Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017


Doberman

Messages recommandés

Mdr LaCroix...

Je voulais poster un lien. J'avais juste vu sur les 2-3 derniers commentaires de ce topic en constatant que ça puait du cul par ici...avec en plus un gif trop bizarre d'un basketteur qui avait un mal fou à porter ses bijoux. :crylol:

Bref, je me suis dit que c'était le bon topic et le timing idéal pour mon post. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ca y est. Toulouse est très bien classé en ce début de saison, on parle foot. Les années Casanova et arribagé certains défendaient le club qui était pas du tout ambitieux. Refoulement de certains sur les autres clubs. C'était minable. Casanova faisait avec les moyens du bord et il s'en ai très bien sorti.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

une histoire belge pas très drôle mais de plus en plus faisandée.

tiens, un bon petit film sans prétention déjà passé sur C+ il y a quelques mois:  

http://www.afrik-foot.com/les-rayures-du-zebre-ou-quand-benoit-poelvoorde-devient-agent-de-joueurs-en-afrique

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

Ils se touchent la nouille dans la dépêche...

Complet... 

Leurs statistiques alc sur le pourcentage de chances d'être champion oueuropéen ça me rappelle l'année où on avait fait 4 victoires sur les 4 premiers matchs, où statistiquement on aurait dû terminer champion :rolleyes:  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

Toivonen est arrivé il y a plusieurs saisons ? :ninaj:

Ba écoute, je persiste et signe dans ce que j'avais à lui reprocher en début d'année - qu'au passage Dupraz confirme à moitié mot dans l'interview -, à savoir que son comportement sur et en-dehors du terrain était tout sauf professionnel (et j'ai eu des échos en interne qui appuyaient ce fait, beaucoup de gens à l'intérieur du club le détestaient les semaines qui ont suivi son arrivée parce qu'ils le disaient prétentieux, toujours à se plaindre que telle ou telle chose n'allait pas, ne faisait pas le moindre effort pour parler français etc.).

Depuis qu'il se comporte mieux, j'ai aucune raison de lui en vouloir. Et je suis persuadé que Dupraz est pour énormément de choses dans ce changement de comportement oui.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.