Aller au contenu

L'Intersaison 2016


marco

Messages recommandés

il y a 6 minutes, chubee a dit :

Je croyais que veskovac n'était plu au club! Pourquoi on rompt pas le contrat? On lui donne ce qu'on lui doit et basta!

Si on a un espoir de le vendre et donc d'en tirer quelque chose, c'est mieux que ta solution qui nous coûterait un max...

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Sincerement, tu crois vraiment qu'un club va payer pour lui ?

Je n'en sait rien, il est sous contrat encore un an et la fin du marché est dans un mois et demi. Pourquoi se précipiter à perdre du pognon si au contraire, on peut en gagner ?

Mieux vaut le céder à un club que de le virer. Tu comprends ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Je n'en sait rien, il est sous contrat encore un an et la fin du marché est dans un mois et demi. Pourquoi se précipiter à perdre du pognon si au contraire, on peut en gagner ?

Mieux vaut le céder à un club que de le virer. Tu comprends ?

Non mais bien sur qu'il vaut mieux vendre, je suis pas teube merci! Mais c'est peine perdue la, il faut rompre contrat. Le garder pour rien quel interet! Surtt qu'on peut negocier veser moins que tte indemnite

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Non mais bien sur qu'il vaut mieux vendre, je suis pas teube merci! Mais c'est peine perdue la, il faut rompre contrat. Le garder pour rien quel interet! Surtt qu'on peut negocier veser moins que tte indemnite

A priori, si son contrat n'a pas été rompu, c'est sans doute parce que ça couterait plus cher en indemnités de le rompre que de payer un salaire jusqu'à la fin du contrat

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Nine mais c'était un des rares absents à Béziers (alors que Moubandje, Vidal, Doumbia, Blin et Yago qui n'ont pas joué non plus étaient présents) et là je ne le vois pas sur les photos du stage à Hendaye :(

C'est peut être lui qui prend les photos ? :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.