Aller au contenu

1/2 finales


Modérateur

Messages recommandés

On 04/07/2016 at 11:55 AM, Zitoun said:

Tu vas te régaler avec les gallois :love: 

Je me suis déjà tapé les anglais, les nord irlandais et les irlandais, j'ai un peu fait le tour de l'alcoolique des îles britanniques. <_< 

Les meilleurs que j'ai vus, ça reste les hongrois et les albanais, l'une des rares fois de ma vie où j'ai eu les oreilles qui bourdonnaient à la fin d'un match. On va voir si les gallois vont les dépasser mais il y a moins de places alloués au fédération qu'en poule je trouve depuis qu'on est en phase finale. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, hmg a dit :

Je me suis déjà tapé les anglais, les nord irlandais et les irlandais, j'ai un peu fait le tour de l'alcoolique des îles britanniques. <_< 

Les meilleurs que j'ai vus, ça reste les hongrois et les albanais, l'une des rares fois de ma vie où j'ai eu les oreilles qui bourdonnaient à la fin d'un match. On va voir si les gallois vont les dépasser mais il y a moins de places alloués au fédération qu'en poule je trouve depuis qu'on est en phase finale. 

Les gallois à Toulouse étaient un peu plus nombreux que les hongrois, mais avec tout ce que j'avais entendu sur ces derniers j'en avais été un peu déçu (ça restait du haut niveau attention hein).

Clairement les gallois sont ce qu'on a pu voir de mieux à Toulouse jusqu'ici. Mais comme tu le dis, les places attribuées sont moins nombreuses qu'en phase de poule. Apparemment à Lille les belges étaient un cran au-dessus d'eux, donc les cartes ont l'air assez redistribuées.

En tout cas je m'attendais à une ambiance assez rugby de la part des gallois, mais pas du tout: la panoplie de chants est hyper variée, y a de très bonnes gestuelles et ça chante non stop.

Lien vers le commentaire

Les gallois à Toulouse, j'en veux plus, une rangée à pisser contre mon immeuble avant "Bale à Afinkeev" au Stadium :angry:

ça leur plairait sérieux que je débarque à Cardiff et que je pisse sur leur baraque ?

Sinon oui belle ambiance, beaux supporters, tout ça. Mais qu'on aille pas me les briser avec le cliché du français sale. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Stormy31 a dit :

Les gallois à Toulouse, j'en veux plus, une rangée à pisser contre mon immeuble avant "Bale à Afinkeev" au Stadium :angry:

ça leur plairait sérieux que je débarque à Cardiff et que je pisse sur leur baraque ?

Sinon oui belle ambiance, beaux supporters, tout ça. Mais qu'on aille pas me les briser avec le cliché du français sale. -_-

Oué, les supporters britishs sont connus pour être les mecs les plus propres du monde, ils l'ont dit sur ITélé quand ils ont montré 3 irlandais qui ramassaient 10 canettes :ninja:

J'ai bien sur oublié l'essentiel: le plus bel hymne de l'Euro, de très loin. La Marseillaise est derrière parce que a capella elle rend pas super bien je trouve, alors que "Land of my fathers" chanté (et superbement chanté, ça m'a toujours fait halluciner cette capacité qu'ont les gallois/écossais/irlandais à chanter super bien alors qu'ils sont tous à 10 grammes) est juste :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.