Aller au contenu

Olympique Gymnaste Club de Nice


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Planino a dit :

Merci de ton soutien, mais je sens que tu t'es trèèèèès légèrement forcé à cryloler :ninaj:

 

Non non, je l'ai fait de bon coeur et avec au moins autant d'enthousiasme que quand je crylole dide. :) 
:ninaj: 

Lien vers le commentaire

Quoi qu'il arrive on en aura vécu de beaux moments cette saison...

Entre le premier match et premier but en pro pour Malang Sarr à 17 ans le jour de l'hommage aux victimes des attentats : http://www.football365.fr/l1-nice-malang-sarr-but-multitude-de-symboles-2663389.html

Plea, qui à ce moment là subissait encore beaucoup de critiques, qui rate un pénalty, se fait encourager par le stade, marque finalement et vient se jeter dans la Populaire Sud (but qui lancera sa saison) : https://www.youtube.com/watch?v=KGTI0oxqJCQ

Et maintenant ce retour fort en émotion pour Micka... C'est vraiment une année particulière à beaucoup de niveaux (dont notre réussite étincelante, je te l'accorde sans problème marco)

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

En fait ça c'est passé dans le sens inverse, c'est la Populaire Sud qui a profité des élections imminentes pour appeler publiquement les élus niçois à défendre les droits des supporters niçois :

 

Citation

"APPEL AUX ÉLUS NIÇOIS"

Les élections étant passées, et les luttes de pouvoirs qui vont avec aussi, nous attirons l'attention de nos élus sur le fait qu'il est de plus en plus difficile, voire impossible, de se déplacer pour les supporters de l'OGC Nice.

Constamment brocardés, montrés du doigt alors qu'aucun fait notable n'implique les Niçois depuis des mois et que des propositions d'encadrements ont été déposées devant diverses préfectures, nous recevons constamment des fins de non-recevoir, plus ou moins justifiées, ou des informations tardives qui nous empêchent de nous organiser de manière optimale (comme c'est le cas en ce moment pour le déplacement à Lyon...)
Le tout accompagné du silence assourdissant de nos élus, qui déclarent pourtant à qui veut l'entendre leur "amour de Nice" !

Mr Estrosi, puisque vous êtes le premier d'entres-eux, que vous revenez aux affaires "pour les Niçois", nous, administrés Niçois, enfants de cette ville, nous vous demandons d'impulser un mouvement de consensus afin de monter au créneau pour que cesse enfin cette cabale organisée contre nous...

Serons-nous entendus ? On va voir !

ULTRAS POPULAIRE SUD NICE
Le 11 Mai 2017

HONNEUR-FIDÉLITÉ

 
 
 

Appel auquel le FN a également répondu en la personne de Philippe Vardon. 

Voilà, t'avais pas tort sur le fond, mais puisque l'Equipe n'est apparement pas capable de faire son boulot de journaliste, comme ça tu as le tableau complet.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.