Aller au contenu

Nouveau site sur le TFC


Avenirviolet

Messages recommandés

Très original comme nom de site :ninja:

il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour j'ai répondu au sondage.

On en est déjà à 2 recrues officielles et y en a 2 qui ont trouvé le moyen de répondre 0 recrue à la reprise :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Allezletfc.net a dit :

Bon courage à toi, c'est toujours bien qu'il y ait de nouveaux sites.

Merci. Je le gèrerai de temps en temps de façon amateur. La fin de saison m'a galvanisé et incité à le créer.

il y a 16 minutes, Piou a dit :

Bonjour,

Superbe site, hop direct en favori :thumb: 

;)

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Veuillez par le biais de ce message électronique recevoir ma candidature pour devenir un membre fondateur de votre nouveau site.

Je suis prêt à rédiger des articles de qualité, et avec le moins de fautes d'orthographe possible. (au maximum deux par phrase)

Je serai très motivé de faire partie de votre équipe pour faire grandir votre site qui a attiré positivement mon attention de par son potentiel et ainsi faire connaître le Téfécé dans le monde entier.

En espérant un retour positif de votre part.

Professionnellement,

Votre ami qui vous a toujours soutenu, Luther.B.

PS : Nous parlerons d'une possible rémunération en MP pour ne pas éveiller la curiosité des jaloux et des rapaces qui n'attendent que de profiter de votre bonté.

 

CV:

- 5020 messages sur le ForumTFC.net dont au moins les 3/4 dans l'espace supporter.

- Maman spirituelle de Wissam Ben Yedder.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, dide31 a dit :

503 Service Unavailable

voila ce qu'il me mets quand je me connecte à ton site

Bonjour Dide31,

Je n'ai aucun souci chez moi, veuillez vérifier votre connexion internet ou changer d'Antivirus.

LutherBlissett, Allezviolets.

il y a 9 minutes, Piou a dit :

@Avenirviolet

Penses à mettre un copyright pour ton skin et ton template, sinon tu risques de te le faire voler.

Bonjour Pioupiou,

Nous vous remercions pour votre conseil, nous allons contacter un avocat pour éviter ce genre de problème.

Nous sommes très heureux que notre site vous plaise, en effet nous mettons tout en oeuvre pour que la navigation soit la plus confortable possible  sans négliger l'esthétique parfaitement soignée.

Nous vous souhaitons d'agréables moments sur Allezviolets.

LutherBlissett, Allezviolets.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, JR31 a dit :

Très belle chanson à la gloire du TFC (dans le dossier Vidéos ) B)

Merci JR31.

Téfécé,Téfécé, Téfécé sera vainqueur... :clapping:

De nouveaux sondages sont en ligne, moi j'ai voté, et vous ? ;) (Vous pouvez cliquer sur l'onglet "Sondages" pour répondre à tous nos sondages et ainsi donner votre opinion de supporter)

LutherBlissett, Allezviolets.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Bonjour Pioupiou,

Nous vous remercions pour votre conseil, nous allons contacter un avocat pour éviter ce genre de problème.

Nous sommes très heureux que notre site vous plaise, en effet nous mettons tout en oeuvre pour que la navigation soit la plus confortable possible  sans négliger l'esthétique parfaitement soignée.

Nous vous souhaitons d'agréables moments sur Allezviolets.

LutherBlissett, Allezviolets.

Bonjour,

Merci de votre réponse et de votre réactivité, toujours gage de sérieux et de rassurant pour le fidèle lecteur que je suis.

Je tiens particulièrement à vous féliciter pour la section photo.

Avez-vous prévu des newsletters et la possibilité d'inscription ?

Faisant partie de vos lecteurs les plus anciens, envisagez-vous de créer des forfaits premiums pour nous remercier de notre fidélité ?

Enfin, sachez que je serais heureux de partager mon expérience avec votre collaborateur et vous-même afin de faire de ce site un acteur incontournable de l'information du football toulousain, en lui donnant la puissance et la structure suffisante pour être autonome tant au niveau des back office que des cash value générées en front flow.

Bien amicalement,

Piou.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Bonjour,

Merci de votre réponse et de votre réactivité, toujours gage de sérieux et de rassurant pour le fidèle lecteur que je suis.

Je tiens particulièrement à vous féliciter pour la section photo.

Avez-vous prévu des newsletters et la possibilité d'inscription ?

Faisant partie de vos lecteurs les plus anciens, envisagez-vous de créer des forfaits premiums pour nous remercier de notre fidélité ?

Enfin, sachez que je serais heureux de partager mon expérience avec votre collaborateur et vous-même afin de faire de ce site un acteur incontournable de l'information du football toulousain, en lui donnant la puissance et la structure suffisante pour être autonome tant au niveau des back office que des cash value générées en front flow.

Bien amicalement,

Piou.

J'y réfléchis.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Bonjour,

Merci de votre réponse et de votre réactivité, toujours gage de sérieux et de rassurant pour le fidèle lecteur que je suis.

Je tiens particulièrement à vous féliciter pour la section photo.

Avez-vous prévu des newsletters et la possibilité d'inscription ?

Faisant partie de vos lecteurs les plus anciens, envisagez-vous de créer des forfaits premiums pour nous remercier de notre fidélité ?

Enfin, sachez que je serais heureux de partager mon expérience avec votre collaborateur et vous-même afin de faire de ce site un acteur incontournable de l'information du football toulousain, en lui donnant la puissance et la structure suffisante pour être autonome tant au niveau des back office que des cash value générées en front flow.

Bien amicalement,

Piou.

Bonjour Pioupiou,

Tout d'abord nous sommes très heureux de vous compter comme fidèle lecteur tant nous connaissons votre rayonnement et votre poids au sein des supporters violets.

Nos photos sont réalisées par des professionnels et, compte tenu de votre ancienneté sur notre site, nous y ajouterons peut-être une photo de Marc Vidal pour vous récompenser.

En conciliation future avec mon associé, nous attendons de voir l'affluence des premiers jours pour lancer des inscriptions et des Newsletters.

Nous vous tiendrons au courant par message électronique pour tout ce qui concerne ce domaine.

Nous ne nous fixons aucune limite, si le succès est au rendez-vous nous pourrons envisager de faire gagner des lots à nos lecteurs en participant pourquoi pas à des jeux concours ou des tombolas.

Enfin nous vous invitons à nous envoyer votre CV sur ce topic avec lettre de motivation sur tout ce que vous avez fait sur le TFC auparavant (messages, logos, vidéos...)

Comme vous l'a dit mon collègue AvenirViolet, nous y réfléchirons intensément.

A très vite sur Allezviolets.

LutherBlissett, Allezviolets.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Avenirviolet a dit :

Je regarde ça ce soir. Merci pour vos messages en tout genre. Je suis surpris que ce site soit apprécié si tôt. Au plaisir de vous retrouver.

 

C'est quand que tu vas finir par comprendre qu'ils se foutent de ta gueule sérieux? t'es naïf à ce point? ça se voit que t'es pas très fin mais bon de là à se faire avoir par des beaufs de première classe...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.