Aller au contenu

1/4 de finale


Modérateur

Messages recommandés

Quelqu'un leur a dit qu'ils avaient le droit de gagner un match avant la fin des 90 minutes aux portugais? :ninja:

Sinon, la minute dédicasse "Margotton > CJP": Margotton qui parle des mecs sous le coup d'une suspension alors que les compteurs ont été remis à 0, on en parle? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Sinon, la minute dédicasse "Margotton > CJP": Margotton qui parle des mecs sous le coup d'une suspension alors que les compteurs ont été remis à 0, on en parle? :ninaj:

Hein ? c'est en demi que c'est remis à 0 il me semble :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, max65 a dit :

Hein ? c'est en demi que c'est remis à 0 il me semble :unsure2:

Moi j'ai entendu tout au long des 8e - et par Margotton y compris - que c'était en quarts.

Mais comme personne comprend que dalle à leur règlement je veux bien laisser le bénéfice du doute sur ce coup :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Moi j'ai entendu tout au long des 8e - et par Margotton y compris - que c'était en quarts.

Mais comme personne comprend que dalle à leur règlement je veux bien laisser le bénéfice du doute sur ce coup :ninja:

C'est en 1/2 sauf pour les 3 meilleures équipes des 1/4 (hormis celles qui étaient meilleures troisièmes)

Et ça ne prend pas en compte les cartons pris en prolongations 

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

C'est en 1/2 sauf pour les 3 meilleures équipes des 1/4 (hormis celles qui étaient meilleures troisièmes)

Et ça ne prend pas en compte les cartons pris en prolongations 

 

:ninaj:

T'es sûr que l'histoire des meilleurs 1/4 de finaliste est pas pondérée par le coefficient des matchs joués l'après-midi dans le Nord de la France? :unsure:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

T'es sûr que l'histoire des meilleurs 1/4 de finaliste est pas pondérée par le coefficient des matchs joués l'après-midi dans le Nord de la France? :unsure:

Non plus depuis que le coefficient UEFA dépend de la possession de balles des équipes amateurs du pays ayant le plus de frontières avec celui concerné.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Non plus depuis que le coefficient UEFA dépend de la possession de balles des équipes amateurs du pays ayant le plus de frontières avec celui concerné.

Autant pour moi. Heureusement qu'ils ont simplifié le truc, ça commençait à devenir n'importe quoi. -_-

Sinon, j'ai raté le striker, il était portugais? Ca serait génial qu'ils se fassent sortir de l'Euro à cause de lui et du mec qui a claqué le selfie avec CR7 alors qu'ils ont des fans tout pourris :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

Je n'ai pas eu le temps de voir sa pilosité -_-

 

On se fait chier nan ? :ninaj:

Tant que le base-ball US et la formule 1 continueront d'avoir un public, je me dis que le sport 'chiant' peut survivre :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.