitais pas participer et j'aurais probablement mieux fait de m'abstenir sauf pour le MP Hunds absurde et drôle. Merci vix et minou :ninja:

Mes excuses à Francis pour une vacherie que je lui ai adressé dans le cadre du jeu et à Rémi que j'ai traité de gland pour faire croire que quand je parlais de saule pleureur les Trollz croient que je vise chêne et que du coup ils disent orme. Ça n'a pas marché :ninja:

Vous saurez quoi faire si le mot pathétique est dans votre liste la prochaine fois.

Ah oui et vous avez échappé à Arsène Rupin et Rupin des Bois qui m'ont été refusé par les autres Hunds :angry:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

NJe ne souhaitais pas participer et j'aurais probablement mieux fait de m'abstenir sauf pour le MP Hunds absurde et drôle. Merci vix et minou :ninja:

Mes excuses à Francis pour une vacherie que je lui ai adressé dans le cadre du jeu et à Rémi que j'ai traité de gland pour faire croire que quand je parlais de saule pleureur les Trollz croient que je vise chêne et que du coup ils disent orme. Ça n'a pas marché :ninja:

Vous saurez quoi faire si le mot pathétique est dans votre liste la prochaine fois.

Ah oui et vous avez échappé à Arsène Rupin et Rupin des Bois qui m'ont été refusé par les autres Hunds :angry:

 

Fallait le tenter a la fin ! vous etes pas assez YOLO 

Moi j'ai bien fait un Tino Roussi :smoke: 

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.