Aller au contenu

L'Intersaison 2016


marco

Messages recommandés

Il y a 5 heures, zerocool a dit :

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Nine mais c'était un des rares absents à Béziers (alors que Moubandje, Vidal, Doumbia, Blin et Yago qui n'ont pas joué non plus étaient présents) et là je ne le vois pas sur les photos du stage à Hendaye :(

Il y a 15 jours environ, il était légèrement bléssé. (Je n'ai pas demandé ou). Je ne sais pas si ca a un rapport. Mais avec la prepa physique intensive, sa blessure légère a pu s'aggraver.

Lien vers le commentaire

4-4-2 à plat ? Bizarre de travailler un tel schéma sachant que Wissam risque de partir et que logiquement on devrait alors jouer en 4-3-3. 

Si c'est un 4-3-3 j'ai dû mal à comprendre les positions et surtout ça veut dire Braithwaite sur une aile ce qui est contraire aux déclarations de Dupraz et à ses envies. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zerocool a dit :

4-4-2 à plat ? Bizarre de travailler un tel schéma sachant que Wissam risque de partir et que logiquement on devrait alors jouer en 4-3-3. 

Si c'est un 4-3-3 j'ai dû mal à comprendre les positions et surtout ça veut dire Braithwaite sur une aile ce qui est contraire aux déclarations de Dupraz et à ses envies. 

Moi je pense que c'est un 4-3-3 avec Braithwaite et Sylla sur les côtés.

Lien vers le commentaire

Si c'est un 4-3-3 (ou 4-2-3-1)  je trouve ça très bizarre puisque Martin veut jouer dans l'axe (et que Dupraz a confirmé qu'il voulait lui confier l'axe) et que s'il joue sur un côté il a une préférence pour le côté droit. 

Somalia Dupraz a l'air de le considérer comme un ailier (il a d'ailleurs joué ailier droit à Revel). 

Franchement très étonnante cette compo. 

Sylla et Somalia milieux excentrés dans un 4-4-2 pourquoi pas mais ailiers dans un 4-3-3 <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.