Aller au contenu

Entraînements


gama31

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Doberman a dit :

La chaleur, Ola n'est pas habitué... passer du Finistère à l'Occitanie ça file un choc.

J'aurais pu croire à ça si Ola était à l'entrainement... ;)

il y a 7 minutes, MilGeeking a dit :

Ils ont fait une" grosse séance ce matin" mais je sais pas si c'est la cause ou la conséquence

D'accord, c'est possible. Il fait chaud à Toulouse actuellement ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Il y a 8 heures, stefece a dit :

Oh un topic entrainement :shock:... Non mais c'est une blague, ils s'entrainent pour jouer comme ça? :ninja:

Quel est le % des séances consacré aux centres, aux passes, aux tirs ?

Et toi, t'entraines-tu pour déverser ta bile tiédasse ? Je suis d'accord sur le fait que ces derniers le Tef n'offre pas un spectacle bien terrible mais de là à répendre des tombereaux de merde ... Je ne dirai qu'une chose en citant PD (à peu de choses près ) "J'espère que les mécréants vont fermer leur gueule !"

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zorglub a dit :

Et toi, t'entraines-tu pour déverser ta bile tiédasse ? Je suis d'accord sur le fait que ces derniers le Tef n'offre pas un spectacle bien terrible mais de là à répendre des tombereaux de merde ... Je ne dirai qu'une chose en citant PD (à peu de choses près ) "J'espère que les mécréants vont fermer leur gueule !"

Je m'entraine et apparemment ça paye.

Je garde un esprit critique sur mon club. Je ne suis pas sensible à la Dupraz mania aveuglante.  En ce moment, il mérite des piques, il aura des fleurs plus tard j'espère.

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.