Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Donnaruma est en avance sur tout par rapport a Lafont, c'est justifié. Je te rejoins sur les carrières qui devraient être quasi similaire en terme de niveau cependant. 

Sans rentrer dans des détails techniques qui vont ennuyer tout le monde, je suis un peu plus nuancé que toi, cela ne me paraît pas aussi binaire ! S'il faut les classer l'un par rapport à l'autre, Donnarumma mérite clairement d'être devant, mais c'est l'écart (de 2e à 30e...) qui m'étonne. Ceci dit ces classements n'ont pas de grande valeur et il y a d'autres cas qui me posent question ! Et puis ce classement a été fait par des italiens :grin:

Lien vers le commentaire

Sans rentrer dans le technique, on parle d'un joueur plus mature physiquement, titulaire au Milan AC qui même s'il a perdu de sa splendeur reste un club plus huppé que le TFC et donc plus soumis aux pressions médiatiques. Et qui fait partie des gardiens de la sélection Italienne.

Il apporte beaucoup plus de certitude que Lafont sur ses capacités au très haut niveau et sa place de 2nd ne m'interpelle pas plus que ça. Je la trouve même justifié.

Après le classement est comme tu le dis non représentatif de la valeur des joueurs car orienté (journal Italien) et spéculatif ... certains seront des flops, d'autre des joueurs moyens et peu des supers stars. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jpaul1171 a dit :

S'il faut les classer l'un par rapport à l'autre, Donnarumma mérite clairement d'être devant, mais c'est l'écart (de 2e à 30e...) qui m'étonne.

Faut dire qu'un classement qui mélange des gardiens et des joueurs de champs ne veut pas dire grand chose non plus. Si te dire que Laffont est 30ème meilleur jeune te choque, t'as qu'à te dire qu'il est 2ème meilleur jeune gardien :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Brutos a dit :

C'est surtout un désaveu grave pour la direction d'avoir laissé partir Lionel...:(

N'importe quoi.

Marco sera titulaire samedi vous verrez, et même si je vais certainement manquer le match, je serais par la pensée avec Marc lors de chacun de ses arrêts -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Piou a dit :

N'importe quoi.

Marco sera titulaire samedi vous verrez, et même si je vais certainement manquer le match, je serais par la pensée avec Marc lors de chacun de ses arrêts -_- 

Je serai le premier supporter de marco samedi mais tu m'enleveras pas de l'esprit ce terible gachis de ne pas avoir réussi a retenir lio...et tes mots resonnent encore en moi  « tte façon lio il a un marco dans chaque jambe» , si vrai si juste...

Lien vers le commentaire

On en saurait plus grâce aux techniques testées et approuvées par le syndicat Alliance, comme celle du coup de Bottin sur la tête par exemple. Manu Lonjon doit être du genre à tout prendre cousin!

Lien vers le commentaire

Moi ce que je crois savoir sur ces défaites "volontaires" c'est que le TFC était bien placé pour obtenir une place en Coupe UEFA mais le président aurait refusé d'augmenter la prime de qualification qui avait été fixé en début de saison ! Encore une fois les lésés çà avait été nous les fidèles supporters ! Ils n'ont pas été foutu de nous offrir une victoire à la maison ! Je me souviens contre Caen ils menaient 2 à 0 j'y croyais mais voilà 3 buts caennais sont venus parachever cette mascarade ! En battant Rennes, ce qui était largement à leur portée, ils éloignés Rennes et St Etienne

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.