Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017


Doberman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, swedishwasher a dit :

Y'a des chances qu'on reste la seule équipe à avoir largement dominé Monaco à la régulière cette saison... 

D'ailleurs si on trouve pas la solution avant le match retour ça risque de pas être joli, joli là bas. Vu les branlées qu'ils mettent à tout le monde, ça sent l’équarrissage en règle et les valise bien pleines pour le retour à la maison.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, PantxiDurex a dit :

Vous pensez que LesViolets.com est un site:

A- Très bien

B- FUN

C- Braithwaite a une sale gueule sur l'écran d'affichage

D- La minute elle dure pas une minute laul

E- De pillage d'infos de forumtfc.net

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, PantxiDurex a dit :

Vous pensez que LesViolets.com est un site:

A- Très bien

B- FUN

C- Braithwaite a une sale gueule sur l'écran d'affichage

D- La minute elle dure pas une minute laul

A- Il regroupe les infos, la minute est plutôt bien réalisée ( le terme minute n'est pas forcément une minute "chrono", je dirais un instant de s'exprimer ), pas de chauvinisme à mes yeux, complet. A l'époque, je critiquais beaucoup sur ce forum car j'étais persuadé qu'ils ( y a le fondateur et plusieurs auteurs si j'ai bien suivi )  pouvaient encore améliorer et faire vivre ce site. Le gros point noir, c'est ce violet trop sombre ( non pas le TFC actuel hein! ). Je peux comprendre que modifier l'arrière plan demande du temps. J'y crois ferme qu'un jour, il rivalisera grâce à sa pertinence et son efficacité :jongle: Aucun rapport avec Doberman et sa réactivité abusive. La vérité du jour n'est pas celle du lendemain.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arno31 a dit :

E- De pillage d'infos de forumtfc.net

A parce que piller, c'est pas ce que propose ce forum vis à vis du grand journal sportif ( petit depuis quelques mois ) et des journaux "toulousains" gratos. Ah, j'oublie la dépêche...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arno31 a dit :

+1

Mes papiers ne sont jamais parus sur forumtfc sauf quand je le souhaitais. 
Mais surtout a quoi sert cette gueguerre... au final le supporter toulousain possèdent 2 plateformes d'informations complémentaires. Ou est le mal ?? 

Et surtout quand un topic part d'un lien lesviolets.com est ce du "pillage" d'information de forumtfc ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

[exclusif] c'est pas un site d'info ici ;) 

Je sais, je démontre juste l'absurde de ces "accusations" 

Au final on s'en fou car l'info de ce forum vient d'autres sources la majeure partie du temps. Les violets.com trouve la source directement ou par le biais du forum et la relaye.

Mais lesviolets c'est aussi des infos exclusives, des articles d'analyses et des interventions de personne lié au foot  

Ou est le pillage du forum ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Avenirviolet a dit :

C'est vrai. Mais pourquoi il refuse les MP, vouloir avoir l'info en exclusif??? C'est suspect quand il critique les journalistes de ces journaux alors qu'il publie les articles.???

Désolé mais j'ai pas tout suivi. 

 

à l’instant, elmö a dit :

158.gif

:grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Avenirviolet a dit :

Au revoir elmo, labinocle81 à demain pour débattre ;)

Non mais je veux bien débattre avec toi mais j'ai pas pigé tes propos. Si tu veux étayer je comprendrais mieux. On peut faire ça en MP si tu le préfère. 
Sinon bonne soirée à toi aussi.
 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Mes papiers ne sont jamais parus sur forumtfc sauf quand je le souhaitais. 
Mais surtout a quoi sert cette gueguerre... au final le supporter toulousain possèdent 2 plateformes d'informations complémentaires. Ou est le mal ?? 

Et surtout quand un topic part d'un lien lesviolets.com est ce du "pillage" d'information de forumtfc ?

Je pense pas qu'ils parlaient de tes papiers surtout, ou il i y a quand même un taff de fond...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Mes papiers ne sont jamais parus sur forumtfc sauf quand je le souhaitais. 
Mais surtout a quoi sert cette gueguerre... au final le supporter toulousain possèdent 2 plateformes d'informations complémentaires. Ou est le mal ?? 

Et surtout quand un topic part d'un lien lesviolets.com est ce du "pillage" d'information de forumtfc ?

+ 1

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne le prends pas personnellement. Mais lesviolets c'est plus que le copier coller d'annonce récupéré par Doberman ou un autre forumeur.

Je trouve cela très réducteur quand on connait le travail derrière

ouais réducteur, c'est comme quand un de leurs collaborateurs nous traite tous ici de chomeurs...

ou réducteur, comme quand ils chient sur certains joueurs...

bref, on a quand même le droit de pas apprécier leur ligne éditoriale ou leurs méthodes je crois -_- 

 

Lien vers le commentaire

C'est aux sites consacrés au Tef (2 ?) , ce que Voici ou Closer sont au journalisme. Ils cherchent à faire du buzz, par exemple avec des extraits de papiers ou d'interview dont ils citent des phrases souvent décontextualisées. J'ai la nette impression (mais peut-être ne suis-je pas objectif) que leurs articles sont souvent à charge (remember les commentaires avant qu'ils ne soient supprimés, ça situe le lectorat qui se retrouve sur la "ligne" du site). Bref pour ma part, le seul intérêt que j'y vois c'est (rarement) quelques infos qu'on ne trouve pas ailleurs (j'en profite pour remercier Doberman pour les revues de presse qu'il partage ici) et les compos d'avant-match à 19h.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.