Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017


Doberman

Messages recommandés

Invité isley
Il y a 1 heure, Don Quichotte a dit :

Oui, encore un mais encore un avant la branlée du week-end dernier.

Depuis, il ne me semble pas qu'il se soit exprimé...

Etonnant !!

Il est responsable de l'expulsion de Jullien ?

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

La ptite dédicace au père Luis :grin:

Savoureux !

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 12 minutes, Don Quichotte a dit :

Je comprend pas pourquoi tu poses cette question.

Je réagissais à "étonnant" et souhaitais exprimer le fait qu'il n'est pas responsable selon moi de la branlée subie. C'était une question rhétorique pour souligner que le responsable est ce con d'arbitre qui a mis un carton rouge pour un tirage de maillot en match amical....

il y a 12 minutes, Don Quichotte a dit :

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, isley a dit :

Je réagissais à "étonnant" et souhaitais exprimer le fait qu'il n'est pas responsable selon moi de la branlée subie. C'était une question rhétorique pour souligner que le responsable est ce con d'arbitre qui a mis un carton rouge pour un tirage de maillot en match amical....

Ok, donc aucun rapport :D

C'était dans le sens qu'il ne s'était pas exprimé depuis ce match alors que comme le sous entend Doberman, il est très présent dans les médias.

Personnellement, je pense qu'il n'a pas du tout apprécié ce résultat, qu'il se tait pour pas dire de conneries et qu'il se concentre uniquement au terrain.

En tout cas, c'est ce que j'espère.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité isley
à l’instant, Don Quichotte a dit :

Ok, donc aucun rapport :D

C'était dans le sens qu'il ne s'était pas exprimé depuis ce match alors que comme le sous entend Doberman, il est très présent dans les médias.

Personnellement, je pense qu'il n'a pas du tout apprécié ce résultat, qu'il se tait pour pas dire de conneries et qu'il se concentre uniquement au terrain.

En tout cas, c'est ce que j'espère.

 

 

 

On commence à connaître Dupraz : il doit être sacrément vexé.

Comme je l'ai rapporté ailleurs, Dupraz taquine Jullien à l'entraînement sur son expulsion. Lorsqu'il a marqué un but mardi, Dupraz à dit à Jullien que s'il en marquait 10 comme ça en match, il lui pardonnerait peut-être le 6-2.

En tous cas, l'entraînement avec PD, on ne s'ennuie pas ! C'est un sacré spectacle ! Et son adjoint est pareil ! Ça gueule, ça vanne mais ça félicite aussi ! :)

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Viz a dit :

Voire le principe de peter en management

Selon ce principe, « dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence », avec pour corollaire que « avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité. »

Pour un dirigeant constatant qu'il a des cadres supérieurs incompétents, il est conseillé de recourir à la « sublimation percutante ». Cette manœuvre, dont Peter avait constaté l'existence avant de publier ses idées, consiste à accorder à une personne incompétente une promotion vers un poste plus prestigieux en apparence, mais en fait à responsabilité très inférieure. À cet usage, Peter constate que les nouveaux postes ont des titres très impressionnants en comparaison de leur contenu. Ce principe correspond au proverbe latin promoveatur ut amoveatur (qu'il soit promu pour que l'on s'en débarrasse).

 

 

Mon dieu :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Viz a dit :

Voire le principe de peter en management

Je ne vois pas le rapport. OS se fout de Peter, c est juste qu il n a pas le temps.

Soucasse était une marionnette, mais la OS a  t il laché quelques fils ou tous les fils, that is the question... l inconnue du probleme est que la competence de Soucasse n a jamais ete mise a contribition. Ca fait peur tout ca...

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 44 minutes, Viz a dit :

Voire le principe de peter en management

Je pensais être le seul à le trouver incompétent...

Il n'y a pas que les jardiniers qui sont incompétents, hein Sadran ! ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

C'est pas une promo, disons que c'est un changement de nomenclature plus conforme à ce qu'est la réalité depuis 2 ans.

Ah. Parce que tu croix que les emoluments vont etre les memes?

Mauvais resultats, mauvais recrutements et a la fin tu deviens PDG adjoint. Y a qu au tef qu on voit ca...

Esperons que ca fonctionne cette annee, j ai rien contre Soucasse on va lui laisser le benefice du ( gros) doute.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, AdrienK a dit :

Selon ce principe, « dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence », avec pour corollaire que « avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité. »

Pour un dirigeant constatant qu'il a des cadres supérieurs incompétents, il est conseillé de recourir à la « sublimation percutante ». Cette manœuvre, dont Peter avait constaté l'existence avant de publier ses idées, consiste à accorder à une personne incompétente une promotion vers un poste plus prestigieux en apparence, mais en fait à responsabilité très inférieure. À cet usage, Peter constate que les nouveaux postes ont des titres très impressionnants en comparaison de leur contenu. Ce principe correspond au proverbe latin promoveatur ut amoveatur (qu'il soit promu pour que l'on s'en débarrasse).

 

 

Mon dieu :ninja:

Y'a plus qu'à nommer Arribagé directeur général 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

C'est pas une promo, disons que c'est un changement de nomenclature plus conforme à ce qu'est la réalité depuis 2 ans.

C'est qui l'interlocuteur des groupes de supporteurs dans le nouvel organigramme? Soucasse ou la nouvelle venue avec le «beau CV»?

Ou personne?

Bon au minimum Sadran a senti que des ajustements étaient nécessaires et que la boutique ne pouvait pas simplement vivoter comme avant.

Mais nouvel organigramme ou pas je crois qu'ils peuvent tous aller baisser les pieds de Dupraz pour avoir la chance de redémarrer la saison en L1 avec une certaine sérénité et un élan certain.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

C'est qui l'interlocuteur des groupes de supporteurs dans le nouvel organigramme? Soucasse ou la nouvelle venue avec le «beau CV»?

Ou personne?

Ni l'un ni l'autre. Un inconnu du grand public (mais je pense que certains forumeurs le connaissent :grin: ).

Me demandez pas ce que j'en pense hein, je vais encore me facher avec F82 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, swedishwasher a dit :

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/le-tour-de-france-du-mercato-saint-etienne-et-toulouse_184102

Là, c'est de la "revue de presque", avec Toivonen en 9 et Daniel Braithwaite à l'aile (ils doivent croire que Braaten est toujours là).

Je me suis fais la même remarque. Certains journalistes ce sont des cas quand même. Dupraz arépété 150 fois que MB jouera devant et Toivonen derrière et bah non il a fait sa compo à lui avec Daniel Braithwaite...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.