Aller au contenu

L'Intersaison 2016


marco

Messages recommandés

il y a 38 minutes, mat31 a dit :

cet opération du tef avec Bet Clic ne serait elle pas le début d'un nouveau partenariat.

ah ah comme l'ancien partenaire de paris sportif qu'on avait sur le maillot et qui a fini en ???.com aussi (merdum j'ai perdu le nom)

à l’instant, dide31 a dit :

ah ah comme l'ancien partenaire de paris sportif qu'on avait sur le maillot et qui a fini en ???.com aussi (merdum j'ai perdu le nom)

ah ça m'est revenu c’était 888.com

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, chubee a dit :

on en sait plus ?

on est toujours sur seulement 3 matchs amicaux... c'est vraiment pas beaucoup pour voir plusieurs joueurs et plusieurs organisations de jeu...

Tu as la philosophie inverse (Coach Courbis par exemple) qui trouve que c'est beaucoup trop trois match. En effet, les risques de blessures sont hyper importants car la phase de réathlétisation n'est pas finie et surtout car tu rencontres des équipes généralement de niveaux inférieurs qui n'hesitent pas à te faire des gentils tacles au niveau des genoux et/ou de la gorge.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Viz a dit :

Tu as la philosophie inverse (Coach Courbis par exemple) qui trouve que c'est beaucoup trop trois match. En effet, les risques de blessures sont hyper importants car la phase de réathlétisation n'est pas finie et surtout car tu rencontres des équipes généralement de niveaux inférieurs qui n'hesitent pas à te faire des gentils tacles au niveau des genoux et/ou de la gorge.

Traumatisé par Kelvin Sebwe

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viz a dit :

Tu as la philosophie inverse (Coach Courbis par exemple) qui trouve que c'est beaucoup trop trois match. En effet, les risques de blessures sont hyper importants car la phase de réathlétisation n'est pas finie et surtout car tu rencontres des équipes généralement de niveaux inférieurs qui n'hesitent pas à te faire des gentils tacles au niveau des genoux et/ou de la gorge.

 

il y a une heure, Doberman a dit :

Traumatisé par Kelvin Sebwe

ouais j'ai lu son interview.....

mais il en faisait beaucoup l'été, le match dont il parle c'était en decembre, pour la treve hivernale...

moi je trouve ca peu, svt on fait tourner, decouvre des joueurs etc...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

on en sait plus ?

on est toujours sur seulement 3 matchs amicaux... c'est vraiment pas beaucoup pour voir plusieurs joueurs et plusieurs organisations de jeu...

Ca m'étonnerait qu'on s'arrête à 3 sachant que le dernier programmé est le 27 à presque 20 jours de la reprise du championnat, c'est juste qu'on a pas encore finalisés les adversaires et/ou les lieux des matches. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.