Aller au contenu

8èmes de finale


FF

Messages recommandés

Geste technique du match, le dail par derrière de l'irlandais en position de dernier défenseur... Ca fait depuis 1988, dans la cour de récré de l'école communale que j'en avais pas vu un aussi parfait... :grin: Rarement vu une équipe aussi limitée que celle-ci.... Un miracle qu'elle se soit retrouvée en 1/8e de finale...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gollum a dit :

Si on m'avait dit que Lloris serait le meilleur Français de ce huitième... Trois jours de récup en moins pour les Irlandais, ça a pu servir. Faut dire qu'ils étaient cramés à la quinzième :ph34r:.

 

Lloris meilleur joueur :confus:

griezmann épicétou -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Stormy31 a dit :

Ouf...

La 2e mi-temps a été bien meilleure avec une très bonne entrée de Coman. Dédé pas mal, bien placé, manque la finition.

Et double coup de Grizou. :love: 

Complètement d'accord. Dommage pour Dédé il manque juste un peu de chatounette. 

Je rajouterais que matuidi à gauche c'était pas non plus le même joueur et même chose pour pogba qu'on a plus vu quand il était à droite :D

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, GG a dit :

Hallucinant. Et si c'est parce que physiquement on était cuit, c'est assez inquiétant aussi.

 

Bah ça m'étonnerait, niveau attaque Coman et Gignac étaient frais, c'est juste que les mecs ont super forcé pour marquer leur but (coucou Dédé :ninja: ).

il y a 6 minutes, PaG a dit :

Complètement d'accord. Dommage pour Dédé il manque juste un peu de chatounette. 

Je rajouterais que matuidi à gauche c'était pas non plus le même joueur et même chose pour pogba qu'on a plus vu quand il était à droite :D

Il manque peut-être un peu de chance mais au bout de son 45ème tir il marquera j'en suis sûr :blush: 

J'ai trouvé les deux très bons aussi en 2nde MT mais aussi y avait plus d'équipe en face, ne pas gagner 3 ou 4-1 c'est :mellow: 

Lien vers le commentaire

Le changement tactique de DD à la mi-temps qui fait renaître trois joueurs dont deux qui étaient vraiment au fond du trou: griezman, Matuidi et Sagna :shock:

il y a 2 minutes, fredC a dit :

Le pire du pire, c'est quand je me dis que le meilleur défenseur ce soir c'est peut être Sagna :ninja:

 

Kocielny est agressif et gagne des duels au minimum. Rami c'est clairement une erreur de casting, sa suspension est une bénédiction.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.