Aller au contenu

Olympique Gymnaste Club de Nice


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Vous me dites combien de buts il a marqué dans sa meilleure saison s'il vous plaît? :ninja:

Nan parce que bon, à lire ce qu'on dit partout, le mec c'était CR7 quoi. Y a une demi-saison où il a salement planté, le reste du temps il a plafonné à 14 buts. Sportivement, ça vaut jusqu'ici vraiment pas mieux que Ben Yedder et extra-sportivement c'est l'assurance d'un gigantesque n'importe quoi :grin:

En plus il va faire du bien au vestiaire, il a plein de choses à leur apprendre!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Vous me dites combien de buts il a marqué dans sa meilleure saison s'il vous plaît? :ninja:

Nan parce que bon, à lire ce qu'on dit partout, le mec c'était CR7 quoi. Y a une demi-saison où il a salement planté, le reste du temps il a plafonné à 14 buts. Sportivement, ça vaut jusqu'ici vraiment pas mieux que Ben Yedder et extra-sportivement c'est l'assurance d'un gigantesque n'importe quoi :grin:

Le mec était monstrueux à 17 ans à l'Inter, il plante un doublé en demie de l'euro face à l'Allemagne, c'est pas n'importe qui. Maintenant est-ce que ça marchera, j'en suis pas si sûr, mais s'il est dans les meilleures dispositions ça peut être un très bon coup -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fredC a dit :

Moi je pense que ce mec il va traumatiser définitivement Koziello :grin: moutarde les feux d'artifice dans la salle de bain, les flechettes sur les gosses, ça va être rock'n'roll :grin:

Ah mais ça je dis pas le contraire, on va sacrément se fendre la gueule c'est garanti sur facture. Après Zlatan, les beaufs vont découvrir Super Mario et la classe politique va venir froncer les sourcils en direct chez Bourdin pour dire que son attitude ellépabien :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Ah mais ça je dis pas le contraire, on va sacrément se fendre la gueule c'est garanti sur facture. Après Zlatan, les beaufs vont découvrir Super Mario et la classe politique va venir froncer les sourcils en direct chez Bourdin pour dire que son attitude ellépabien :lol:

Il me tarde comme jamais :grin:

 

il y a 3 minutes, marco a dit :

:lol:

Le ninja réincarné :lol2:

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Le mec était monstrueux à 17 ans à l'Inter, il plante un doublé en demie de l'euro face à l'Allemagne, c'est pas n'importe qui. Maintenant est-ce que ça marchera, j'en suis pas si sûr, mais s'il est dans les meilleures dispositions ça peut être un très bon coup -_- 

C'est un génie, c'est certain. Maintenant c'est justement le problème des génies: faut réussir à trouver comment tu les fais marcher. Jusqu'à maintenant personne a trouvé le mode d'emploi alors qu'il a joué dans des endroits où c'était pas la méga-teuf niveau ambiance, tu l'envoies sur la Côte d'Azur ça me parait à peu près certain qu'il va passer plus de temps à faire la une pour ses conneries que pour ses buts :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, LaCroix a dit :

Vous me dites combien de buts il a marqué dans sa meilleure saison s'il vous plaît? :ninja:

Nan parce que bon, à lire ce qu'on dit partout, le mec c'était CR7 quoi. Y a une demi-saison où il a salement planté, le reste du temps il a plafonné à 14 buts. Sportivement, ça vaut jusqu'ici vraiment pas mieux que Ben Yedder et extra-sportivement c'est l'assurance d'un gigantesque n'importe quoi :grin:

J'ai entendu un mec à la radio dire que c'était le mec qui manquait pour que Nice joue la Champions League l'année prochaine. :love: 

Lien vers le commentaire

époque inter : Jose Mourinho

"Un samedi, je le convoque à 14h dans mon bureau... Mais il ne s'est jamais présenté, révèle aujourd'hui le "Special One". Quand je l'ai appelé, il se trouvait aux qualifications du grand prix de Formule 1 qui avait lieu le dimanche à Monza. Je lui ai dit : 'Mario, je voulais que tu viennes me voir à 14h dans mon bureau !' Et il m'a répondu : 'Des entretiens dans votre bureau, je peux en faire tous les jours, alors que la Formule 1, ce n'est qu'une fois par an en Italie !'

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Beau recrutement sur le papier en tout cas, si ça prend ça va faire très mal.

Ouais, bien joué. Soit ça prend et ça va faire mal, soit ça prend pas et ils pourront beaucoup rire. Gagnants dans tous les cas. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, PaG a dit :

Belhanda aussi, s'ils reviennent tous à leur niveau ça va faire mal :o

 

 

Et le nouveau coach semble très à l'aise avec le groupe jeune et la dynamique de Puel, y a pas de cassure.

Rien que ça c pas mal.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Mais ils sont blindés Nice ? Salaire de 4.5 M annuel pour Super Mario !

Beau recrutement sur le papier en tout cas, si ça prend ça va faire très mal.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ogc-nice-rachete-par-un-groupe-d-investisseurs-chinois-et-americains-officiel/693024

Nous ne sommes pas blindés, mais plus autant des clodos qu'avant.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Le mec était monstrueux à 17 ans à l'Inter, il plante un doublé en demie de l'euro face à l'Allemagne, c'est pas n'importe qui. Maintenant est-ce que ça marchera, j'en suis pas si sûr, mais s'il est dans les meilleures dispositions ça peut être un très bon coup -_- 

Autant se rêver président... Le mec vient pour la proximité de l'Italie et des plages. Il a bien plus de chances de foutre le bordel dans le vestiaire et de glander sur le terrain que d'être dans ses meilleures dispositions...

On va bien se marrer avec lui, car niveau débilos, je pense qu'il est dans le top 3 des joueurs de foot, et y'a de la concurrence.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.