Aller au contenu

1/4 de finale


Modérateur

Messages recommandés

10 hours ago, Doberman said:

Les adversaires de la France durant cet Euro :
- Roumanie
- Albanie
- Suisse
- Irlande
- Islande
-...

Cet Euro va commencer en demi-finale... 

En même temps, c'est quand même pas notre faute si l'Angleterre est infoutu de sortir l'Islande. On fait le travail avec le tableau prédéfini (et toujours avantageux pour le pays hôte, donc vraiment rien de bien surprenant jusque là). 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, hmg a dit :

En même temps, c'est quand même pas notre faute si l'Angleterre est infoutu de sortir l'Islande. On fait le travail avec le tableau prédéfini (et toujours avantageux pour le pays hôte, donc vraiment rien de bien surprenant jusque là). 

+1. Tu peux même dire que si le Portugal avait été à la hauteur en poule, ils auraient du être à la place de l'Islande. Faut se flageller pour ça aussi ou on prend ce qu'on nous donne ? Puis si l'Islande arrive en 1/4, c'est peut-être parce qu'ils le méritent et qu'il faut pas les sous-estimer non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Doberman a dit :

Les adversaires de la France durant cet Euro :
- Roumanie
- Albanie
- Suisse
- Irlande
- Islande
-...

Cet Euro va commencer en demi-finale... 

Le tableau de l'Italie:

- Belgique
- Suède
- Irlande
- Espagne
- Allemagne

Quand t'as pas de chatte t'as intérêt à être bon pour compenser :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Doberman a dit :

Les adversaires de la France durant cet Euro :
- Roumanie
- Albanie
- Suisse
- Irlande
- Islande
-...

Cet Euro va commencer en demi-finale... 

perso je sentais mieux la confrontation contre les anglais que contre les islandais :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Ekelund a dit :

perso je sentais mieux la confrontation contre les anglais que contre les islandais :grin: 

Les Islandais ont réussi leur euro. Ils tomberont avec le sourire face au pays organisateur... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Les Islandais ont réussi leur euro. Ils tomberont avec le sourire face au pays organisateur... 

ils sont sur un nuage, en pleine confiance, et n'ont rien à perdre.. le pire des scénarios pour nous qui allons débarquer avec une étiquette d'archi-favoris sans droit à l'erreur

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Les Islandais ont réussi leur euro. Ils tomberont avec le sourire face au pays organisateur... 

Comme la Grèce il y a 8 ans :ninja:

à l’instant, Ekelund a dit :

ils sont sur un nuage, en pleine confiance, et n'ont rien à perdre.. le pire des scénarios pour nous qui allons débarquer avec une étiquette d'archi-favoris sans droit à l'erreur

Les bleus ont je crois pris pas mal confiance dans leur deuxième mi-temps face à l'Irlande et je crois que le statut de favori ne représentera pas un problème. Mais il y en a d'autres.

Lien vers le commentaire
Le 27/06/2016 à 23:06, Doberman a dit :

Les adversaires de la France durant cet Euro :
- Roumanie
- Albanie
- Suisse
- Irlande
- Islande
-...

Cet Euro va commencer en demi-finale... 

Comme l'a dit coach Courbis, le gratin européen, il ne manque que les Iles Féroé pour que le tableau soit complet. :ninja:

 

Le 28/06/2016 à 13:40, Doberman a dit :

Les Islandais ont réussi leur euro. Ils tomberont avec le sourire face au pays organisateur... 

Je ne sais pas qui tombera face à qui mais ce qui est sur c'est que moi j'aurai le sourire.

Autant ça m'aurai fait ch... de sortir contre les anglais, autant si c'est les islandais qui nous battent ça me permettra d'avoir une nouvelle équipe à soutenir dans cet euro.

 

Le 28/06/2016 à 13:44, elkjaer a dit :

Comme la Grèce il y a 8 ans :ninja:

C'était pas 12 plutôt ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Piou a dit :

C'est Gillot c'est ça qui n'avait pas Krychowiak dans ses plans ? :ninja: 

"Grzegorz jouait tous ses ballons derrière lui, il ne prenait aucun risque." Francis Gillot :ninaj:

 L'objectivité du duo Margotton-Lizarazu fait peur.:o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.